Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC

Aller en bas 
3 participants

Quelles couleurs de maillots pour la saison 2009-2010 au foot
Bleu et Orange
Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Vote_lcap182%Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Vote_rcap1
 82% [ 9 ]
Rouge et Blanc
Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Vote_lcap118%Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Empty
MessageSujet: Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC   Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC EmptyJeu 12 Mar - 23:56

La parole est donner à la population Montpellieraine concernant le choix sur la couleur des maillots pour la saison 2009-2010.

Soit garder les couleurs actuels qui est le rouge et blanc début de la création du club. Soit revenir à l'orange et bleu couleur des années 90 ou le club a fait ces plus belles pages d'histoire.

D'après un recent sondage effectuer sur le midi libre le rouge est la couleur ou la majorité des équipes qui le portent gagne les matchs.
Le bleu et orange ont était voté à l'huanimité par les joueurs de l'équipe.

Un vote à été installé sur le site http://www.mhscfoot.com/ à vous de faire votre choix vous avez jusqu'au 22 mars pour valider votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC   Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC EmptyVen 13 Mar - 1:32

Rose Fuschia + Bleu Bébé + Jaune ferait un superbe maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
Invité
Invité




Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC   Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC EmptyVen 13 Mar - 22:18

Je maintiens le Orange et Bleu..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC   Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC EmptyVen 13 Mar - 22:25

m'en fous completement ...dsl lol!

j'ai horreur du foot beuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC   Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC EmptyVen 13 Mar - 22:28

MINIMUS HOCKEYUS a écrit:
m'en fous completement ...dsl lol!

j'ai horreur du foot beuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkk

Moi aussi j'aime pas trop le foot.. Mais bon je suis quand même persuader que toutes les équipes sportives de Montpellier doivent avoir comme couleurs sur leur maillot le orange et bleu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC   Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC EmptyVen 13 Mar - 22:33

Ca me plait pas trop que toutes les équipes aient la même couleur... Par ailleurs, si le rugby se mettait au jaune-violet, le hand au vert-grenat, ça ne me dérangerait pas du tout...

Par contre, pour le foot, déjà pour le maillot que j'ai, en bleu neutre et blanc c'est pas top, rouge et blanc ça ressemble vraiment à rien... Vivement le retour du bleu marine avec le orange fluo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
Invité
Invité




Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC   Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC EmptyVen 13 Mar - 22:42

x27 a écrit:
Ca me plait pas trop que toutes les équipes aient la même couleur... Par ailleurs, si le rugby se mettait au jaune-violet, le hand au vert-grenat, ça ne me dérangerait pas du tout...

Par contre, pour le foot, déjà pour le maillot que j'ai, en bleu neutre et blanc c'est pas top, rouge et blanc ça ressemble vraiment à rien... Vivement le retour du bleu marine avec le orange fluo!

Ben moi je ne suis pas de ton avis...Les couleurs de Montpellier Agglo et du département de l'Hérault sont Bleu foncé, bleu clair, orange et blanc... Donc il est normal que nos équipes soit idendifiés par les mêmes couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC   Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC EmptyVen 13 Mar - 23:01

Ben, chacun ses goûts...

En tout cas je trouve ça bien de voir, par exemple, le TFC en violet et le ST en rouge et noir...
Ou les Boxers en grenat-noir et les Girondins en bleu marine...

Un jour tout le monde à Montpellier se lassera du bleu-neutre de la ville... et ben ils passeront tous aux fleurs jaunes et rouges!
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC   Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC EmptyVen 13 Mar - 23:06

x27 a écrit:

Un jour tout le monde à Montpellier se lassera du bleu-neutre de la ville... et ben ils passeront tous aux fleurs jaunes et rouges!

c'est vrai que sur un maillot ca doit bien le faire... Very Happy

Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Ndds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC   Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC EmptyMer 25 Mar - 16:19

On portera vos couleurs : Date des résultats
Le mercredi 25 mars 2009 à 08:54
Vous avez été plus de 5 000 à donner votre opinion concernant les couleurs prochaines du Montpellier HSC. Retrouvez les résultats du vote le Lundi 30 Mars dans la soirée sur le site officiel du Club, www.mhscfoot.com et le Mardi 31 Mars dans votre quotidien régional, Midi Libre.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC   Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour les nouvelles couleurs du MHSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football: MHSC
» Nouvelles de Matin Bradette
» Rugby - Qualification pour phases finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Divers :: les autres sports Montpellierains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser