Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Insolite ????

Aller en bas 
+7
MarmotteFarcie
MINIMUS HOCKEYUS
thekatsous
steph_fr
steph34
JIR
magnum213
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite ????   Insolite ???? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:27

C'était juste un commentaire pour dire que la " culture américaine " n'est pas une exclusivité chez eux et que d'autres pays le proposent aussi ( c'est vrai que pour la Chine, la comparaison est un peu forte), mais bon, le principe est toujours limite .
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

Insolite ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite ????   Insolite ???? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:38

Oh, mais y'en a même en France ! J'ai vu un reportage une fois sur une école de tennis, c'est pas à ce point mais c'est pas triste non plus... Toute la famille déménageait pour habiter dans le centre, il y avait des résidences prévues à cet effet... Sympa pour les frères et sœurs qui eux ont une scolarité normale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insolite ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite ????   Insolite ???? - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:41

Cela dépend de ce qu'on entend.. Mais à y réfléchir vraiment.. Il y a 9 ans, agée de 17 ans étant interne, j'allais nager entre midi et deux... Je faisais du "Loisir" - Car j'avais derrière moi au moins 5 ans de perfectionnement, et que la compétition ne m'interraisait guère vue que j'aimais pratiquer de la natation de fond pour mon asthme et que c'était mieux pour moi.. "Mais", car il y a un "Mais", vu que j'étais au dessus de mes camarades de groupes, il y avait des plus jeunes que moi qui apprenaient à nager ou qui avait un niveau de débutant.. Enfin pour dire qu'on m'a gentiment proposer de changer de groupe pour celui de l'entrainement... Ou bien sur certains s'entrainer trois fois par jour. Quand je dis trois cela comprend l'entrainement du matin, plus celui du midi, plus celui du soir.. Plusieurs fois on m'a proposé celui du matin, lorsque j'étais en stage et que le mercredi soir je dormais chez ma soeur.. Mais j'ai refusé, celle qui faisait l'entrainement demandé plus que la perfection... Des virages qui soit disant n'était pas assez rapidement réalisé surtout ma vrille... Je devais réaliser 500 m dans un bassin de 25 m en nageant en crawl et en réalisant des virages parfait si elle jugeait que je ne vrillée pas assez vite ou que je me plantais en ratant un virage je recommencé depuis le début.. Si j'avais fait 350 m et que je me plantais je recommencé tout... Et pourtant je n'étais pas faite pour la compétition.. Mais, voilà je voulais simplement dire que cela se passe dans tout les sports... On est pas à l'abri d'un dérapage... [IMG]http://smi

Voilà ma façon de voir les choses...


Dernière édition par Zoupette le Sam 9 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

Insolite ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite ????   Insolite ???? - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:59

Rankin a écrit:
Oh, mais y'en a même en France ! J'ai vu un reportage une fois sur une école de tennis, c'est pas à ce point mais c'est pas triste non plus... Toute la famille déménageait pour habiter dans le centre, il y avait des résidences prévues à cet effet... Sympa pour les frères et sœurs qui eux ont une scolarité normale !

C'est exactement à cela que je pensais, dans le milieu du tennis il y a des exemples à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite ????   Insolite ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Photos/vidéos/presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser