Forum AUTONOME
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1 de plus.... le 31 eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnum213

avatar

Nombre de messages : 2468
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: 1 de plus.... le 31 eme   Dim 19 Déc - 23:07

resume site officiel du MHB

18/12/2010
Première mi-temps de première classe pour cette finale de Coupe de la Ligue 2010. Dans une salle pleine et dans l'ambiance toujours particulière de ces finales Montpellier / Chambéry. Les deux leaders du handball français ont montré une détermination sans faille dès les premières minutes du match.

Le MAHB attaque ce match en laissant Nikola Karabatic sur son banc. L'équipe de Canayer creuse un premier écart de deux buts en posant un jeu efficace et déjà une défense très rude. Le jeu s'équilibre après 7 minutes de jeu. Et Patrice Canayer lance son capitaine Karabatic dans l'arène. Chambéry décide alors de durcir le jeu. Jouant une défense très rugueuse. On voit les deux équipes se frictionner sur quelques actions plus "rudes". Après ces quelques minutes plus tendues. Le jeu reprend ses droits. Philippe Gardent propose une "double stricte" sur Karabatic et Accambray en défense. Canayer répond quelques minutes plus tard avec une défense du même type sur Barachet et Basic. Montpellier marque un vrai temps fort dans cette bagarre tactique et toujours très physique. Et s'échappe à 4 buts de son adversaire. Le MAHB boucle cette première mi-temps 17 à 13. Dans un match de haut niveau.

La deuxième mi-temps est celle de Montpellier. Et de Richard Stochl. Le gardien du MAHB qui avait déjà arrêté un pénalty en première période en arrêtera 3 autres dans ce second acte. Et marquera le moral des chambériens avec des arrêts décisifs. Il faut dire que le MAHB a été intraitable en défense. Patrice Canayer sera sans doute satisfait du travail collectif de son équipe. Michael Guigou, présent en tribune juste derrière ses coéquipiers, aurait sans doute aimé jouer cette rencontre de haut niveau. Mais il aura pu apprécié le travail de Samuel Honrubia à l'aile, lui aussi parfait comme ses camarades ce soir.
Le MAHB s'échappe 25 à 18 dès la moitié de cette deuxième période. Chambéry répond par un esprit combatif et physique remarquable. Mais même sur ce terrain, Montpellier a des arguments. Montpellier relâche sa pression énorme dans les dix dernières minutes. Comme un symbole, Nikola Karabatic marque un kung-fu à la 58eme minute. Et Montpellier s'envole vers le titre. 32 à 29 score final. Le MAHB remporte la Coupe de la Ligue 2010. le 31ème titre
Revenir en haut Aller en bas
 
1 de plus.... le 31 eme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Divers :: les autres sports Montpellierains-
Sauter vers: