Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 journée 17 Montpellier - Bordeaux

Aller en bas 
+7
olive
Rankin
XybsorC78
ozo
cheyenne
JIR
steph34
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyMar 18 Jan - 22:46

Et c'est parti ; on va toller les Boxers ( amabilité à la demande de JIR Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyMar 18 Jan - 22:50

Site officiel :

En effet, il y a bien longtemps que les Vipers ne font plus peur aux Boxers. C'est contre les bordelais que Végapolis a eu à subir le pire affront, en voyant ses Vipers sombrer 9 à 4 un certain 11 octobre 2008.

Baladés à Mériadek au match aller, les joueurs de Lionel Bilbao se souviendront de la difficulté à l'emporter à domicile l'an dernier, devant simplement se contenter d'une victoire en prolongation

Les clés du match

Le yoyo :

S'il est une similitude entre les 2 formations, c'est leur capacité à passer totalement à travers un match. Avec une semaine d'avance sur leurs homologues montpelliérains les Boxers sont allés déjouer chez L'Entente Deuil - Garges qui avait perdu l'habitude d'être à pareille fête. Les Vipers ont connu le même genre de contre performance à Valence juste après avoir crucifié les Castors d'Avignon.

Le baromètre gardien :

Les Vipers ont du se passer des services de Fabrice Agnel pour le match de Valence. Le remplacement par Thibault Saez s'est bien passé et la défaite aura été une oeuvre collective. De son côté, Mickaël Gasnier a connu une soirée difficile en banlieue, mais à lui aussi, il l'a vu avec Mulhouse et Gap, les Vipers réussissent bien et Végapolis ne constitue pas un épouvantail.

Le besoin de points :

Pour les Vipers, ce match compte double. En effet, les Boxers les précèdent au classement et les ont battus par 3 buts d'écarts. A l'heure du classement dernier, tout comptera et la victoire contre un adversaire direct donne la primauté en cas d'égalité. Pour les Boxers aussi, ce match comptera double. Une victoire à Végapolis signifiera de ne plus trop se soucier d'un adversaire candidat lui aussi à une bonne place en Play Off.

Un match qui promet!

Revenir en haut Aller en bas
JIR

JIR


Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2009

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyMer 19 Jan - 0:02

On a les crocs, on va gnaquer du serpent ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyJeu 20 Jan - 1:45

et nous, on va bouffer du clebard
Revenir en haut Aller en bas
JIR

JIR


Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2009

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyJeu 20 Jan - 20:16

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ALLER BOXERS ALLER :OLA: ALLER BOXERS ALLER
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyJeu 20 Jan - 20:38

Visiblement problème pour Lassalle en plus, les clébards Very Happy vont arriver bien diminués.
On achète quand même ; allez Vipers :drapeau: :tambour: :drapeau: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyJeu 20 Jan - 21:11

steph34 a écrit:
Visiblement problème pour Lassalle en plus, les clébards Very Happy vont arriver bien diminués.
On achète quand même ; allez Vipers :drapeau: :tambour: :drapeau: :tambour:

bon s´ils gagne pas les Vipers alors la ca va pas du tout.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyDim 23 Jan - 1:22

He ben, cela ne va pas du tout !!!!! Bordeaux gagne avec une équipe fortement diminuée.

Sans vouloir jeter la pierre à Valérian ( d'ailleurs il doit le savoir lui même ) , il a mangé la feuille ce soir dans la prolongation.
Sinon, quand est ce que nous gagnerons en prolongation ???

Toujours pour parler de ma copine , on prend le 1° but sur une pénalité de Brakss plus que sévère.
D'un autre côté, elle siffle toujours n' importe quoi et n'importe quand et les Bordelais en ont aussi fait les frais.

Un petit plus au petit Fojtik pour sa superbe assist cheers sur Chauvière ( heureusement car Yohan n'est pas au top sur les 2 derniers matches)

Et si on gagne pas à Courbevoie la semaine prochaine, on est mal ( et on sait que cela sera dur )
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyDim 23 Jan - 4:17

quand j´ai vu le resultat je me suis dit les boxers ont ecrit n´importe quoi sur leur site pour tromper Montpellier.. et il son venu au complet peut etre sans Romain parce que je savai que lui il est encore blesse... alors je suis aller sur le site de FFHG mais c´est vrai a par Jan Majercak ils ont ete vraiment sans leurs meilleurs joueurs... chapeau a Bordeaux.. je peux rien dire d´autre
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyDim 23 Jan - 11:53

nous non plus, et en plus on a vu le match
seul point positif, on a bu un verre apres le match avec les supporters bordelais, on a passé un bon moment avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
XybsorC78




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Par terre
Date d'inscription : 07/04/2010

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyDim 23 Jan - 12:35

mouais encore un match pas terrible ... Point positifs, des supporteurs bordelet sympa, et une prolongation qui meme perdu, nous en aura donné pour notre argent (ouaip au prix des places on peux pas cracher sur un rab' de match), Fojtik a montré qu'il en voulais...

Sinon ben... Encore une défaite en prolongation, perso, je m'y attendais presque quand on a rien fais de notre powerplay en début d'overtime...
Le jeu a été brouillon, peu de passe, notament des buteurs habituels (Garcia, Croz, Zbriger, Danilics), des sorties de zones franchements aléatoire... (à l'image d'une sortie de zone en slap de Kaisjoki...intercepté sur la bleue par un boxer...), des joueurs complètement dépassé par le niveau de D1 (Billard, Orsoni, Agnel...)

Tout celà laisse même passer au travers l'arbitrage de très bas niveau que Mme. Picavet a encore démontré, bien que mauvais des deux côté...

Au final, je reviens à ce que je disais dans mes précédents messages : avec de meilleurs leaders à la tête de cette équipe, on ne pourrais que faire mieux .... un entraîneur qualifié, plus expérimenté et de meilleur esprit, un capitaine crédible et un gardien de confiance ...

Amis de du direct et de la franchise, bon dimanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyDim 23 Jan - 13:31

A peu près tout a été dit... Fojtik a fait la meilleur assist de la saison, "Val" a bien déconné en OT (d'où on marque pas à 4 contre 3 en prolongations ?), Picavet a été a son niveau habituel c'est-à-dire nullissime (le pauvre Josh aurait mieux fait de frapper la tête, tant qu'à se faire suspendre aussi longtemps...)...
Tout à fait d'accord avec XybsorC78 pour les joueurs dépassés, bien que je n'ai pas trouvé Agnel si mauvais. Billard ne fait rien cette saison, ni Aris, et je ne comprends pas pourquoi Orsoni est encore aligné en box play. Enfin d'une manière générale je le trouve pas très bon (les rares feuilles de match où sont indiqués les joueurs présents au moment des buts presque toujours indiquent un +/- négatif pour lui), mais en infériorité c'est se tirer une balle dans le pied...

Attention, je cherche pas un responsable à la défaite d'hier, c'est leur passivité à tous (et celle de Bilbao) qui sont en cause. Mais je profite de la perche qui m'est tendu pour donner mon avis sportif sur certains.
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyDim 23 Jan - 14:15

Rankin a écrit:
A peu près tout a été dit... Fojtik a fait la meilleur assist de la saison, "Val" a bien déconné en OT (d'où on marque pas à 4 contre 3 en prolongations ?), Picavet a été a son niveau habituel c'est-à-dire nullissime (le pauvre Josh aurait mieux fait de frapper la tête, tant qu'à se faire suspendre aussi longtemps...)...
Tout à fait d'accord avec XybsorC78 pour les joueurs dépassés, bien que je n'ai pas trouvé Agnel si mauvais. Billard ne fait rien cette saison, ni Aris, et je ne comprends pas pourquoi Orsoni est encore aligné en box play. Enfin d'une manière générale je le trouve pas très bon (les rares feuilles de match où sont indiqués les joueurs présents au moment des buts presque toujours indiquent un +/- négatif pour lui), mais en infériorité c'est se tirer une balle dans le pied...

Attention, je cherche pas un responsable à la défaite d'hier, c'est leur passivité à tous (et celle de Bilbao) qui sont en cause. Mais je profite de la perche qui m'est tendu pour donner mon avis sportif sur certains.

ils font leur deuxieme saison ou plus certains et c´est connu les joueurs progresse pas a Montpellier... quoi dire de plus??? il faudra encore changer l´equipe completement a la fin de la saison.... c´est tout.. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2009

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyDim 23 Jan - 15:14

Ça fait longtemps qu'on en parle, et notamment sur ce forum, mais autant Babou est capable de sortir des grands matches, autant il n'est pas franchement constant et du coup on se fait souvent très peur. Quand même hier soir, sur le 2ème but bordelais l'attaquant bénéficie de 3 rebonds (!) et le meilleur c'est qu'il a le temps de faire les 3 reprises (où est la défense ?). Sur le 3ème but bordelais c'est pas mieux puisque l'attaquant fait le tour de la cage, Babou fait une sorte de "slashing" pour atteindre le palet derrière son poteau droit où finalement il fait tomber François Delisle, l'attaquant bordelais centre à un partenaire qui a tranquillement le temps d'ajuster son tir en pleine lucarne devant un Babou qui est à 2 mètres de sa ligne (!).
Il est couramment admis que le goal c'est 50% d'une équipe de hockey, à mon avis il est temps que Montpellier le prenne en considération. Pour le reste, les cadres de l'équipe et l'entraîneur, je suis d'accord avec ce qui a été écrit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyDim 23 Jan - 15:44

ozo a écrit:


ils font leur deuxieme saison ou plus certains et c´est connu les joueurs progresse pas a Montpellier... quoi dire de plus??? il faudra encore changer l´equipe completement a la fin de la saison.... c´est tout.. Very Happy Very Happy Very Happy

Oh certainement oui, le contraire serait suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyDim 23 Jan - 16:13

olive a écrit:
Ça fait longtemps qu'on en parle, et notamment sur ce forum, mais autant Babou est capable de sortir des grands matches, autant il n'est pas franchement constant et du coup on se fait souvent très peur. Quand même hier soir, sur le 2ème but bordelais l'attaquant bénéficie de 3 rebonds (!) et le meilleur c'est qu'il a le temps de faire les 3 reprises (où est la défense ?). Sur le 3ème but bordelais c'est pas mieux puisque l'attaquant fait le tour de la cage, Babou fait une sorte de "slashing" pour atteindre le palet derrière son poteau droit où finalement il fait tomber François Delisle, l'attaquant bordelais centre à un partenaire qui a tranquillement le temps d'ajuster son tir en pleine lucarne devant un Babou qui est à 2 mètres de sa ligne (!).
Il est couramment admis que le goal c'est 50% d'une équipe de hockey, à mon avis il est temps que Montpellier le prenne en considération. Pour le reste, les cadres de l'équipe et l'entraîneur, je suis d'accord avec ce qui a été écrit précédemment.

75 % je dirai meme plus.. faire 5 match extraordinaire et apres 5 moyen voir mauvais.. je parle pas de Babou je parle de gardiens en general..chaque gardien va passer a travers d´un match mais ca peut pas etre plus souvent que un match sur 10.. et les 9 autre ca devrai etre nikel a ce moment.. mais le mieux c´est d´avoir un qui fait son job plus ou moins a tous les matchs de la saison... mais montpellier encore ca va c´est a Avignon ou il y des soucis ils prennet 6-7 buts en moyen par match.c´est unpossible de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyDim 23 Jan - 18:05

Sauf qu'à Avignon, ils n'ont pas de défense globalement.
Tu mets Kubis ou le gardien de Nice dans les buts , tu perds quand même , juste l'écart serait moindre.

Malheureusement pour eux, Avignon, c'est fini pour eux, surtout en perdant les 2 derniers matches sur des concurrents directs.
Pour le reste, je te rejoins, un bon gardien peut largement faire la décision sur un match et la constance doit être un critère de sa valeur.
Ce n'est pas vraiment le cas chez nous, même si hier ses équipiers l'ont laissé seul sur 2 des buts : où étaient ils sur les rebonds ???
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyDim 23 Jan - 19:01

steph34 a écrit:
Sauf qu'à Avignon, ils n'ont pas de défense globalement.
Tu mets Kubis ou le gardien de Nice dans les buts , tu perds quand même , juste l'écart serait moindre.

je suis pas sur parce que si le gardien prends pas 4 buts sur la premiere tiers a chaque fois le match est pas le meme apres... je pense que avec un des deux la ils ont pas dernier du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2009

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyMer 26 Jan - 20:59

Salut tout le monde,

Une défaite comme une autre. Avec une hargne un peu plus présente. Malheureusement un joueur blessé pour le banc des vipers, des lignes qui changent en plein match et des joueurs qui ne se connaissent pas (au niveau du jeu). Un niveau physique pas au top. Voilà le probleme.
Les stratégies changent en plein match, Garcia se retrouve avec Billard puis avec un autre etc etc. Que fais Kaisjoki avec Delisle alors qu'ils ne jouent presque jamais ensemble (d'ailleurs 3 eme tiers temps, François sur son côté à fermer la zone et Juhani qui pars sur la gauche aussi alors que François récupère le palet, résultat, la zone droite ouverte et attaque bordelaise).
Comment voulez vous qu'une équipe se forge si on change de ligne tout le temps et que les joueurs ne se connaissent pas.. ?? Shocked

Pour la prolongation, je l'avais dis "si l'on va en prolongation, montpellier perds.." Résultat? Perdu, sur 4 prolongations jouées, 0 gagnées?
Manque de mentale et de condition physique.

Pour ce qui est de l'arbitrage, on a pas trop à se plaindre non plus hein. 12 minutes pour un des joueurs et pas mal de pénalité pour Bordeaux. Bien sûr quelques fautes d'arbitrages, mais comme tous les matchs NON? Que ce soit contre les Vipers ou pas.

Maintenant restons sport Wink et restons sur une bonne note. L'ambiance est toujours là, le staff est content de ça. I y a toujours les supporters qui mettent de la voix c'est bien.

Allé, on verra bien contre Courbevoie puis Brest à la maison où nos petites vipères vont tout faire pour continuer et rester dans la liste des Play off.

J'ai entendu quelqu'un sur le forum de parler d'une montée, désirée.. Et bien oui, à la base c'était le but. Voilà pourquoi l'équipe à pris des jeunes et des étrangers. Histoire de dynamiser le petit groupe de nos anciens papi que l'on avait l'an dernier. Des joueurs jeunes qui se font de plus en plus discret je vous l'accorde. Mais pour Mike par exemple, n'y aurait il pas une lassitude?. Je dis ça je dis rien ^^.


Bonne soirée à bientot dans les gradins de Végapolis
Revenir en haut Aller en bas
30




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : montpl
Date d'inscription : 25/01/2011

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyMer 26 Jan - 22:12

je rrp a tous ce qui parle derriere leur ecran d un jouer le numero 5 avec vo bla bla vous faite riere juste pour dire en 2010 le seul but pris et en 3 conte 5 fas a avignon depuis pas un but sur sa ligne
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyJeu 27 Jan - 0:04

30 a écrit:
je rrp a tous ce qui parle derriere leur ecran d un jouer le numero 5 avec vo bla bla vous faite riere juste pour dire en 2010 le seul but pris et en 3 conte 5 fas a avignon depuis pas un but sur sa ligne

Et en français, cela veut dire ????
On peut discuter de tout, mais là, c'est un peu incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyJeu 27 Jan - 12:44

Je l'attendais, cette réaction, sachant que des joueurs fréquentent le forum. On a le droit de dire ce qu'on pense à partir du moment où on insulte personne. Y'a des joueurs qui sont pas au niveau, selon moi et selon d'autres supporters. C'est peut-être pas un avis partagé par tout le monde. Et c'est pas une attaque personnelle, c'est un constat.
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyJeu 27 Jan - 15:27

steph34 a écrit:
30 a écrit:
je rrp a tous ce qui parle derriere leur ecran d un jouer le numero 5 avec vo bla bla vous faite riere juste pour dire en 2010 le seul but pris et en 3 conte 5 fas a avignon depuis pas un but sur sa ligne

Et en français, cela veut dire ????
On peut discuter de tout, mais là, c'est un peu incompréhensible.

hier je voulait ecrire la meme chose que toi mais comme je suis peut etre des fois aussi un peu limite de comprehention j´ai pas ose.. Wink et encore vous allez me dire que c´est moi qui a ecrit ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyJeu 27 Jan - 18:35

On réussit toujours à te comprendre, et tu fais pas beaucoup plus de fautes que la plupart des français Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux EmptyJeu 27 Jan - 18:42

Rankin a écrit:
On réussit toujours à te comprendre, et tu fais pas beaucoup plus de fautes que la plupart des français Smile

merci Wink je te paye encore une biere a la prochaine occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: journée 17 Montpellier - Bordeaux   journée 17 Montpellier - Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée 17 Montpellier - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril
» Play-off 1/4 : Bordeaux - Montpellier 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2010 - 2011 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser