Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rugby Montpellier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Rugby Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby Montpellier   Rugby Montpellier - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:00

je suis allé voir le match, et c'était d'une tristesse Crying or Very sad , montpellier était trés trés limité techniquement et physiquement, à l'inverse CLERMONT a montré qu'ils étaient une grosse pointure du TOP14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
Invité
Invité




Rugby Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby Montpellier   Rugby Montpellier - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:07

harley2000 a écrit:
je suis allé voir le match, et c'était d'une tristesse Crying or Very sad , montpellier était trés trés limité techniquement et physiquement, à l'inverse CLERMONT a montré qu'ils étaient une grosse pointure du TOP14

Ben oui c'est ce que je disais ils ne sont pas venus à 16h30 à Yves du Manoir pour le gouter ou prendre le thé... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Rugby Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby Montpellier   Rugby Montpellier - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:34

apparement, le président Deffins aurait "déjà" démissionné affraid suite à une mauvaise gestion du club par l'ancien président Perez :scratch:
voici le lien sur midi libre :
http://www.midilibre.com/articles/2009/01/14/20090114-Montpellier-Rugby-Je-ne-peux-mettre-en-peril-ma-vie-personnelle-et-professionnelle.php5
j'ai l'impression que les reves de grandeur du club sont en train de s'écrouler telle un chateau de carte Crying or Very sad
est-ce que les Chabal, Nallet et autres viendront toujours ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

Rugby Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby Montpellier   Rugby Montpellier - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:56

oupssss harley a deja mis l'info..

je met quand meme l'article que j'ai lu... montpellier plus d'aujourd'hui
Rugby Montpellier - Page 2 Nouvel14

les reves avec tous les grands nom du rugby français sont peut etre en train de s'envoler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby Montpellier   Rugby Montpellier - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:18

C'était trop beau pour être vrai cette histoire de Chabal et les autres... Sleep Un rêve tout éveillé apparement pour tout le staff du MHRC..
Je pense que parfois il ne faut pas avoir plus grand yeux que grand ventre... affraid
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Rugby Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby Montpellier   Rugby Montpellier - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:23

je suis comme meme dégouté Evil or Very Mad , ça va etre un gros gachis, et tous ça va finir en eau de boudin Evil or Very Mad
y a pas mal de frics en jeu, c'est devenu du sport business
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
Sigma

Sigma


Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2008

Rugby Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby Montpellier   Rugby Montpellier - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:26

Arf, sacré coup dur là quand meme ! Comme le dit magnum, cette "péripétie" pourrait bien mettre un terme a l'annonce de chabal, nallet & co (voire le non prolongement des 4 jeunes internationaux.....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby Montpellier   Rugby Montpellier - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 0:33

Quel coup de massue pour le club de montpellier affraid affraid affraid
Et cette mauvaise pub ne va pas arranger plus les finances du club :no: :no: à suivre quand même cette histoire Arrow Arrow
Je me pose quand même la question pour être valider en top14, il y a pas eu de contrôle financer comme au hockey pour valider le club à jouer en top14 Question Question Question Car apparement c'est pas la première année à la même période dixit le président démissionnaire que les comptes sont comme cela. Alors trouvez l'erreur Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby Montpellier   Rugby Montpellier - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:33

Citation :
Je me pose quand même la question pour être valider en top14, il y a pas eu de contrôle financer comme au hockey pour valider le club à jouer en top14 Car apparement c'est pas la première année à la même période dixit le président démissionnaire que les comptes sont comme cela. Alors trouvez l'erreur

Explication sur le site Arrow Arrow

http://www.montpellier-rugby.com/les-administrateurs-font-le-point-sur-la-situation-746-66.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby Montpellier   Rugby Montpellier - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:05

Lilou 96 a écrit:
Citation :
Je me pose quand même la question pour être valider en top14, il y a pas eu de contrôle financer comme au hockey pour valider le club à jouer en top14 Car apparement c'est pas la première année à la même période dixit le président démissionnaire que les comptes sont comme cela. Alors trouvez l'erreur

Explication sur le site Arrow Arrow

http://www.montpellier-rugby.com/les-administrateurs-font-le-point-sur-la-situation-746-66.html

Quand on voit l'explication sur le site du MHRC on comprend la naivité de Phillipe Deffins et son incompétence à gérer un club de rugby.. Apparement il n'a pas compris qu'un club de rugby ne se gère pas comme une société.. affraid

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby Montpellier   Rugby Montpellier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rugby - Qualification pour phases finales
» Concours de La CAF de Montpellier
» Montpellier VS Avignon
» Amarok Tv Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Divers :: les autres sports Montpellierains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser