Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Amarok Tv Montpellier

Aller en bas 
+4
MarmotteFarcie
magnum213
Double Z
Mattï
8 participants

Que pensez-vous de la création d'une chaîne dédié à la retransmission sur internet des matchs des Vipers à Végapolis ?
Pour
Amarok Tv Montpellier Vote_lcap196%Amarok Tv Montpellier Vote_rcap1
 96% [ 22 ]
Contre
Amarok Tv Montpellier Vote_lcap14%Amarok Tv Montpellier Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Amarok Tv Montpellier Vote_lcap10%Amarok Tv Montpellier Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Mattï




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2008

Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 17:59

Que penseriez-vous d'emboiter le pas à Amarok tv grenoble et neuilly en créant notre vipers TV ou Amarok Tv Montpellier ? Ce serait génial. Je pense que l'avenir de la médiatisation du sport et de la télé en général passe par internet. Les grandes chaînes ne nous proposent pas de retransmission et bien créons là !! Laughing

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 18:25

Cela tombe bien que tu en parle hier sur la diffusion France-belarus sur amarok le gars avait l'air intérressé par montpellier. Smile Il ma laisser son adresse email.

Je suis pour la retransmission. Cette saison le match aller contre Bordeaux avait eu un succés à ce qui parait.

Arrow A voir
Revenir en haut Aller en bas
Double Z

Double Z


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2008

Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 18:28

C'est clair que ça peut etre sympa surtout pour les jours ou l'on ne peut pas se déplacer à la patinoire... Twisted Evil

Mais ce qui serait encore mieux c'est la couverture des matchs à l'extérieur ... Very Happy mais là , ne révons pas trop... jocolor

Juste comme ça, amarock tv diffuse le match de l'équipe de France contre l'autriche en live ce soir (à 20h00 de mémoire) pour ceux qui sont intéressés
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 18:33

mediatisons le hockey...
mediations les vipers...

amaroktv a tout compris du support internet.... un projet comme celui-ci à Montpellier moi je dis oui!! (meme si je ne regarderais pas les direct... je serais a vega.. mais amarok re-diffuse aussi les match plus tard)

reste a trouver un correspondant (équipé ou a équipé).. les accords avec le M.A.H.C... et la Fédé..


une idée sympa !

magnum213
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcie

MarmotteFarcie


Nombre de messages : 419
Age : 111
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2008

Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 19:44

C'est effectivement des autorisations à demander.
Il faut s'y prendre maintenant pour une éventuelle mise en route en septembre.

Rappelez vous, on sait faire puisqu'en début de saison le match Montpellier Bordeaux avait été diffusé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
JIR

JIR


Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2009

Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 20:36

Et cette diffusion avait été une grande réussite et trés appréciée à bordeaux cheers (sans parler du résultat coupe1 )
Revenir en haut Aller en bas
MINIMUS HOCKEYUS

MINIMUS HOCKEYUS


Nombre de messages : 1556
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/11/2008

Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 20:39

je suis pour mais effectivement comme magnum presente a vega pour tous les matchs a domicile et j'espere presentes sur certains matchs a l'exterieur pour une mediatisation du hockey en tout cas c'est une tres bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph_fr




Nombre de messages : 790
Age : 26
Localisation : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 22:16

c'est une très bonne idée... mais comment faire en sorte que cela ce fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 22:22

le presentateur du match de l'equipe de france en parle en meme temps, en ce moment..
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
steph_fr




Nombre de messages : 790
Age : 26
Localisation : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 22:30

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 22:32

il y a un tchat habituellment qui s'ouvre en mm temps que la video... mais la nous sommes redirigé sur ustream.. j'ai la video.. mais pas le tchat.. quelqu'un a la solution par hasard??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 22:34

Va sur le site des BDL magnum Very Happy

http://2008.bruleursdeloups.com/

Les gars on parlait d'un multiplexe pour la DIV1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 23:06

Qu'est ce qu'ils se mettent sur le tchat ( Rouen et Grenoble amis/amis affraid )
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 23:08

steph34 a écrit:
Qu'est ce qu'ils se mettent sur le tchat ( Rouen et Grenoble amis/amis affraid )

p'tain il arrive pas a s'ouvrir le tchat chez moi.. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 23:15

magnum213 a écrit:
steph34 a écrit:
Qu'est ce qu'ils se mettent sur le tchat ( Rouen et Grenoble amis/amis affraid )

p'tain il arrive pas a s'ouvrir le tchat chez moi.. confused confused

Ta rien raté magnum sur le tchat lol! lol! Par contre défaite 6 - 2 de la france Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier EmptyLun 20 Avr - 23:42

Lilou 96 a écrit:
magnum213 a écrit:
steph34 a écrit:
Qu'est ce qu'ils se mettent sur le tchat ( Rouen et Grenoble amis/amis affraid )

p'tain il arrive pas a s'ouvrir le tchat chez moi.. confused confused

Ta rien raté magnum sur le tchat lol! lol! Par contre défaite 6 - 2 de la france Sad Sad Sad

Ben malgré la défaite les deux buts de Pierre-Edouard Bellemarre et Yorick Treille ont été beau.. Wink

Enfin ils se sont un peu réveillés vers la fin les Français 59ème minutes de jeu... Trop tard... affraid affraid 6 buts été déjà marqué par les Autrichiens... csfege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amarok Tv Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Amarok Tv Montpellier   Amarok Tv Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarok Tv Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Photos/vidéos/presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser