Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 journée 7 Montpellier - Cergy

Aller en bas 
+7
ozo
hatron
BERURIER#59
steph34
cheyenne
JIR
magnum213
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERURIER#59

BERURIER#59


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2008

journée 7 Montpellier - Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 7 Montpellier - Cergy   journée 7 Montpellier - Cergy - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:11

grace a notre grand gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkfromontpellier
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

journée 7 Montpellier - Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 7 Montpellier - Cergy   journée 7 Montpellier - Cergy - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:46

steph34 a écrit:
Moi, non, je ne m'arrête pas là.
Il faut bien parler du 1° but tout de même : Picavet a encore frappé .
Il faut absolument diffuser la vidéo , c'est trop grossier comme erreur .
çà fait 6 ans que je viens au hockey, je n'ai jamais vu cela : action confuse, personne n'est vraiment en possession du palet , Picavet siffle une pénalité différée ( pour qui, pas évident ), on touche le palet, bras toujours levé de la part de cette truffe ; Agnel amorçe sa sortie pour rajouter un joueur et là ..... , on pert le palet, l' attaquant de Cergy le prend et tire dans la cage vide. Elle a seulement oublié de siffler lorsqu' on avait le palet affraid .( la faute était sifflée contre nous ).

Evidemment, elle se voit mal accepter sa propre erreur et le but est validé.
Franchement, faut être costaud pour ne pas péter un boulard .

Pour le match lui même , faut voir les stats de Cergy mais le nombre de tirs doit être largement en notre faveur.
Mais pourquoi fait-on briller les gardiens chez nous ?????
Cergy a bien défendu en faisant bloc derrière leur gardien et ont essayé de planter des contres.
Sur leur seule supériorité numérique, un but ; nous, sur les plusieurs (et il y en a eu pas mal, Cergy défendant beaucoup) , je ne suis pas sûr que l'on en ait marqué un. ( en fait d'après la feuille de match, si, 2 buts ; mais il y aurait du en avoir beaucoup plus car 8 pénalités )

Tout est résumé sur ce dernier point.

je viens de revoir le video.. 1- ere but absolument normal... on le voit tres bien.. apres le moment que l´arbitre leve la main les vipers ne touche plus le palet.. pour quelle raison le gardien sort je sais pas.. par contre quelle faut elle a siffle je vois pas trop non plus... mais ca ne ecxuse pas la mauvais sortie de gardien... je le vois comme ca.. palet invidisble dans le coin opposé en plus personne en possetion de palet.. a ce moment tu atends 3- 4 seconds et quand on est sur qui a ete penalise tu sort... c´est tout..
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 7 Montpellier - Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 7 Montpellier - Cergy   journée 7 Montpellier - Cergy - Page 2 EmptySam 6 Nov - 1:23

Je veux bien, vous avez raison sur le palet touché mais non contrôlé.
Par contre, l' ambiguité vient aussi qu'un Vipers tombe ( il semblerait , en regardant bien la vidéo , qu'on lui fauche la patin, puis ensuite c' est un Joker qui tombe , et le bras levé de la courge peut sembler être en notre faveur ; ce n'est pas pour défendre Agnel mais il y a quiproquo.

Par contre , c'est pas que je déteste Picavet ( si, un peu quand même Very Happy ) mais regardez bien à 4 mn 27 de la vidéo environ, le coup de crosse sur le casque d' Agnel sur un 2 contre 1. Elle ne dit rien, ne voit rien, et ne sanctionne même pas, c'est sûr, à part être là où il ne faut pas, elle est à l'ouest ( d'ailleurs elle s'en est pris un,de palet, plus tard dans la partie, dans les jambes ) ; on marque dans l'action suivante mais quand même.
Je me souviens que le joueur de Cergy est venu s'excuser ensuite.

Allez, j'en ai fini de raler sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 7 Montpellier - Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 7 Montpellier - Cergy   journée 7 Montpellier - Cergy - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:14

Juste pour redire ce que j'avais dit AVANT même d'avoir vu les images : c'est pas forcément l'arbitrage qui est à blâmer dans ce type de situation. Et vouloir empaler les zèbres ne changera pas le fait que c'est le banc de Montpellier qui a pris la mauvaise décision en demandant à Babou de sortir....

Quand je râle sur l'arbitrage, c'est effectivement plus sur les crosses hautes, mais un tel fait de jeu, les fautifs savent qu'ils ont bien merdé et cette fois encore, c'est pas Marie qu'il faut vilipender ...
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

journée 7 Montpellier - Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 7 Montpellier - Cergy   journée 7 Montpellier - Cergy - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:53

Clairement y'a cafouillage sur ce premier but, mais effectivement le palet est simplement touché furtivement par un Vipers. Donc, mauvaise décision du banc ou d'Agnel de sortir, but légitime. Arbitrage moyen mais c'est entièrement de notre faute si on s'est pris celui-là. Ca m'arrache la gueule de le dire mais je pense être objectif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée 7 Montpellier - Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 7 Montpellier - Cergy   journée 7 Montpellier - Cergy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée 7 Montpellier - Cergy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2010 - 2011 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser