Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Matchs de préparations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giorgiom68




Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/05/2011

Matchs de préparations Empty
MessageSujet: Matchs de préparations   Matchs de préparations EmptyDim 28 Aoû - 13:23

pas beaucoup de mouvement sur le forum, alors je voulais ouvrir ce post sur les matchs de préparation.

Perso j'ai trouvé le global très encourageant contre des oppositions de magnus.
Contre Dijon:
J'ai trouvé l'équipe quasiment au niveau tout le match (juste un leger ton en dessous Smile )
Contre Briançon:
C'était plus dur mais cela a été crecendo, pour être "presque" équilibré sur la fin de 2ème et surtout au 3ème, et apparement d'après le site même timing sur le match retour à Briançon ou les Vipers remonte de 5-1 à 5-5 avant de s'incliner 7-5.

Sur l'ensemble j'ai trouvé le gardien très bon, et l'équipe très homogène, même s'il reste encore du travail sur les automatismes, notamment sur les supériorités, alors que les infériorités ont été plutôt bonnes avant 0 but encaisser à 4 contre 5.

Voilà ce que j'avais envie d'en dire, et je trouve ça de bonne augure, enfin j'espère Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
XybsorC78




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Par terre
Date d'inscription : 07/04/2010

Matchs de préparations Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparations   Matchs de préparations EmptyDim 28 Aoû - 23:08

Je rentre d'un week-end dans les Alpes où j'ai assisté au match à Briançon, le premier tier m'a fais presque parié pour une grosse fessée dans la patinoire des diables rouges.
A savoir que le second et troisième but de Briançon vraiment dommage auraient put être évités et pas forcément bon pour le mental du goal.
Après le 5ème but, on a vu une autre équipe de Montpellier, très combative malgré la blessure de notre 64 (je crois) pour un banal palet lancé dans la main, pas de chance sur le cou...
Les vipers ont paru confiant et démontré une belle envie de travailler contre une équipe où on pouvait se dire "c'est perdu d'avance". Briançon n'a cette fois ci pas baisser son rythme et enchainé les jolis enchaînement, vitesse, percution et contact, avec de nombreux gestes d'énervements même. Et voilà que nos vipers, très sérieux égalisent à 5-5 ! autant dire que crier tout seul dans la tribune des rouges à été un petit moment de solitude, mais que les supporters briançonnais, fair play, sont resté silencieux ou ont carrément applaudis nos joueurs...

La blessure de Danilics nous a fais mal et on prend 2 buts derrière sur la fin.

En conclusion, en ayant discuté avec pas mal de supporteurs briançonnais, ce que j'ai pu entendre .

"votre numéro 40, enorme !"
"on s'est régalé a voir ce match, d'avantage que certains match de magnus"
"Si la D1 à le niveau qu'à montré Montpellier ce soir, c'est énorme"
"on s'attendais pas à une telle résistance de la part d'une équipe de D1, chapeau Montpellier"

Voilà pour mon point de vu et ressenti !!! En tout cas je me suis aussi pour ma part franchement régalé et fier de nos Vipers lors de ce match (comme rarement pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

Matchs de préparations Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparations   Matchs de préparations EmptyLun 29 Aoû - 20:11

Merci pour le résumé.

Je note que le 40 a confirmé son match de véga Laughing ( pourvu qu'une Magnus ne passe pas par là )
J'espère que les 2 buts "évitables" ne vont pas plomber la confiance du gardien qu'il avait pu prendre lors du 1° match. ( faudra voir sur un nombre plus important de matches, pour lui ).
Revenir en haut Aller en bas
XybsorC78




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Par terre
Date d'inscription : 07/04/2010

Matchs de préparations Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparations   Matchs de préparations EmptyLun 29 Aoû - 21:41

il me semble que le second but était en infériorité numérique, et le troisième, le goal pensait l'avoir arrêté et à directement contesté le but auprès de l'arbitre (on a pas bien pu voir la raison en fait, pas de ralentis !)

Super nouvelle pour le 40 !!!! a plusieurs reprise il a enflammé la moitié de l'équipe briançonnaise à lui tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de préparations Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparations   Matchs de préparations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de préparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2011 - 2012 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser