Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3615 Ma vie

Aller en bas 
+16
Rankin
JIR
Brival83
fran
slick
magnum213
BERURIER#59
Clément
Nemesis
scratch
harley2000
steph34
Sigma
MINIMUS HOCKEYUS
MarmotteFarcie
thekatsous
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 12:24

Pas mal Némesis, j'espère qu'ils vont te garder lol! les kings king

Moi, j'ai attaquer mon autre tour des série contre les Rangers et oui pas les Devils comme j'avais dis pas grave sans doute au prochain tour lol!
Donc je méne la série 1 - 0 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 13:45

Uh uh Minimus. J'ai des petits soucis de santé en ce moment, essentiellement dûs à une trop grosse accumulation de stress, alors je me repose avec le jeu. Comme en plus les matchs sont courts et que la machine a cru bon de simuler certains de mes matchs plutôt que de me les faire jouer, ben mes débuts en NHL n'ont pas trainé... Le contexte actuel me permet de jouer pas mal en ce moment, et c'est rarement le cas. Et je n'ai pas encore d'enfant pour m'accaparer le temps libre ^^

Lilou : vu l'antagonisme des deux équipes, Devils et Rangers, si tu dis aux supporters que tu les confonds, ils vont mettre ton corps sous la glace ! T'as remplacé quelle équipe pour créer la tienne ? Y a un mode de création d'équipe sur NHL 2009, mais je ne l'ai pas essayé encore. Et en ce qui me concerne, les Kings me font confiance pour les qualifier pour les play-offs, c'est déjà pas mal pour une première saison. Mais j'ai peur qu'il soit un peu tard pour décrocher le trophée Calder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 14:02

Némésis Lilou 96 joue sur la wii.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 14:23

je comprends mieux nemesis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 15:58

Némesis tu joue sur la Xbox Question
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 16:16

Gossip : euh oui, je sais, je l'ai lu... Je vois pas où j'ai dit le contraire.

Lilou : je joue sur XBox, mais à NHL 2009, et non pas 2k9. Je me demandais juste quelle équipe tu avais écrasée pour créer les Vipers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 16:25

Nemesis a écrit:
Gossip : euh oui, je sais, je l'ai lu... Je vois pas où j'ai dit le contraire.

Lilou : je joue sur XBox, mais à NHL 2009, et non pas 2k9. Je me demandais juste quelle équipe tu avais écrasée pour créer les Vipers.

J'ai écrasser aucune équipe lol! j'ai juste changer les noms des joueurs et augmenter leur potentiel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 16:36

Lilou : oui mais ce faisant, tu as donc remplacé une équipe par une autre, vu qu'elle a été renommée et ses joueurs modifiés. Ecrasée quoi.

Minimus : t'en fais pas, sorti de ma console, j'ai bien une vie, j'ai un boulot, je suis marié, j'ai des projets dans la BD et je vois mes potes régulièrement, tout roule ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 16:54

Non je ne l'ai pas renommer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thekatsous

thekatsous


Nombre de messages : 615
Localisation : Wild south
Date d'inscription : 25/10/2008

3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 22:24

Aujourd'hui, c'est le jour de la sortie du tome 1 d'Anathème d'Isabelle Bauthian (scénariste) au Editions Emmanuel Proust.
Cette bande dessinée porte le titre de "Car tu es née poussière" et a été dessinée et colorisée par X-aël (ma copine).
Je suis hyper contente pour elle Very Happy

3615 Ma vie - Page 3 090122082633570169

En voici la critique :
L'histoire : À la mort de son père, Gabrielle reçoit un héritage aussi peu habituel qu’effrayant : une malédiction.
Pour y échapper, elle trace un pentacle duquel apparaît un démon.
Ne pouvant pas s’en séparer, elle signe un pacte avec celui-ci, mais comment faire confiance à un démon ?


Réalisée par un duo féminin, cette nouvelle série fantastique aussi trash que subtile montre à travers la révolte d’une jeune femme les difficultés du passage dans le monde adulte.
Entre humour et suspens, ce premier tome annonce une série très prometteuse.
Le public féminin et masculin s’identifiera sans peine à cette héroïne contemporaine


Par contre, j'en peux plus... je suis toujours autant crevette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 22:44

C'est très bien pour ton amie théka cela va lui permettre peut être de faire d'autres dessins pour d'autres BD... cheers

Théka repose toi un peu quand même..Essaie de faire la Marmotte.. Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 16:17

Allez, suite des compte-rendus de ma palpitante carrière avec le premier tour de la Stanley Cup face aux Coyotes de Phoenix, pour une qualification 4 victoires à 1. J'ai été titulaire à toutes les rencontres. Demi-finale de conférence face aux Blue Jackets de Columbus et pas de difficultés réelles pour le moment, on mène 2 victoires à rien. Je suis toujours titulaire et là, ça devient intéressant, la coupe se rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 19:24

thekatsous a écrit:
Aujourd'hui, c'est le jour de la sortie du tome 1 d'Anathème d'Isabelle Bauthian (scénariste) au Editions Emmanuel Proust.
Cette bande dessinée porte le titre de "Car tu es née poussière" et a été dessinée et colorisée par X-aël (ma copine).
Je suis hyper contente pour elle Very Happy

3615 Ma vie - Page 3 090122082633570169

En voici la critique :
L'histoire : À la mort de son père, Gabrielle reçoit un héritage aussi peu habituel qu’effrayant : une malédiction.
Pour y échapper, elle trace un pentacle duquel apparaît un démon.
Ne pouvant pas s’en séparer, elle signe un pacte avec celui-ci, mais comment faire confiance à un démon ?


Réalisée par un duo féminin, cette nouvelle série fantastique aussi trash que subtile montre à travers la révolte d’une jeune femme les difficultés du passage dans le monde adulte.
Entre humour et suspens, ce premier tome annonce une série très prometteuse.
Le public féminin et masculin s’identifiera sans peine à cette héroïne contemporaine


Par contre, j'en peux plus... je suis toujours autant crevette lol!

Sympa Wink thekatsous repose toi bien on te veux en forme pour samedi et avoir de belle photos des vipers en action.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 13:10

Ce matin j'ai loupé le bus et en plus je suis descendue un arrêt aprés celui ou je devais descendre.. drunken drunken J'ai eu un quart d'heure de retard..Je me demande ce que me réserve la suite de la journée... :scratch: :scratch:

Vivement Mercredi 12h pour mon jour et demi de repos... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 22:38

Bon matiné tranquilou Smile l'aprem scéance de kiné est là pas le temps de souffler j'ai bosser dur dur mes exos pendant 1H00.
Après j'ai repris des forces Wink puis j'ai jouer à la wii NHL2K9, j'ai terminer ma saison et j'ai gagner la coupe cheers

Là, j'ai essayer avec le mode franchise Smile

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:59

Hop là, Coupe Stanley remportée face aux Devils du New Jersey ! Suite à ça, j'ai eu des propositions de contrats de Los Angeles donc, de Vancouver, de Washington et d'Edmonton. Vancouver ne m'aurait pas déplu, mais avec Luongo dans les buts et moi encore trop tendre, j'aurais pas beaucoup vu la NHL... J'ai resigné à Los Angeles pour 4 ans, surtout pour les remercier de leur confiance, mais dans la foulée, ce qui reste logique mais vexant, ils m'ont renvoyé dans les buts de Manchester pour continuer à apprendre... La différence de niveau fait bizarre quand même, y a plus qu'à jouer et attendre d'être rappelé...
Revenir en haut Aller en bas
thekatsous

thekatsous


Nombre de messages : 615
Localisation : Wild south
Date d'inscription : 25/10/2008

3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:39

Aujourd'hui mon disque dur a rendu l'âme. Alors je suis en repos forcé... pas de photo et je ne sais même pas si je pourrai récupérer quoi que ce soit.
Vive l'informatique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:04

thekatsous a écrit:
Aujourd'hui mon disque dur a rendu l'âme. Alors je suis en repos forcé... pas de photo et je ne sais même pas si je pourrai récupérer quoi que ce soit.
Vive l'informatique cheers

Oh punaise c'est la tuile théka affraid affraid affraid J'espère que cela va s'arranger..

Bon sur ce je vais aller faire des crêpes.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:17

thekatsous a écrit:
Aujourd'hui mon disque dur a rendu l'âme.

Fallait prendre un disque mou. Arrow


Gossip Girl a écrit:

Bon sur ce je vais aller faire des crêpes.... lol! lol!

Attention à la ligne et puis il faut en garder pour le bus, samedi prochain. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:02

Ce soir c'est le superbowl et j'ai pas de télé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:39

je vais une fois de plus vous raconter une petite anecdote de mon fils hier soir Very Happy

je precise que son anniversaire est le 21 avril il aura 5 ans et qu'il me saoule car il veut commander des rollers hockey pour s'entrainer dehors et aussi dans la maison (mais ca ca va pas etre possible Evil or Very Mad lol! ) donc je lui ai dit d'accord pour les rollers ok mais faut attendre son anniversaire

hier je lui ai dit que c'etait l'anniversaire de Allard et il m'a dit :

" ha bon il a quel age ? et maman lui aussi il a commandé des rollers hockey ? " lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:57

MINIMUS HOCKEYUS a écrit:
je vais une fois de plus vous raconter une petite anecdote de mon fils hier soir Very Happy

je precise que son anniversaire est le 21 avril il aura 5 ans et qu'il me saoule car il veut commander des rollers hockey pour s'entrainer dehors et aussi dans la maison (mais ca ca va pas etre possible Evil or Very Mad lol! ) donc je lui ai dit d'accord pour les rollers ok mais faut attendre son anniversaire

hier je lui ai dit que c'etait l'anniversaire de Allard et il m'a dit :

" ha bon il a quel age ? et maman lui aussi il a commandé des rollers hockey ? " lol! lol!

il les enchaine les anecdotes lol!

je vais commencé à les rassembler, et on finara par en faire un book.

il est terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 0:11

c'est vrai qu'il m'en sort tous les jours de nouvelles mais il parle tellement faut dire lol!

rassembler les trucs droles qu'il me dit c'est une idée je vais y penser :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 14:27

Les Cards ont perdu le superbowl à 35 secondes de la fin avec en plus une action litigieuse de la part de l'arbitrage...

LE LUNDI COMMENCE MAL Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 15:01

MINIMUS HOCKEYUS a écrit:
je vais une fois de plus vous raconter une petite anecdote de mon fils hier soir Very Happy

je precise que son anniversaire est le 21 avril il aura 5 ans et qu'il me saoule car il veut commander des rollers hockey pour s'entrainer dehors et aussi dans la maison (mais ca ca va pas etre possible Evil or Very Mad lol! ) donc je lui ai dit d'accord pour les rollers ok mais faut attendre son anniversaire

hier je lui ai dit que c'etait l'anniversaire de Allard et il m'a dit :

" ha bon il a quel age ? et maman lui aussi il a commandé des rollers hockey ? " lol! lol!

Celle la elle est rigolote minimus aussi.

Je viens de me rapellai une de mon neveu quand il avait 3 ans.

Un jeudi matin son père le dépose chez mes parents. Il était malade donc pas d'école.
J'allais partir et je lui dis au revoir et que je vais à "l'école" et il me réponds non tu vas au judo Exclamation Exclamation

Pour la petite histoire ma soeur déposé ma niéce ( la soeur de mon neveu) chez mes parents le mardi soir pour aller au centre aéré le mercredi. Et comme j'avais cours de judo le mardi soir on lui avait dit que je partai faire du judo. Donc dans sa tête quand je partai j'aller au judo. geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 Ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 Ma vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Divers :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser