Forum AUTONOME

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vouloir passer en magnus!

AuteurMessage
stef2849

MessageSujet: Vouloir passer en magnus!   Lun 3 Oct - 13:49

Je suis étonné par Monsieur Bilbao.
Veut-il réellement faire monter son equipe en magnus?
Que cherche t'il réellement?
Quand nous voyons que certains joueurs ne font aucunes passent a leurs coéquipiers, que cherchent-ils? Faire des points? Ok, mais ils font partis d'un sport d'équipe! C est pas comme ça se l'équipe va évoluer!
Que fait le coach?
Apparemment rien!
Les lignes changent sans arrêt, les joueurs ne peuvent donc rien travailler comme ça!
Quand une ligne ne marche pas, il faut travailler les points négatifs, mais il faut surtout arrêter de changer sans arrêt ces lignes!
Dans les tribunes, il ne faut pas aller loin pour entendre dire que les Vipers devraient travailler un peu plus niveau passe, et surtout créer une cohésion entre eux.
Mais peut-on en vouloir aux joueurs???
Sur-ce jusqu au bout je les suivrais, en espérant voir évoluer leur jeux.
J espères que Monsieur Bilbao se rendra compte que certains joueurs mérite de montrer leur jeu, tandis que d autres devraient appliquer les règles du sport d equipe, c est a dire jouer avec ses coéquipiers!!!
Bonne saison a tous! :[img]http://ww
Revenir en haut Aller en bas
ozo

MessageSujet: Re: Vouloir passer en magnus!   Lun 3 Oct - 21:42

stef2849 a écrit:
Je suis étonné par Monsieur Bilbao.
Veut-il réellement faire monter son equipe en magnus?
Que cherche t'il réellement?
Quand nous voyons que certains joueurs ne font aucunes passent a leurs coéquipiers, que cherchent-ils? Faire des points? Ok, mais ils font partis d'un sport d'équipe! C est pas comme ça se l'équipe va évoluer!
Que fait le coach?
Apparemment rien!
Les lignes changent sans arrêt, les joueurs ne peuvent donc rien travailler comme ça!
Quand une ligne ne marche pas, il faut travailler les points négatifs, mais il faut surtout arrêter de changer sans arrêt ces lignes!
Dans les tribunes, il ne faut pas aller loin pour entendre dire que les Vipers devraient travailler un peu plus niveau passe, et surtout créer une cohésion entre eux.
Mais peut-on en vouloir aux joueurs???
Sur-ce jusqu au bout je les suivrais, en espérant voir évoluer leur jeux.
J espères que Monsieur Bilbao se rendra compte que certains joueurs mérite de montrer leur jeu, tandis que d autres devraient appliquer les règles du sport d equipe, c est a dire jouer avec ses coéquipiers!!!
Bonne saison a tous! :[img]http://ww

marek c´est toi?
ca sera rien de parle de ca ici.. on en a parle deja plusieurfois... oui je pense que c´est pas l´interet de ce club monter en elite... ou peut-etre oui mais dans 3 ans... (lumiere) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vouloir passer en magnus!
Page 1 sur 1