Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3615 Ma vie

Aller en bas 
+16
Rankin
JIR
Brival83
fran
slick
magnum213
BERURIER#59
Clément
Nemesis
scratch
harley2000
steph34
Sigma
MINIMUS HOCKEYUS
MarmotteFarcie
thekatsous
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 13:03

c'est a dire que maxime il comprend et puis il y va a la patinoire mais alexandre il n'a que 19 mois donc la c'est plus dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 14:47

Minimus c'est clair que pour toi c'est pas trop facile !! je te comprend.. J'espère pour toi que si tu veux le troisième tu n'auras pas de jumeaux... lol! lol! ( deux garçons en plus ou de filles pourquoi pas !!) Car là je ne pense pas que tes meubles et ta TV survivent bien longtemps face à tes petits hockeyeurs en herbe..

Ton fils aime toujours bibi c'est normal t'a dit qu'il le vénéré comme un DIEU...Wink Wink

Bon courage.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:28

pas de troisieme de prevu a priori lol! ni maintenant ni plus tard je pense 2 garcons de 3 ans d'ecart ca demenage quand meme

et puis si je fais le 3eme et que c'est une fille ben bof j'ai une legere preference pour les petits mecs on se refait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:04

the whiggers a écrit:
A quand un petit tournoi de "NHL 2009" organisé par les supporters entre les périodes avec des finales, des cadeaux des maillot dedicacés en lot et tout et tout.
Moi je pense que ce serait cool, même si je n' suis pas un expert en la matière, mais en tout cas bon moyen de ce divertir entre les tiers.
C' est juste une idée.

C'est une bonne idée whiggers mais le mieux c'est sur une journée ou une après midi pour organiser un tournois. Cool Moi, je suis pas contre après l'après midi que j'ai passée 2H avant de passer pour un rdv à l'hosto Crying or Very sad Crying or Very sad ceci dit pour l'instant pas d'opèration des LCA donc kiné on va rigoler là lol! lol!

Citation :
pas de troisieme de prevu a priori ni maintenant ni plus tard je pense 2 garcons de 3 ans d'ecart ca demenage quand meme

et puis si je fais le 3eme et que c'est une fille ben bof j'ai une legere preference pour les petits mecs on se refait pas

Minimus il y en a qui savent faire que des ti gars et d'autres que des filles. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:41

MINIMUS HOCKEYUS a écrit:
pas de troisieme de prevu a priori lol! ni maintenant ni plus tard je pense 2 garcons de 3 ans d'ecart ca demenage quand meme

et puis si je fais le 3eme et que c'est une fille ben bof j'ai une legere preference pour les petits mecs on se refait pas lol!

Ok on voit ta préférence minimus pour les ptits mecs.. lol! Moi deux garçons et une fille j'aimerais bien pour moi.. lol! lol! Mais d'abord faut que je trouve le prince charmant... :scratch: :scratch: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:54

Gossip Girl a écrit:
MINIMUS HOCKEYUS a écrit:
pas de troisieme de prevu a priori lol! ni maintenant ni plus tard je pense 2 garcons de 3 ans d'ecart ca demenage quand meme

et puis si je fais le 3eme et que c'est une fille ben bof j'ai une legere preference pour les petits mecs on se refait pas lol!

Ok on voit ta préférence minimus pour les ptits mecs.. lol! Moi deux garçons et une fille j'aimerais bien pour moi.. lol! lol! Mais d'abord faut que je trouve le prince charmant... :scratch: :scratch: lol! lol!


PAS BESOIN DE PRINCE CHARMANT GOSSIP juste d'un geniteur lol!


non je plaisante biensur c'est vrai que ca peut aider quand meme


sinon pour le 3615 mylife ben mon fils de 4 ans et demi hier ma'a dit

je cite : "tu sais maman j'ai fais un reve cette nuit j'étais avec Robert Marton, Alexi et Narc Andre Lard et je jouais le grand match des grands Vipers et en plus on avait gagné .... hein maman que c'est possible que quand je suis grand je peux jouer avec eux pour les matchs ?" lol! lol!


ca m'a fait rire bien entendu surtout que quand mon fils sera grand ben nos vipers d'aujourd'hui eux ils seront quand meme bcp moins en forme
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:16

Citation :
sinon pour le 3615 mylife ben mon fils de 4 ans et demi hier ma'a dit

je cite : "tu sais maman j'ai fais un reve cette nuit j'étais avec Robert Marton, Alexi et Narc Andre Lard et je jouais le grand match des grands Vipers et en plus on avait gagné .... hein maman que c'est possible que quand je suis grand je peux jouer avec eux pour les matchs ?"


ca m'a fait rire bien entendu surtout que quand mon fils sera grand ben nos vipers d'aujourd'hui eux ils seront quand meme bcp moins en forme

C'est trop mimi minimus les rêves d'enfants Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sigma

Sigma


Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2008

3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptySam 17 Jan - 2:46

Citation :
"tu sais maman j'ai fais un reve cette nuit j'étais avec Robert Marton, Alexi et Narc Andre Lard et je jouais le grand match des grands Vipers et en plus on avait gagné ....
Comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:50

Citation :
sinon pour le 3615 mylife ben mon fils de 4 ans et demi hier ma'a dit

je cite : "tu sais maman j'ai fais un reve cette nuit j'étais avec Robert Marton, Alexi et Narc Andre Lard et je jouais le grand match des grands Vipers et en plus on avait gagné .... hein maman que c'est possible que quand je suis grand je peux jouer avec eux pour les matchs ?"

Minimus il ne serait quand pas donné à ton fils d'avoir le don de prémonition ??? lol! lol! M'enfin je trouve cela mimi.. Qu'il profite de faire des rêves Sleep Sleep Sleep comme cela car c'est mieux que les cauchemards.. lol! lol!

Sigma t'a vu le nouveau surnom de Marc-André Allard Question Question lol! lol! : Narc Andre Lard lol! lol!
Je trouve que c'est quand même bien réfléchi quand même.. :scratch: :scratch: lol! lol! Mais je pense quand même que quand il se présente aux enfants surtout les plus petits qu'il devrait dire son nom à la québécoise moins vite... lol! Au sinon est bien cela donne son nouveau surnom.. :alien: :alien:

ok je sors.. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:16

oui effectivement il a un peu ecorché son nom je le reprend mais ca a du mal a rentrer quand meme dans sa tete lol!

pour le don de premonition ce serait bien mais j'attends qu'il me dise qu'il a reve qu'il jouait avec christobal huet comme gardien comme ca ma retraite sera assuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:36

Vous voulez soutenir une équipe qui gagne ? Alors soutenez les Monarchs de Manchester, qui ont pris la tête de la AHL et de loin depuis que j'en suis devenu le gardien ! A l'exception d'une nouvelle défaite aux tirs aux buts, je suis toujours invaincu depuis mon premier message (les rares défaites de l'équipe ont lieu quand c'est mon remplaçant qui joue), j'en suis à 13 blanchissages en 36 matchs et je suis crédité d'une deuxième assistance (donc 2 points, c'est sympa). Les play-offs sont en vue ! (et la NHL ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:51

Cet aprés midi je vais au cinéma voir Crin Blanc avec la classe de CE2 de l'école ou je travaille car l'enseignante n'a pas d'accompagnateur.. Je sens que je vais m'ennuyer plus que d'habitude... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BERURIER#59

BERURIER#59


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2008

3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 14:01

malaaade, je suis completement malaaadeee.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkfromontpellier
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:37

Les jeux vidéo c'est effectivement cool, mais 13 blanchissages en 36 matchs c'est quasiment du sur-humain!
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:57

j'ai passée une partiee de la journée avec mon comptable et ben vous savez quoi je suis contente que ce soit fini ouf il va pouvoir finir mon bilan alors demain est un autre jour Very Happy

en plus demain c'est mercredi jour des enfants on travaille pas et en plus y l'entrainement de mon fils et j'adoooorrrrrreeee regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:45

Donc aujourd'hui première séance de kiné Neutral reste plus que 14 Smile à faire. lol! lol!

Victoire des séries contre Dallas 4 - 0 Very Happy Prochain tour des play off contre les devils Very Happy

Demain peut être piscine pour mon genou avant jeudi retour chez le kiné. Razz
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 0:03

Attention, les Devils ce sont les meilleurs toute réalité-jeu vidéo confondus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 0:05

x27 a écrit:
Attention, les Devils ce sont les meilleurs toute réalité-jeu vidéo confondus...

Moi, j'ai trouver Vancouver plus dur avec leur gardien Lungo. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 13:24

x27 : c'est que j'ai commencé à un niveau de difficulté très bas, pour me familiariser avec les commandes. Du coup, ma défense, même si elle a parfois des absences assez effrayantes, concède très peu de tirs à chaque match, un peu plus de 10 en moyenne. C'est franchement faible et le blanchissage est donc largement faisable. Le truc, c'est qu'avec aussi peu de tirs, si t'en manges un, ça te fout en l'air tes pourcentages d'arrêts, d'où mon 90,3 actuel. Ca te fout une fuckin' pression du coup...
Mais il y a une barre d'avancement pour ton passage au niveau suivant, qui sera complète quand j'aurais accompli tous mes objectifs (75 matchs joués, 2,5 buts encaissés par match max, 89% d'arrêts). Dès que j'aurais réussi, je deviendrais pro, et là je pense que j'aurais plus de boulot. Ce que je souhaite quelque part, ça devient monotone.

Sur NHL 2009, le gardien qui m'a le plus impressionné pour le moment, c'est Nabokov (Russie, San José Sharks). Aussi bien avec que contre lui, c'est un mur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:38

La piscine c'était bien maintenant, je suis gelée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:12

x27 a écrit:
Les jeux vidéo c'est effectivement cool, mais 13 blanchissages en 36 matchs c'est quasiment du sur-humain!

C'est vrai que c'est quasiment du sur-humain, Lilou 96 sur son jeu NHL2K9 sur la Wii, a changer les noms des joueurs d'une équipe en ceux des Vipers, les a beaucoup beaucoup amélioré sur tout les points défensifs et offensifs.. Ce qui fait que Ju Malcek a environ a son actif 134 pts dont environ 80 buts sur la saison plus les play offs qu'elle a commencé.. lol! lol!

Perso elle m'a laissé jouer une fois, j'avoue que c'est pa si simple au début mais j'ai quand même réussit à marqué un but... lol!

Wink

Ps :Minimus, Lilou 96 a dit qu'elle veut bien nous donner des cours... :scratch: :scratch: surtout sur les tirs aux buts
Revenir en haut Aller en bas
Sigma

Sigma


Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2008

3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:22

Ben pour ma part, journée moisie, emploi du temps moisi (finis tous les soirs minimum 19h00 alors que j'ai aucun cours à 8h du matin :s, sont mauvais les profs pffff), donc hate d'etre en we !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:29

Sigma a écrit:
Ben pour ma part, journée moisie, emploi du temps moisi (finis tous les soirs minimum 19h00 alors que j'ai aucun cours à 8h du matin :s, sont mauvais les profs pffff), donc hate d'etre en we !

Pour de vrai je suis allergique au Moisi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:09

Et hop, c'est arrivé, j'ai été appelé par les Kings pour remplacer leur gardien blessé, j'ai fait mes débuts en NHL. C'est déjà plus technique, ça va un peu plus vite, mais ça ne tire pas plus qu'en AHL car du coup, mes nouveaux défenseurs sont également nettement meilleurs (même si l'un d'entre eux a trouvé le moyen de me mettre un but...). Mais de façon générale, les arrêts sont plus difficiles à réaliser. Ma carte actuelle, 6 victoires, 1 défaite, 94% d'arrêts, 1,3 buts encaissés par match, 2 blanchissages (Dallas qui n'a pratiquement pas tiré du match, et Chicago), et nous sommes bien placés pour accéder aux play-offs. Mais le mieux, pour le moment, c'est que le gardien blessé s'est rétabli entretemps, mais que non seulement je n'ai pas été renvoyé à Manchester, mais en plus je suis toujours titulaire. Les bonnes stats au bon moment ! Fin de saison intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:14

Nemesis a écrit:
Et hop, c'est arrivé, j'ai été appelé par les Kings pour remplacer leur gardien blessé, j'ai fait mes débuts en NHL. C'est déjà plus technique, ça va un peu plus vite, mais ça ne tire pas plus qu'en AHL car du coup, mes nouveaux défenseurs sont également nettement meilleurs (même si l'un d'entre eux a trouvé le moyen de me mettre un but...). Mais de façon générale, les arrêts sont plus difficiles à réaliser. Ma carte actuelle, 6 victoires, 1 défaite, 94% d'arrêts, 1,3 buts encaissés par match, 2 blanchissages (Dallas qui n'a pratiquement pas tiré du match, et Chicago), et nous sommes bien placés pour accéder aux play-offs. Mais le mieux, pour le moment, c'est que le gardien blessé s'est rétabli entretemps, mais que non seulement je n'ai pas été renvoyé à Manchester, mais en plus je suis toujours titulaire. Les bonnes stats au bon moment ! Fin de saison intéressante...

ta vie est palpitante dis donc lol! non je plaisante mais ca doit prendre un temps infini tout ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma vie   3615 Ma vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 Ma vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Divers :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser