Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)

Aller en bas 
+7
BERURIER#59
slick
MINIMUS HOCKEYUS
puk34
magnum213
Sigma
harley2000
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:49

laboum a écrit:
bj harley moi elle est plus cochone que ca!!!
La morale c'est plus les preliminaires sont long plus la chatte est mouillé lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
Sigma

Sigma


Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:58

Encore une fois, dans la délicatesse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:30

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à cote d'une bonne soeur. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voulait pas faire l'amour avec lui ! Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.

Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement la, en train de prier.

Le Punk surgit soudain et lui dit : Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.

Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit : D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière ! Alors le punk,

tout heureux, prend la soeur et la sodomise...

Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son

déguisement et dit à la religieuse en ricanant Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne

suis pas Dieu ! C'est moi, le punk ! Alors la soeur enlève son voile et dit

: Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C'est moi, le coiffeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
Invité
Invité




blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:32

On se demande Harley ou tu va cherché tout cela... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:33

Comment un homosexuel enlève-t-il son préservatif ? - Il pète lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
slick

slick


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Gigean (montpellier)
Date d'inscription : 21/01/2009

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:13

lol! lol! lol! lol! pt1 trop bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:13

toujours autant de subtilité mais j'avoue harley que celle du punk et de la bonne soeur nous a fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:15

Gossip Girl a écrit:
On se demande Harley ou tu va cherché tout cela... lol! lol!

Celle là , je l'ai vu la semaine dernière dans Lunel poche.
J'avoue que je n'ai pas osé la poster.

Harley est plus courageux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:11

bon, ça faisait longtemps............ cheers


La maitresse d'école demande WHIGGERS :
- Il y a trois oiseaux sur une branche, je prend mon fusil et j'en tire un, combien en reste-t-il ?
WHIGGERS répond : - Il n'y en a plus, les autres sont partis car ils ont eu peur.
La maitresse lui dit :
- Non, tu vois, trois oiseaux moins un fait qu'il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j'aime bien ta façon de penser.
Quelques jours plus tard, WHIGGERS demande à sa maitresse d'école :
- Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir avec un cornet de crème glacée.
Une lèche son cornet, l'autre le suce et la dernière le croque.
Laquelle est mariée ?
La maitresse lui répond :
- Ce doit être celle qui suce.
WHIGGERS lui répond aussitôt : - Non, c'est celle qui a une bague au doigt.
Mais j'aime bien votre façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:19

C'est WHIGGERS qui va voir son médecin pour une douleur
aux couilles. Après examen, le docteur est stupéfait :
- C'est incroyable ! Vous avez un testicule en bois et l'autre en
métal.
- Oui je sais ! Et c'est grave ?
- Et bien oui, vous ne pourrez pas avoir d'enfants.
- Foutaises ! Il se retourne vers la salle d'attente et crie : "
Pinocchio, Robocop, venez voir papa ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
harley2000

harley2000


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:30

Pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps?
- Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.lol
Invité
Invité




blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:52

Bon ben géniale tes blagues harley j'ai pris ma dose de rigolade. lol! lol!

J'attends celles de demain avec impatience..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 0:29

harley2000 a écrit:
Pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps?
- Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.
lol! lol!

elle est pas mal celle là... lol! lol!

Harley il nous faut des blagues tout les jours... Avec toi on est plié en deux... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:03

mouais dommage que ce soit du rechauffé ....
Revenir en haut Aller en bas
thekatsous

thekatsous


Nombre de messages : 615
Localisation : Wild south
Date d'inscription : 25/10/2008

blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:24

J'en ai une pour Harley Laughing

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
- Suce ma quequette, j'ai une grande bite.
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça :
- Suce ma quequette, j'ai une grande bite.
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :
- Six Mc Nuggets et une grande frite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)   blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues (ATTENTION!!!! pour les + de 18ans vraiment plus de 18ans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» blagues (tout public)
» validation pour la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Divers :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser