Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Je me débarasse de mon éuipement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cnoel




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/06/2011

Je me débarasse de mon éuipement Empty
MessageSujet: Je me débarasse de mon éuipement   Je me débarasse de mon éuipement EmptyDim 5 Juin - 17:01


Ayant arrêté le hockey je souhaite faire plaisir à quelqu'un.
Je DONNE mon équipement ( utilisé 1 saisons et demie ) pour une personne entre 1,75 et 1,85 m.
Le tout est fait pour un défenseur, je me rapelles plus très bien toute les marques ( c'est dans un cartons depuis 2 ans) mais c'est du haut de gamme.
Donc plastron Bauer suprem en XL, un bon short, protèges coude CMM, gants nike ( 120 euro à l'époque ), casque avec grille simple, protèges tibias bauer, une crosse en carbon, une crosse en bois (droitier).
Puis y'a aussi des maillots, des bas ects. Bref, de quoi commencer la saison sans rien acheter de plus. ( sauf le sac que je garde)

J'ai aussi des patins Vapor XX de 2007, qui n'ont jamais étés affutés (mis 3 fois) en taille 45 mais je les vends 100 euro, a moins que ça, je prèfere les gardés.

Voilà, c'est plutôt urgent (déménagement) alors merci de vite me contacter si ça vous dit.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Giorgiom68




Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/05/2011

Je me débarasse de mon éuipement Empty
MessageSujet: Re: Je me débarasse de mon éuipement   Je me débarasse de mon éuipement EmptyLun 6 Juin - 18:44

Ça m'intéresse je t'ai envoyé mes coordonnées par mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me débarasse de mon éuipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Divers :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser