Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]

Aller en bas 
+22
BERURIER#59
NYR88
novaposius
traz66
lordpilou
yasby
hatron
XybsorC78
Brival83
steph34
olive
thekatsous
MarmotteFarcie
la castelle
puk34
scratch
Alwien
cheyenne
Rankin
ZeTroll
ozo
magnum213
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyVen 26 Mar - 22:38

vous avez une info de transfert sur l'équipe des Vipers de Montpellier ?

Faites nous en profiter...

GARDIENS
AGNEL Fabrice (reste)
BONNEFOND Bastien (départ)
JEANPIERRE Tanguy
nouveaux:
Thibault Saez (Cholet d2)


DEFENSEURS
CATIL Jérôme (arret)
SIMAK Marcel (depart Nantes d2)
ORSONI Yohann (reste)
ROSÉN Erik (départ)
BOILEAU Joshua (reste)
POSPISIL Robert
nouveaux:
Juhani Kaisjoki (reims d1)
François Delisle (mulhouse d1)
Thomas ÖBERG (Deurne Belgique)
Maxime Michaud (suede d2)
Ivan BOHIN (grenoble u22)



ATTAQUANTS
ÅMAN-STIGART Vilhelm
MASSON Romain (départ Bordeaux d1)
HANES Matus (départ Courbevoie d1)
LEFRANC César (épart Avignon D)
GARCIA Quentin (reste)
HAWERFORS Lars (arret)
CHAUVIERE Yoann (reste)
ARIS Sébastien
BILLARD Alexis (reste)
VAVRA Kamil
nouveaux:
Guineberteau Quentin (Cholet d2)
Kévin Gadoury (mulhouse d1)
Cale TANAKA "Chargers" Huntsville/Alabama


Dernière édition par magnum213 le Mer 9 Juin - 19:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyLun 12 Avr - 15:29

magnum213 a écrit:
vous avez une info de transfert sur l'équipe des Vipers de Montpellier ?

Faites nous en profiter...
j ai aucun info.. mais j´imagine que l´equipe va changer comme d´habitude non..?
Revenir en haut Aller en bas
ZeTroll




Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 28/07/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyLun 12 Avr - 15:49

ozo a écrit:
magnum213 a écrit:
vous avez une info de transfert sur l'équipe des Vipers de Montpellier ?

Faites nous en profiter...
j ai aucun info.. mais j´imagine que l´equipe va changer comme d´habitude non..?

espérons que ces oit pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyLun 12 Avr - 15:53

ZeTroll a écrit:
ozo a écrit:
magnum213 a écrit:
vous avez une info de transfert sur l'équipe des Vipers de Montpellier ?

Faites nous en profiter...
j ai aucun info.. mais j´imagine que l´equipe va changer comme d´habitude non..?

espérons que ces oit pas le cas...

Bah... je pense qu'il faut s'attendre à ce qu'au moins la moitié des étrangers s'en aillent...
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyLun 12 Avr - 16:12

ZeTroll a écrit:
ozo a écrit:
magnum213 a écrit:
vous avez une info de transfert sur l'équipe des Vipers de Montpellier ?

Faites nous en profiter...
j ai aucun info.. mais j´imagine que l´equipe va changer comme d´habitude non..?

espérons que ces oit pas le cas...
dit alors qui a ton avis va rester je parle des etrangers..
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyLun 12 Avr - 22:53

j'espère juste que ville aman, erik rosen, et kamil vavra ainsi que matus hanes vont rester
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyLun 12 Avr - 23:30

Je sens qu'aucun des 4 ne va rester... J'espère vraiment me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Alwien




Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 12:25

cheyenne a écrit:
j'espère juste que ville aman, erik rosen, et kamil vavra ainsi que matus hanes vont rester

Matus va rester je pense, il s'est bien adapté au "climat" Smile Après, au vu de leur jeu dans les derniers matchs je pense qu'il n'y aura que Vavra qui restera aussi. Il est arrivé en cours de saisons et est souvent plus impliqué que les autres. On l'a vu rangeant plus d'une fois, et il se donne au maximum sur chaque temps de glace qu'il a : donc soit c'est son tempérament, soit c'est qu'il aime être ici.

Après je garde des doutes pour les 2 autres. Mais au vu des échauffements d'avant match ils ont l'air d'être plus soudé que les dernières années. Seul hic, c'est Simak. Il reste à part, et son jeu a baissé en qualité tout au long de l'année. Celà ne m'étonnerait pas qu'il décidé de raccrocher les patins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diem.montpellier
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 14:43

cheyenne a écrit:
j'espère juste que ville aman, erik rosen, et kamil vavra ainsi que matus hanes vont rester
2 sur ce 4 maximum et je suis tres optimiste.. plus tot un seul et encore je sais comment ca marche ici je suis plus tot sur que ca sera 0 ou 1.
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 14:44

Il faudrait avoir 3 (4 ça serait le rêve) vrais centres cette saison. A 2 ça a été compliqué, surtout pour la ligne des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 14:54

cheyenne a écrit:
j'espère juste que ville aman, erik rosen, et kamil vavra ainsi que matus hanes vont rester

Matus va rester je pense, il s'est bien adapté au "climat" Smile Après, au vu de leur jeu dans les derniers matchs je pense qu'il n'y aura que Vavra qui restera aussi. Il est arrivé en cours de saisons et est souvent plus impliqué que les autres. On l'a vu rangeant plus d'une fois, et il se donne au maximum sur chaque temps de glace qu'il a : donc soit c'est son tempérament, soit c'est qu'il aime être ici. tu te trompe a mon avis beaucoup

Après je garde des doutes pour les 2 autres. moi je dire plus tot les deux la ont plus de chance de rester mais comme j ai deja dit ni les uns ni les autres

Mais au vu des échauffements d'avant match ils ont l'air d'être plus soudé que les dernières années. Seul hic, c'est Simak. Il reste à part, et son jeu a baissé en qualité tout au long de l'année. Celà ne m'étonnerait pas qu'il décidé de raccrocher les patins. pas faux, meme si a mon avis il a toujours sa place dans l´equipe mais il a subit deja deux saison...
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 15:15

Marcel a toujours son jeu. C'est au niveau du physique que ça commence à être plus dur, ce qui lui demande d'être mieux placer, de ne pas courir partout. Il aura un peu souffert cette saison, mais il a effectivement montré, surtout lors des playoffs, qu'il avait sa place dans cette équipe. Et je trouve qu'avec Orso ils ont finalement fait une bonne paire défensive, plutôt complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 15:28

scratch a écrit:
Marcel a toujours son jeu. C'est au niveau du physique que ça commence à être plus dur, ce qui lui demande d'être mieux placer, de ne pas courir partout. Il aura un peu souffert cette saison, mais il a effectivement montré, surtout lors des playoffs, qu'il avait sa place dans cette équipe. Et je trouve qu'avec Orso ils ont finalement fait une bonne paire défensive, plutôt complémentaire.

tout a fait d´accord avec toi.. l´experience ca paye dans les matchs dificiles et en play off. un jour si ca rentre dans les tetes ici ca ira mieux. les jeunes c´est tres bien mais que des jeunes tu reussit plus tot dans un championat sans play off je pense. je veux pas dire qu´il faut que des vieux mais trouver le mileu.. c´est dur il faut aussi experience pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 17:21

Tout à fait d'accord pour Marcel qui a selon moi été un des meilleurs joueurs des playoffs. Enfin, du match de playoffs que j'ai vu. Et on sait qu'il faut un savant mélange d'expérience et de jeunesse fougueuse pour réussir une saison... Enfin, on sait, on sait, est-ce que les personnes qui prennent les décisions le savent ?..
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 17:23

Beaucoup de gens disent beaucoup (voir tout) savoir sur ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 17:31

scratch a écrit:
Beaucoup de gens disent beaucoup (voir tout) savoir sur ce qu'il faut faire.

les gens des fois disent la verite en disent que certain chose il faut pas faire et les chose se repete..
exemple il faut pas changer tout l´equipe tous les ans.. et le resultat???
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 17:33

Il y a toujours la différence entre "quoi faire" (l'idée) et "comment faire" (l'application de l'idée).
Je fais partie de ceux qui pensent qu'en gardant tous les joueurs d'une équipe d'un an sur l'autre, on obtient les mêmes résultats que l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 17:38

scratch a écrit:
Il y a toujours la différence entre "quoi faire" (l'idée) et "comment faire" (l'application de l'idée).
Je fais partie de ceux qui pensent qu'en gardant tous les joueurs d'une équipe d'un an sur l'autre, on obtient les mêmes résultats que l'année précédente.

je suis d´accord mais tout changer ca apporte rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 18:11

Je suis pas complètement d'accord avec ça. Il faut du temps pour créer des automatismes de jeu, renforcer la cohésion, faire aimer son équipe à un joueur. Je pense que c'est illusoire de penser qu'on peut faire quelque chose de vraiment bien si on change plus de 25% de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
puk34




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 18:38

comment ont il fait brest et mulhouse TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 18:53

puk34 a écrit:
comment ont il fait brest et mulhouse TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Icon_rolleyes
ils ont change tout l´equipe non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMar 13 Avr - 19:08

ozo a écrit:
scratch a écrit:
Il y a toujours la différence entre "quoi faire" (l'idée) et "comment faire" (l'application de l'idée).
Je fais partie de ceux qui pensent qu'en gardant tous les joueurs d'une équipe d'un an sur l'autre, on obtient les mêmes résultats que l'année précédente.

je suis d´accord mais tout changer ca apporte rien non plus...

il faut que je rajoute une chose comme meme cette equipe est comme meme jeune il y a du potentiel.. on est tous d´accord j´espere.. alors bon entraineur il va faire la saison prochaine mieux s´il est bon bien sur. Smile mais il est encore meilleur je pense il va tout changer. pour que ca soit pas si facile Smile ou plus tot justement pour pas montre de quoi il est capable vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
la castelle

la castelle


Nombre de messages : 246
Age : 60
Localisation : La Castelle
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMer 14 Avr - 14:15

Rankin a écrit:
Je suis pas complètement d'accord avec ça. Il faut du temps pour créer des automatismes de jeu, renforcer la cohésion, faire aimer son équipe à un joueur. Je pense que c'est illusoire de penser qu'on peut faire quelque chose de vraiment bien si on change plus de 25% de l'équipe.

Tout a fait d’accord, mais cependant, il y a des étapes …

La première consiste à savoir quel est le style de jeu voulu par l’entraineur !!!
Quant on reprend une équipe, c’est pour y apporter quelque chose or, Bilbao n’a apporté aucun style de jeu au Vipers

La deuxième, c’est de gérer un groupe de sportifs et en faire une équipe.
Pour cela, il faut faire le bilan personnel de chaque joueur en fonction de ses qualités sportives, mentales et surtout, tenir compte de la période d’adaptation des nouveaux arrivants.
Apres avoir fait cela, il faut déterminer quels seront les cadres de l’équipe sur lesquels les autres joueurs pourront s’appuyer.
En même temps, il faut établir son schéma tactique en fonction des critères particulier des joueurs à savoir, technique, vitesse, endurance, puissance, etc. …afin de déterminer qui jouera avec qui !!!

La troisième, c’est aussi de prévoir et donc de constituer un banc capable de pallier aux déconvenues des titulaires.
Prendre des jeunes qui ont la NIAC et le faire jouer avec des joueurs expérimentés quand l’occasion se présente.

Apres avoir fait tout cela, et bien d’autre chose (mais j’ai voulu résumer les postes importants) on peut commencer une saison.

Lors de cette saison, on note les points positifs et négatifs de chaque joueur,
A l’entrainement, dans le vestiaire, en match, etc ... et on en tire les conclusions pour affiner son équipe pour la saison suivante qui devra être meilleur que la précédente.

Pour se faire, on garde l’essentiel de son effectif et on y ajoute quelques individualités capables d’amener un + a l’équipe,
On peut charger de 25 à 30 % des joueurs pour équilibrer les lignes et on intègre de façon officielle les jeunes qui contribuent à la naissance d’un vrai et grand club plutôt que d’avoir une bande de mercenaires venu de tout horizon.

Conclusion rapide :
Bilbao, t’as du pain sur la planche !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMer 14 Avr - 14:24

la castelle a écrit:
Rankin a écrit:
Je suis pas complètement d'accord avec ça. Il faut du temps pour créer des automatismes de jeu, renforcer la cohésion, faire aimer son équipe à un joueur. Je pense que c'est illusoire de penser qu'on peut faire quelque chose de vraiment bien si on change plus de 25% de l'équipe.

Tout a fait d’accord, mais cependant, il y a des étapes …

La première consiste à savoir quel est le style de jeu voulu par l’entraineur !!!
Quant on reprend une équipe, c’est pour y apporter quelque chose or, Bilbao n’a apporté aucun style de jeu au Vipers

La deuxième, c’est de gérer un groupe de sportifs et en faire une équipe.
Pour cela, il faut faire le bilan personnel de chaque joueur en fonction de ses qualités sportives, mentales et surtout, tenir compte de la période d’adaptation des nouveaux arrivants.
Apres avoir fait cela, il faut déterminer quels seront les cadres de l’équipe sur lesquels les autres joueurs pourront s’appuyer.
En même temps, il faut établir son schéma tactique en fonction des critères particulier des joueurs à savoir, technique, vitesse, endurance, puissance, etc. …afin de déterminer qui jouera avec qui !!!

La troisième, c’est aussi de prévoir et donc de constituer un banc capable de pallier aux déconvenues des titulaires.
Prendre des jeunes qui ont la NIAC et le faire jouer avec des joueurs expérimentés quand l’occasion se présente.

Apres avoir fait tout cela, et bien d’autre chose (mais j’ai voulu résumer les postes importants) on peut commencer une saison.

Lors de cette saison, on note les points positifs et négatifs de chaque joueur,
A l’entrainement, dans le vestiaire, en match, etc ... et on en tire les conclusions pour affiner son équipe pour la saison suivante qui devra être meilleur que la précédente.

Pour se faire, on garde l’essentiel de son effectif et on y ajoute quelques individualités capables d’amener un + a l’équipe,
On peut charger de 25 à 30 % des joueurs pour équilibrer les lignes et on intègre de façon officielle les jeunes qui contribuent à la naissance d’un vrai et grand club plutôt que d’avoir une bande de mercenaires venu de tout horizon.

Conclusion rapide :
Bilbao, t’as du pain sur la planche !!!


à t"entendre, tu es la personne idéale pour faire coach
tu n'as qu'à faire ta candidature
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
puk34




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] EmptyMer 14 Avr - 15:19

le dire c 'est bien mais le faire et autre chose TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels des Vipers 2010-2011
» Transferts
» Vos pronostics sur les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2010 - 2011 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser