Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Journée 20 CERGY - MONTPELLIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

Journée 20 CERGY - MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Journée 20 CERGY - MONTPELLIER   Journée 20 CERGY - MONTPELLIER EmptySam 12 Fév - 1:49

Allez, faut engranger 2 points importants demain.


Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

Journée 20 CERGY - MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: Journée 20 CERGY - MONTPELLIER   Journée 20 CERGY - MONTPELLIER EmptySam 12 Fév - 22:13

Pas en direct sur le site de la fédé, mais j'ai appelé la patinoire de Cergy et les Vipers mènent 4-2. Je pensais que c'était terminé alors j'ai oublié de demander à combien de temps on en était -.- mais je pense qu'on est plus très loin de la fin. Merci en tout cas au monsieur très aimable qui m'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

Journée 20 CERGY - MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: Journée 20 CERGY - MONTPELLIER   Journée 20 CERGY - MONTPELLIER EmptySam 12 Fév - 22:32

Rankin a écrit:
Pas en direct sur le site de la fédé, mais j'ai appelé la patinoire de Cergy et les Vipers mènent 4-2. Je pensais que c'était terminé alors j'ai oublié de demander à combien de temps on en était -.- mais je pense qu'on est plus très loin de la fin. Merci en tout cas au monsieur très aimable qui m'a répondu.

merci pour l'info.. en esperant que le gentil monsieur ne t'es pas pris pour un touriste.... mais bon y a pas de raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

Journée 20 CERGY - MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: Journée 20 CERGY - MONTPELLIER   Journée 20 CERGY - MONTPELLIER EmptySam 12 Fév - 23:38

lu sur le forum HA

""""""""""
Une défaite 10-3 contre Montpellier qui n'est pas vraiment une surprise, il y a un bon coup à jouer à Courbevoie qui est largement à notre portée.
""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

Journée 20 CERGY - MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: Journée 20 CERGY - MONTPELLIER   Journée 20 CERGY - MONTPELLIER EmptyDim 13 Fév - 12:34

pas joli , joli tout ca..
Ces trois buts en deux minutes provoquaient la sortie du gardien Muenster et son remplacement par Mickaël Muller (45'10). Quelques secondes après, les Jokers allaient litteralement perdre leur sang froid et faire voler les crosses partout sur la glace. Les hostilités étaient déclenchées lorsque Valérian Croz rentrait au banc après son shift. Stanilav Lascek le faisait trébucher, le frappait dans le dos avec la crosse et se jetait sur lui. La mêlée devenait vite incontrôlable et les crosses volaient, le temps pour les arbitres de faire le ménage, Lascek rentrait au vestiaire lesté de 2 fois 2 minutes et 20' de méconduite. Quentin Garcia qui s'était porté au secours de Valérian écopait lui de 2 fois 2 minutes et 10' de méconduite. David Lizotte et Eddy Martin rejoignaient le banc des punitions pour 2'+ 10', Ivan Bohin et Tristan Lemaire pour 10' chacun. Jan Galko laissait ses coéquipiers en infériorité numérique. Janis Brakss et François Delisle contemplaient eux leurs casques cassés par de méchants coups de crosses.
45:58: PEN Montpellier: 18: Eddy MARTIN WHALEN 10 min Dureté (altercations)
45:59: PEN Montpellier: 96: Quentin GARCIA 2 min Dureté (altercations)
45:59: PEN Cergy-Pontoise: 16: Tristan LEMAIRE 10 min Meconduite
45:59: PEN Montpellier: 96: Quentin GARCIA 2 min Dureté (altercations)
45:59: PEN Montpellier: 18: Eddy MARTIN WHALEN 2 min Dureté (altercations)
45:59: PEN Montpellier: 4: Ivan BOHIN 10 min Meconduite
45:59: PEN Montpellier: 96: Quentin GARCIA 10 min Dureté (altercations)
45:59: PEN Cergy-Pontoise: 11: Stanislav LASCEK 2 min Dureté (altercations)
45:59: PEN Cergy-Pontoise: 18: Jan GALKO 2 min Obstruction
45:59: PEN Cergy-Pontoise: 10: David LIZOTTE 2 min Dureté (altercations)
45:59: PEN Cergy-Pontoise: 10: David LIZOTTE 10 min Dureté (altercations)
45:59: PEN Cergy-Pontoise: 11: Stanislav LASCEK 20 min Meconduite
45:59: PEN Cergy-Pontoise: 11: Stanislav LASCEK 2 min Dureté (altercations)

bravo Val
Le pauvre Valérian Croz (08'46) avait failli ne pas s'équiper. Malade dans le bus, n'ayant pas fait les exercices hors glace avec ses coéquipiers, le chamoniard était très incertain. C'est pourtant lui qui allait intercepter un palet foiré par Tony Delage qui avait tenté la passe transversale. le feu follet des Vipers feintait le gardien en le faisant bouger le premier
08:46: 0-3 Montpellier: 16: Valerian CROZ
47:35: 2-8 Montpellier: 16: Valerian CROZ (19: Mike ZBRIGER; 44: Sébastien ARIS)
49:17: 2-10 Montpellier: 16: Valerian CROZ (19: Mike ZBRIGER; 72: Alexis BILLARD)

hat trick... chapeau Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

Journée 20 CERGY - MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: Journée 20 CERGY - MONTPELLIER   Journée 20 CERGY - MONTPELLIER EmptyDim 13 Fév - 12:55

Bravo à Valérian qui était discret depuis quelques matchs malgré un début de saison tonitruant. Et sans commentaire pour les joueurs de Cergy, décidément chaque voyage chez eux est ponctué de son lot de mauvaises surprises... Au moins aucun blessé n'est à déplorer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 20 CERGY - MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: Journée 20 CERGY - MONTPELLIER   Journée 20 CERGY - MONTPELLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 20 CERGY - MONTPELLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2010 - 2011 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser