Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC

Aller en bas 
3 participants

A votre avis Frêche va t - il convaincre Loulou Nicollin de prendre la Présidence du MHRC ?
Oui
Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Vote_lcap10%Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Vote_lcap143%Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Vote_rcap1
 43% [ 3 ]
Je ne sais pas
Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Vote_lcap114%Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Aucune chance, cela va être la guerre en eux
Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Vote_lcap143%Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Vote_rcap1
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Empty
MessageSujet: Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC   Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC EmptyMar 27 Jan - 13:07

Selon l'article du Mpt+ d'aujourd'hui, Frêche souhaite que Loulou Nicollin prenne sous son aile en tant que Président le MHRC...

Pff..Ce Frêche.. Il veut tout le beurre, l'argent du beurre et le beurrier... lol!

Sa lubie va t-elle encore être médiatisée et aussi fructueuse.. Loulou n'a pas encore dit OUI mais pour l'instant Frêche négocie... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC   Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC EmptyMar 27 Jan - 13:44

Citation :
Dixit Frêche sur le mpt+

In fine, c'est moi qui vais désigner le prochain président du MHRC.
J'ai pas fait tout cela pour laisser tomber le club. Mais il faut être réaliste. Qui c'est qui a les clés du club? C'est moi.

Citation :
Frêche c'est moi qui décide

Oula sa va chier des bulles comme on dit Frêche déclare la guerre lol! lol!

La suite au prochain numéro study study
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC   Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC EmptyMar 27 Jan - 13:48

Je pense pas que ce soit une mauvaise idée...
Nicollin, avec les récentes années de frustration et une quasi-relégation en National, je pense qu'il n'a plus le punch pour le MHSC.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC   Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC EmptyMar 27 Jan - 14:16

Gossip Girl a écrit:
Selon l'article du Mpt+ d'aujourd'hui, Frêche souhaite que Loulou Nicollin prenne sous son aile en tant que Président le MHRC...

Pff..Ce Frêche.. Il veut tout le beurre, l'argent du beurre et le beurrier... lol!

Sa lubie va t-elle encore être médiatisée et aussi fructueuse.. Loulou n'a pas encore dit OUI mais pour l'instant Frêche négocie... :scratch:


NICOLLIN, président MHRC, pppfffff, franchement, avant j'étais à Béziers, et quand je vois dans quel état il a mis ce club, c'est triste, et quand on voit aussi le foot et le hand, moi, je dis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
Invité
Invité




Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC   Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC EmptyMar 27 Jan - 15:04

Pourquoi le hand harley Question Question

La famille Nicollin c'est le foot à mpt et le rugby à béziers Razz
Revenir en haut Aller en bas
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC   Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC EmptyMar 27 Jan - 21:07

Lilou 96 a écrit:
Pourquoi le hand harley Question Question

La famille Nicollin c'est le foot à mpt et le rugby à béziers Razz

nicollin n'avait pas une équipe de hand à Paris?? à moins que ce soit le basket :scratch: , peut etre que t'as raison... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC   Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC EmptyMar 27 Jan - 21:28

c'etait le bascket a paris harley Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC   Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC EmptyMar 27 Jan - 22:17

x27 a écrit:
Je pense pas que ce soit une mauvaise idée...
Nicollin, avec les récentes années de frustration et une quasi-relégation en National, je pense qu'il n'a plus le punch pour le MHSC.

Je suis de ton avis.. Mais bon comme on dit qui vivra.. verra... lol! Avec Frêche on peut s'attendre au pire affraid comme au meilleur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC   Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle lubie de Frêche Loulou Nicollin Président du MHRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau coach du MHRC pour la saison 2009-2010 sera ?
» Handball : La nouvelle salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Divers :: les autres sports Montpellierains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser