Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 journée 6 Toulouse - Montpellier

Aller en bas 
+5
steph34
cheyenne
Rankin
ozo
magnum213
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 6 Toulouse - Montpellier   journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 15:28

JIR a écrit:
Euh, je vais quand même me remêler de la discussion. Vu votre méthode de recrutement, j'te prends, j'te jette, finalement j'te garde toi, est-ce un ou deux joueurs qui ne sont pas à la hauteur ? Ou-est-ce l'entraîneur qui a carte blanche et qui se plante ?
Pour commencer, Agnel ne m'a jamais fait forte impression et en plus il dégoupille facile...
Voilà, vous vous posez des questions aprés 7 journées mais sont-ce les bonnes ? Ca fait 4 ou 5 ans que Monrpellier doit monter en LM mais là, ça part moyen une fois de plus.
Bon j'arrête là car je crois que vous allez tous ou presque me tomber dessus.
Même pas peur. lol!

rien a dire .... peut etre une chose que avec cette methode ils arriverent a "monter" mais plut tot en D2 que en LM.. Wink pour le recrutement je me suis deja habitué.. 8 ou10 joueurs ou 15 ca deviens normal.. par contre ce que je trouve pas normal c´est que des bons jouers apres un ou deux matchs ou ils ont pas ete extraordinaire se retrouve sur troisieme ligne... la punition??? ou montrer qu´ils ont mauvais pour les virer??? c´est facile degouter les joueurs et aller chercher d´autres... mais faire progresser les bons joueurs ca c´est tres difficile... ou pas difficile mais ca il faut savoir faire... et si c´est le cas a Montpellier ??? vous voulait la reponse? je pense que non vous le savez tous..

Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 6 Toulouse - Montpellier   journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 21:27

Tous les bons joueurs qu'on a eu ont été meilleurs au début de la saison qu'à la fin... Pas très logique. On va voir la même chose cette année avec l'ex-première ligne, au moindre faux pas Raimonds va redescendre comme ses compères Cale et Mike...
Revenir en haut Aller en bas
BERURIER#59

BERURIER#59


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2008

journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 6 Toulouse - Montpellier   journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:00

y en a qu' un à degager c'est le coach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkfromontpellier
hatron

hatron


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 6 Toulouse - Montpellier   journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:18

le coach, c'est une chose

mais la méthode de recrutement et surtout la grande non-conservation de beaucoup d'éléments clefs chaque saison est pour beaucoup je pense. Comment demander à un joueur qui sait que dans 80% des cas il ne fera qu'une saison de se donner tout le temps à 100% pour une équipe. Même quand on est pro, on doit aspirer à autre chose que juste gagner du pognon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 6 Toulouse - Montpellier   journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 8:35

surtout qu'ils gagnent des clopinettes.
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 6 Toulouse - Montpellier   journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:51

cheyenne a écrit:
surtout qu'ils gagnent des clopinettes.

ca devrais pas etre comme ca.. tout se negocie.. si un joueur signe 300€ il doit jouer a 100% si un autre signe 3000€ c´est parreille.. et c´est pas toujours celui qui gagne plus qui sera meilleur.. mais chaque joueur estime son prix et negocie son contrat... et a la fin quand c´est signe il faut pas dire .. lui il gagne plus il faut qu´il joue maintenant... dans une equipe il faut que tout le monde est pareille jeune vieux celui qui joue gratuit comme celui qui gagne plus... mais si c´est pas le cas ca marche pas de fois... le coach doit sutenir ces joueurs de leur faire confience et les joueurs entre eux aussi... et si tout le monde est dans le meme sans ca devrai marcher... et il y des moyens cette annee je suis persuade d´ailleur comme tous les ans sauf il faudra regler quelque trucks... tres tres peu... mais de l´autre cote ca fait comme meme bcp
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 6 Toulouse - Montpellier   journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 20:00

c'était une génalité pour tous les joueurs de d1
Revenir en haut Aller en bas
the_butcher

the_butcher


Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 6 Toulouse - Montpellier   journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 EmptySam 30 Oct - 0:05

devinez qui va être l'abitre principal pour le match de demain ????

PICAVET !!!!!

Attention rangez vos crosses !!!!! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 6 Toulouse - Montpellier   journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 EmptySam 30 Oct - 9:19

et sortez vos sifflets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 6 Toulouse - Montpellier   journée 6 Toulouse - Montpellier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée 6 Toulouse - Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2010 - 2011 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser