Forum AUTONOME

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3615 Ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
harley2000

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Ven 6 Mar - 12:53

MINIMUS HOCKEYUS a écrit:
merci de nous rappeler ce proverbe de grand homme lol!

si tu veux, j'en ai d'autres proverbes qui sont très sympatiques, ils sont très poétique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
MINIMUS HOCKEYUS

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Ven 6 Mar - 12:54

ben pas tout a la fois ce serait dommage un parjour c'est suffisant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Ven 6 Mar - 22:45

Bon j'ai eu une journée longue et épuisante.. D'abord je me suis levée à 5H30 comme tout les jours... Ensuite à 10H je suis partie.. (je fais un coupé) je suis allée chez l'ophtalmo pour un contrôle de ma vue car je voyais des choses de travers.. lol! Mais bon on se moque pas quand même.. Ensuite il m'a dit de faire un bilan chez un orthopiste..(pour ceux qui savent pas c'est un kiné pour les yeux..).. Plus bien sûr une douzaine de séances.. C'est pas cool pour moi car j'ai pas envie cela me gonfle plutot qu'autre chose.. Ensuite j'ai payé et la secrétaire m'a dit d'aller mettre à jour ma carte vitale.. C'est donc parti pour trouver une pharmacie.. lol! - je suis allée ensuite acheter deux fringues qui me fallait et aussi une boite de pansement car j'avais une coupure mais je me suis remise à saigner dans la magasin. J'ai mangé à Flunch et je suis allée à la pharmacie de la comédie.. Mais bon eux leur borne ne fonctionnait pas.. Je suis retournée travailler à l'école à 13H30 et là l'enseignante des CM1 me dit tu viens à l'activité rugby car je n'ai pas de parents accompagnateur.. Donc me voilà en route avec les CM1 les CM2 à Phillipidés pour une séance d'une heure de rugby.. J'ai bien sûr pu m'aérer la tête et le cours était bien sympa.

Ensuite retour et surveillance de la récré avec les petits bobos à soigner.. Entre temps la préparation du loto de l'école.. A 17H je suis montée à l'étage faire mes trois classes et à 18H45 je suis partie.. Une maman m'a payé un bout de gateau au chocolat.. Très sympa.. Et j'ai continué à appeller (oui j'avais oublié de le préciser) toute l'aprem l'orthopiste.. Apparement elles n'ont pas de secrétaire mais qu'un répondeur.. C'est ennuyant...
A la descende du bus j'ai pris le pain et fait mettre à jour ma carte vitale à la pharmacie à côté.

Ouf.. Me voilà de retour chez moi fatiguée.. Et demain au lieu de faire la Marmotte et bien je retourne faire du ménage à l'école pendant 3 heures......... Sad Sad Sad Sad Sad
slick

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Ven 6 Mar - 23:58

oui c'est cela ouiii .. Suspect dis nous ce qui ne va pas .. nous sommes tes amis tu sais, ... confie toi, laisse toi aller, n'hésite pas à pleurer aussi ... tu verras ça fait du bien .. installe toi sur ce divant ... nous somme là pour t'écouter sans te juger ... bla bla bla ....... bla bla bla ... lol!

Bon au moins ça change des blagues à harley, y a un peu plus à lire .. lol!
http://delagavade.neuf.fr/
thekatsous

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Sam 7 Mar - 0:26

Un de mes potes dessineux, Thomas Allart (avec un "T" hein Smile ) est sur le point de finaliser le 2ème tome des Orphelins de la tour.
J'ai hâte de l'avoir entre les mains, vivement la sortie^^.

Pour ceux qui ne connaissent pas et que cela intéresse, c'est chez Delcourt :

Voilà le 1er tome qui s'intitule
Théo :

et y'a même un peu de hockey futuriste dedans Very Happy

magnum213

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Sam 7 Mar - 14:17

les samedi se suivent et semble se ressembler..

aprés avoir manger annecy la semaine derniere.. rien de tel qu'un bon menu savoyard aujourd'hui..

allez je vous laisse Arrow ... la raclette m'attend... bounce

ps: promis je n'ai pas besoin de m'zllonger sur le canapé... du psy...
quoi que peut etre aprés.... pour une ptite sieste... pour faciliter la digestion... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Sam 7 Mar - 15:57

slick a écrit:
oui c'est cela ouiii .. Suspect dis nous ce qui ne va pas .. nous sommes tes amis tu sais, ... confie toi, laisse toi aller, n'hésite pas à pleurer aussi ... tu verras ça fait du bien .. installe toi sur ce divant ... nous somme là pour t'écouter sans te juger ... bla bla bla ....... bla bla bla ... lol!

Et le post dis 3615 ma vie.. Donc je raconte ma vie............ lol! lol! lol!

Et puis j'avais vraiment envie d'être lu et aussi être écouté.. Parce qu'à force je m'ennuie un peu.......... Crying or Very sad

J'ai pas besoin de psy je suis très lucide... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Sam 7 Mar - 16:16

Bon 3 victoires de plus hier sur NHL2K9 coupe1 coupe1 coupe1 Des vipers qui cartonnent ALlEzViPeRs Avec des beaux buts Very Happy

Bon Harley alors mon invitation est toujours d'actualités Smile pour un petit match promis je prendrai l'équipe la plus faible et tu aura l'avantage de la glace Very Happy Very Happy

Bon je vous laisser corver de vaiselle Evil or Very Mad Evil or Very Mad sinon cela va barder affraid elle rigole pas la gossip question ménage lol! lol!
slick

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Dim 8 Mar - 0:32

Gossip Girl a écrit:
slick a écrit:

Et le post dis 3615 ma vie.. Donc je raconte ma vie............ lol! lol! lol!

Et puis j'avais vraiment envie d'être lu et aussi être écouté.. Parce qu'à force je m'ennuie un peu.......... Crying or Very sad

J'ai pas besoin de psy je suis très lucide... lol!

Bon nous voila rassurés alors cheers Laughing
fran

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mar 10 Mar - 20:10

j'adore ce topic !!

alors voila il me semble important de vous dire que j'ai mange des crêpes a midi !! pwouah je me suis régalée !! afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mar 10 Mar - 20:57

Bon ce matin tranquilou après avoir passer 2 journée de mal de crane :scratch: cela fait du bien lol!
Bon cet aprem recherche de taff pas évident autant chercher une aiguille dans une botte de foin "hein Harley" lol! Bon résultat j'ai postuler à une annonce y'avait que cela Crying or Very sad donc j'attends en espèrant que sa va pas faire comme la dernière fois que tout disparait sont comique jocolor geek à la anpe lol! lol! Et en interim le calme plat ...................................... :carton rouge:
Donc rien à me mettre sous la dent pour le boulot résultat je m'ennuie en plus je peux rien faire de spécial avec mon genou warf affraid affraid
C'est dur la vie d'adulte :alien: :alien: .............................................. silent silent silent silent

Peut - être me faire une partie de hockey sur wii à voir Arrow Arrow
MINIMUS HOCKEYUS

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mar 10 Mar - 21:05

bon ben 2 jours que les gosses sont malades ....

enfin malades ... maxime de la fievre hier et aujourd'hui trop fatigué pour aller a l'ecole ce matin le pauvre mais a midi il etait en pleine forme ben oui n'oublions pas nous sommes mardi et demain y a quoi ? l'entrainement avec bibi biensur et quand je lui ai dit que peut etre il ne pourrait pas y aller soudain il allait bcp mieux c'est dingue ca lol!

enfin bon il a graté une journée d'ecole quoi ...

quand a alexandre il a l'air d'aller un peu mieux ouf parceque moi 2 jours enfermée avec 2 petits monstres je vais peter un cable vivement ce soir qu'ils aillent au pieux lol!

voila , je sais c'est passionnant mais apparemment c'est un poste pour ca lol!

alors dis moi slick si moi aussi je dois m'allonger sur le divan ? lol!
harley2000

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mar 10 Mar - 21:21

Lilou 96 a écrit:
Bon ce matin tranquilou après avoir passer 2 journée de mal de crane :scratch: cela fait du bien lol!
Bon cet aprem recherche de taff pas évident autant chercher une aiguille dans une botte de foin "hein Harley" lol!
:

depuis hier, j'ai "enfin" trouvé du taf cheers , je commence demain , et dès ce week-end, je fais un salon au corum (samedi et dimanche), va falloir se mettre vite dans le bain bounce , enfin je te souhaite du courage, ça finira par payer Neutral
MINIMUS HOCKEYUS

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mar 10 Mar - 21:23

vivement samedi que je te vois fringué comme un ministre lol!

et donc dimanche matin pas de harley a la patinoire ca va nous sembler tellement vide sans toi cher franck Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mar 10 Mar - 21:29

harley2000 a écrit:
Lilou 96 a écrit:
Bon cet aprem recherche de taff pas évident autant chercher une aiguille dans une botte de foin "hein Harley" lol!
:

depuis hier, j'ai "enfin" trouvé du taf cheers , je commence demain , et dès ce week-end, je fais un salon au corum (samedi et dimanche), va falloir se mettre vite dans le bain bounce , enfin je te souhaite du courage, ça finira par payer Neutral

Merci Harley Smile ben c'est très bien pour toi. Je pense que tu as du repérer des endroits pour la bouffe lol! lol! à mon avis.

Citation :
Minimus:

Oui enfin peut être qu'il sera en tribune VIP lol! lol!
harley2000

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mar 10 Mar - 21:34

et donc dimanche matin pas de harley a la patinoire ca va nous sembler tellement vide sans toi cher franck Rolling Eyes

déjà à la base, je suis beau gosse lol! lol! , que veux-tu , c'est comme ça Laughing Laughing
par contre , ce dimanche, pas de patinoire Mad à moins que je sois viré d'ici là lol! lol!
MINIMUS HOCKEYUS

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mar 10 Mar - 21:42

harley2000 a écrit:

déjà à la base, je suis beau gosse lol! lol! , que veux-tu , c'est comme ça Laughing Laughing
par contre , ce dimanche, pas de patinoire Mad à moins que je sois viré d'ici là lol! lol!

c'est jour de fleur c'est cool harley

meuuuuuuuuuuuu non pourquoi veux tu etre viré ????
slick

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mar 10 Mar - 21:44

ben avant de devenir électricien, j'ai dans ma jeunesse fréquenté les pelouses de la fac de lettre en psycho durant qques années ... ça doit venir de là Suspect Laughing
MINIMUS HOCKEYUS

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mar 10 Mar - 21:50

slick a écrit:

ben avant de devenir électricien, j'ai dans ma jeunesse fréquenté les pelouses de la fac de lettre en psycho durant qques années ... ça doit venir de là Suspect Laughing

maintenant que tu dis ca ca ne m'etonne pas du tout Very Happy
harley2000

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mar 10 Mar - 21:54

slick a écrit:

apparement, tu as ta 1ère cliente, en plus, elle veut de suite s'allonger sur le divan Suspect :scratch: , bizarre, bizarre lol! lol!, elle t'envoie peut etre un message, tu t'appelles pas Robert par hasard lol!
ok, je sors Arrow Arrow lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mar 10 Mar - 22:25

Bon ben les FELICITATIONS sont de rigueur... Wink coupe1

Par contre j'espère que ta place est déjà réservée à la cafet et que tu les as prévenus que tu mangés comme 10 employés... lol! lol! lol!

Ben moi aussi j'ai un entretien jeudi aprem pour changer de poste.. Donc on verra... Je vous tiendrais au courant..

Par contre désolée, slick, je m'allonge pas cette semaine sur le divan... lol! lol!
slick

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mar 10 Mar - 22:48

ben no soucy, vous viendrez ensemble avec minimus .. je fais aussi de la thérapie de groupe ............. ça peut etre pas mal en groupe non ? puis ça pourrait aussi brancher mon pote harley Twisted Evil lol!

( bon pour les rois du premier degrés, je déconne hein !!! pas envie de me prendre des charges durant tout l'entrainement lundi prochain par mr minimus affraid lol! )
MINIMUS HOCKEYUS

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mer 11 Mar - 12:38

ok slick mr minimus tiendra compte du fait que ce n'est pas du premier degre par contre pour harley la il va reflechir ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mer 11 Mar - 12:55

Sa y est j'ai eu l'adresse email donc C.V et lettre de motivation envoyer pour cette entreprise donc j'attends des news. Smile
scratch

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   Mer 11 Mar - 14:04

Lundi mes profs ont voté une grève d'une semaine ce qui fait que jusqu'à lundi prochain j'ai pas mal de temps pour venir ici et écrire des débilités.

Il fait super beau, et pour accentuer l'esprit, je me suis levé il y a une petite demie-heure.
J'irais faire un tour à la fac pour faire un peu de photosynthèse.
http://bplsilva.com/fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   

3615 Ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant