Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 journée 19 Montpellier - brest

Aller en bas 
+3
steph34
ozo
magnum213
7 participants
AuteurMessage
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 19 Montpellier - brest Empty
MessageSujet: journée 19 Montpellier - brest   journée 19 Montpellier - brest EmptyMar 1 Fév - 20:32

site officiel

Que se passe t il lorsqu'on associe le meilleur défenseur de Caen, champion D1 l'an dernier, avec le meilleur attaquant du Neuilly, champion il y a 3 ans, avec une équipe qui a terminée au second rang de la division? Il se passe une domination sans partage de la première phase.
Les puissants oiseaux bretons sont de passage à Montpellier, l'occasion de voir où en sont deux équipes qui s'étaient départagées d'un tout petit but à la dernière seconde de la prolongation au match aller.

le verrou
Avec une stupéfiante moyenne de 7.6 buts marqués et une non moins stupéfiante moyenne de 2.8 buts encaissés en 18 matchs, les oiseaux du président Bounoure s'érigent en véritables épouvantails de la division. Pas manchots ni pingouins, mais Albatros, planant au dessous des vicissitudes des équipes ordinaires. Le verrou, c'est la seule arme à disposition pour contrer la machine à scorer.

les gardiensAvant de poser ses valises en Bretagne, Landry Macrez était gentiment venu prêter main forte aux Vipers pour les entraînements de préparation aux Play Off 2010 en remplacement de Bastien Bonnefond blessé. La gentillesse et le talent du Rouennais de formation avait conquis tout le monde. Evoluant désormais sous la protection d'une défense expérimenté, l'ex d'Amneville a retrouvé sa sérénité.
Babou aura fort à faire et il le sait, mais le verrou ne peut se réduire au gardien.

le spectacleLorsqu'on a de tels visiteurs, le moins que l'on puisse faire, c'est de tenter de se hisser au niveau de l'oppostion. Il n'y aura samedi sur la glace de Végapolis la place pour aucun calcul tant la récolte de points paraît hypothétique pour les Vipers.
Il faudra par contre, et c'est le moins que l'on puisse faire, régaler les fidèles de Végapolis qui viendront soutenir une équipe montpelliéraine qui détient en son sein assez de talent pour faire de ce match une fête. Pour la venue des bretons,Champagne.!



Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

journée 19 Montpellier - brest Empty
MessageSujet: Re: journée 19 Montpellier - brest   journée 19 Montpellier - brest EmptySam 5 Fév - 14:32

je vous souhaite un bon match ce soir.. je monte a Tarbes ce soir alors je serai pas present. ca me fait pas plaisir je voulait voir ce match mais je viendrai voir Brest apres en play off... Wink ce soir je pense que vous aurez un grand spectacle parce que les joueurs de montpellier sont bons et ils savent jouer les matchs difficile.
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 19 Montpellier - brest Empty
MessageSujet: Re: journée 19 Montpellier - brest   journée 19 Montpellier - brest EmptySam 5 Fév - 17:05

Bonne chance aussi à toi, Ozo, même si tu joues contre les Mantas.

Et.... les Vipers vont gagner ce soir ( sinon ils me tuent dans les pronos )
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 19 Montpellier - brest Empty
MessageSujet: Re: journée 19 Montpellier - brest   journée 19 Montpellier - brest EmptyDim 6 Fév - 2:02

Je n'ai qu'une phrase à dire : merci messieurs pour ce spectacle, pour l'envie , pour les buts ,et .. la victoire en plus.
Agnel, Straupe, hommes du match ; pour Brest, Gascon.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

journée 19 Montpellier - brest Empty
MessageSujet: Re: journée 19 Montpellier - brest   journée 19 Montpellier - brest EmptyDim 6 Fév - 2:08

un grand merci à tous
superbe match, que du bonheur.
ce soir, vous nous avez montré de quoi vous etes capable, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sox'




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 30/10/2010

journée 19 Montpellier - brest Empty
MessageSujet: Re: journée 19 Montpellier - brest   journée 19 Montpellier - brest EmptyDim 6 Fév - 19:08

Super Match, un grand match, honnêtement je ne m'attendais vraiment pas a ce score contre brest !
Revenir en haut Aller en bas
XybsorC78




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Par terre
Date d'inscription : 07/04/2010

journée 19 Montpellier - brest Empty
MessageSujet: Re: journée 19 Montpellier - brest   journée 19 Montpellier - brest EmptyDim 6 Fév - 19:59

ça fais plaisirrr !

On s'attendais à un gros match, puisque c'est bien connu, Montpellier joue souvent au niveau de son adversaire, mais battre Brest en leur plantant 7 pions : CHAPEAU !!
Et même si je n'aime pas du tout le jeu habituel de Agnel, je doit avouer que ce soir il sort un gros et solide match, probablement grâce à son arrêt sur le break de Gascon au premier tier qui peux que donner des ailes !!

De même pour Orsoni, peux en avant cette saison, qui a été au contact, a fais de bonnes sorties de zones et s'est arraché comme il faut.

Les autres, rien à dire, une super équipe dans son ensemble ( première étoile pour Straupe bien sûr), mais pour une fois, je voulais simplement souligner que ceux que souvent je trouve les moins au niveau, ce soir, ont prouvé qu'ils avaient leur place, idem pour Aris qui ne joue pas souvent d'habitude !

Pourvu qu'on revoit vite du jeu comme ça régulièrement à Montpellier !!!!

Et point d'honneur au finish avec le public qui acclame l'équipe comme si elle avait remporté le championnat !!!!! Soirée dont on se souviendra chapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thekatsous

thekatsous


Nombre de messages : 615
Localisation : Wild south
Date d'inscription : 25/10/2008

journée 19 Montpellier - brest Empty
MessageSujet: Re: journée 19 Montpellier - brest   journée 19 Montpellier - brest EmptyLun 7 Fév - 18:37

Les photos du match contre Brest sont en ligne dans la galerie des Vipers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 19 Montpellier - brest Empty
MessageSujet: Re: journée 19 Montpellier - brest   journée 19 Montpellier - brest EmptyLun 7 Fév - 22:13

l'interview de Lionel à la suite du match contre Brest

Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 19 Montpellier - brest Empty
MessageSujet: Re: journée 19 Montpellier - brest   journée 19 Montpellier - brest EmptySam 12 Fév - 23:41

vous avez du la voir sur le site officiel, mais voici la video du resumé de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée 19 Montpellier - brest Empty
MessageSujet: Re: journée 19 Montpellier - brest   journée 19 Montpellier - brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée 19 Montpellier - brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2010 - 2011 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser