Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)

Aller en bas 
+7
BERURIER#59
slick
MINIMUS HOCKEYUS
puk34
magnum213
Sigma
harley2000
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyLun 16 Fév - 18:58

C'est 2 vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre :
- Vin' Dieu, elle sont comme les couilles de mon Victor !
- Aussi grosses ?
- Non, aussi sales ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
Sigma

Sigma


Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyLun 16 Fév - 19:14

Toujours dans la délicatesse Harley ! XD

C'est deux amies qui sortent le soir. Anémone regarde sa copine et lui dit "eh ben, tu t'habilles tres court ce soir !"
Guenièvre lui répond :" et regarde c'est pas tout !" A peine a t'elle fini de le dire qu'elle soulève sa jupe avec rien dessous !"
Anémone commence a s'indigner quand Guenièvre lui répond " quand tu vas a un concert, tu ne mets pas de boules quiès !!!!"

Razz Razz

ps: vous pourrez constater la beauté des deux prénoms féminins !
Revenir en haut Aller en bas
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyLun 16 Fév - 19:22

lol! sigma
aujourd'hui, j'ai une de ces patates, désolé encore, mais c'est plus fort que moi, alors,:

C'est un gars dans un avion. A côté de lui, une fille super top genre Cindy Crawford, est en train de lire un bouquin.
- Il a l'air intéressant votre livre.... de quoi ça parle ?
- C'est un livre sur la sexualité. Par exemple, d'après les statistiques, ce serait les indiens d'Amérique qui auraient le plus gros diamètre de pénis. Tandis que les polonais seraient les hommes dont le sexe est le plus long. Pour ce qui est de l'activité sexuelle, ce sont les médecins qui sont censés avoir la vie sexuelle la plus active...
- Oh c'est réellement passionnant ! Mais au fait, permettez-moi de me présenter : 'Géronimo Kowalski, Chirurgien'.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyLun 16 Fév - 19:25

harley2000 a écrit:

aujourd'hui, j'ai une de ces patates
une seule.?? et toute sale.??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyLun 16 Fév - 19:29

magnum213 a écrit:
harley2000 a écrit:

aujourd'hui, j'ai une de ces patates
une seule.?? et toute sale.??? affraid

bien joué, j'aurais du faire attention lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
puk34




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyLun 16 Fév - 19:41

vous avez mangè qu oi les gars ou alors deja bue le champagne drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
puk34




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyLun 16 Fév - 19:57

encore encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyLun 16 Fév - 20:08

celle-ci est pour whiggers:

Un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire "Clio" sur le sexe.
De retour chez lui, il se regarde dans une glace et dit :
- Voilà maintenant tu as tout d'une grande lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
Sigma

Sigma


Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyLun 16 Fév - 20:29

lol Smile
J'en ai une qui pourrait te plaire Harley ^^

Bon elle est connue donc désolé....mais je l'aime bien ^^
Donc, pourquoi 95% des femmes ne sont pas satisfaites au lit?

Parce je ne peux pas etre partout !

okok, c'etait prétentieux ^^

Sinon, c'est un général qui demande à deux soldats, quelle tactique adopter en cas de poursuite par un hélicoptère alors que l'on est en jeep.
Le premier soldat répond qu'il saute de la jeep et se depeche pour aller se cacher dans des buissons.
Le général dit que c'est pas mal, mais sans plus.
Le second soldat lui, dit qu'il fait comme les femmes, à savoir qu'il met le cligno a droite et qu'il tourne a gauche !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
puk34




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyLun 16 Fév - 20:32

oh la la trop fort bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyLun 16 Fév - 20:34

bien sigma lol! , bon , à la demande générale, je vais continuer lol! lol! , alors:

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:
- Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu et fait répéter le médecin...
- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...
- COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors:
- LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
Sigma

Sigma


Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyLun 16 Fév - 20:58

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Elle est dégueulasse ! Mais excellente ! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyLun 16 Fév - 22:54

quelle classe les gars Shocked
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Gigean (montpellier)
Date d'inscription : 21/01/2009

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyLun 16 Fév - 23:26

harley2000 a écrit:
bien sigma lol! , bon , à la demande générale, je vais continuer lol! lol! , alors:

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:
- Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu et fait répéter le médecin...
- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...
- COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors:
- LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP! lol! lol! lol!

Shocked POUAAAAAH !! lol! pt1 non pas ça !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
BERURIER#59

BERURIER#59


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyMar 17 Fév - 3:25

HO HO HO grosse forme harley.

C' est un gars qui telephone aux flics suite à un accident.
-Bonjour monsieur, voilà en revenant de chez mon pote HARLEY j' ai eut un petit accident, j' ai écrasé un poulet et je voudrais savoir ce que je dois faire?
-Ben écoutait monsieur, vous le depioter, vous le mettez au four termostat 10 pendant 35 minutes... ha ha ha
-oui mais après qu' est ce que je fais de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkfromontpellier
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyMar 17 Fév - 4:26

Un jeune garçon revient chez sa maman en pleurant...
Son père lui demande ce qui lui est arrivé.
Il dit que c'est la voisine qui l'a frappé...

Le papa va la voir:
- Est-ce donc vrai que vous avez frappé mon gamin?
- Oui, effectivement, mais c'est parce qu'il m'a traité de "grosse conne"!
- Bah, et vous pensez que c'est en le frappant que vous allez arrêter de l'être?
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyMar 17 Fév - 5:07

voilà, il est trés tard, et j'avais pour vous quelques proverbes , afin de vous remonter le moral, attention, ça va déménager lol! :

"Mouettes qui pètent annonce la tempête, chiens qui s'enculent annonce la canicule" lol!
"Quand le goéland se gratte le gland,c'est qu'il va faire mauvais
temps.
Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non-plus!" lol! lol!
"Ne pas faire de bruit en cours, c'est respecter le sommeil des autres." lol!
"Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit" lol!
lol!
"qui se lèche l'anus est un contortioniste,qui pète plus haut que son cul a de la merde derrière les oreilles" lol!
"celui qui a confiance en lui doit être capable de péter lorsqu'il a la diarrhée" lol!
lol! "qui avale une noix de coco,fait confiance en son anus" lol!

je vous laisse méditer à ces quelques proverbes, en espérant que ça pourra vous aider durant cette semaine lol!
enfin, ce soir , c'est un festival, depuis que j'ai ouvert ce post, je m'aperçois qu'il y a beaucoup de poètes parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyMar 17 Fév - 5:14

je crois que je vais aréter, ça part en "live" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
Sigma

Sigma


Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyMar 17 Fév - 13:43

Tu as oublié : " qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui sent" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyMar 17 Fév - 14:02

Citation :
"Mouettes qui pètent annonce la tempête, chiens qui s'enculent annonce la canicule"
"Quand le goéland se gratte le gland,c'est qu'il va faire mauvais
temps.
Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non-plus!"

Réponse de Jack O'neill :
Une rime au milieu d'une césure d'une coupe à l'hémistiche..!!! Poète va !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyMar 17 Fév - 16:16

Vous savez d'où viens l'habitude des couples se tenir la main?
- "Si je la lâche, elle rentre dans le magasin, si je la lâche, elle rentre dans le magasin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
Sigma

Sigma


Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyJeu 19 Fév - 18:57

Qu'est ce qui fait 15.2cm et qui excite les femmes ?! ........................................................................................................Un billet de 500euros !
Revenir en haut Aller en bas
laboum




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: blague cohcone :p   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyJeu 19 Fév - 19:09

Durant l'hiver, une mouche voit une jolie merde au sol et se dit hummm quesquelle ma lair delicieuse jv attendre l'été pr la manger. Une grenouille sur le lac voit la mouche et se dit hummmmm quesquelle ma lair delicieuse jv attendre l'ete pr la manger. Un oiseau voit la grenouille et se dit hummmmmm quesquelle ma lair delicieuse jv attendre l'ete pr la manger. et la un chat voit l'oiseau et se dit hummmm quesquil ma lair delicieux jv attendre l'ete pr le manger.


Et la l'ete arrive, la mouche se jete sur la merde, la grenouille gobe la mouche, l'oiseau decolle de larbre et chope la grenouille et a se moment la le chat se jette sur l'oiseau mais manque de chance il tombe a l'eau.



Quelle est la morale de cette histoireK?
Revenir en haut Aller en bas
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyJeu 19 Fév - 19:33

alors laboum, c'est quoi la morale de ton histoire?
j'ai une histoire, mais ya pas de morale lol! , alors:


Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel.
Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci.
Ils sont tout deux surpris.
L'homme se tourne vers elle et dit :
"Madame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
Ce à quoi elle répond :
" Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221".
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
laboum




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) EmptyJeu 19 Fév - 19:44

bj harley moi elle est plus cochone que ca!!!
La morale c'est plus les preliminaires sont long plus la chatte est mouillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues (tout public)
» validation pour la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Divers :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser