Forum AUTONOME

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magnum213

magnum213

TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus Empty
MessageSujet: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptyVen 26 Mar - 22:37

vous avez une info de transfert sur une des équipes de divison 1 (et accessoirement de la ligue Magnus) ?

Faites nous en profiter...

recap au 26.04.10
source ha

TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus 210

Dernière édition par magnum213 le Dim 2 Mai - 1:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptyMer 14 Avr - 19:51

bordeaux:
départ:
Leclerc (arrêt), Lassalle (arrêt), Wiart, Pérez

valence:
départ:
Dirnbach (arrêt)
JIR

JIR

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptyMer 14 Avr - 20:39

QUOI XABI ARRETE ! C'est quoi ce bin's ? affraid
thekatsous

thekatsous

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptyMer 14 Avr - 20:45

Et pour CH, des nouvelles ??? Laughing
magnum213

magnum213

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptyMer 14 Avr - 20:48

thekatsous a écrit:
Et pour CH, des nouvelles ??? TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus Icon_lol

il vient de signer à l'US Pantoufles LNA.
désolé thekatsous, c'est officiel, il ne sera pas de retour en france pour la saison prochaine.. a moins que... TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus Icon_bounce
thekatsous

thekatsous

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptyMer 14 Avr - 20:51

Rhôooo mais nan pourquoi ???

C'est pô juste Crying or Very sad
magnum213

magnum213

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptyVen 16 Avr - 2:25

nom soulignés, correspond à la dernière mise a jour
en vert les rumeurs
en bleu les infos 100%

source HA

bordeaux:
départ:

valence:
départ:
Dirnbach (arrêt)

Avignon:
départ:
Ruel
scratch

scratch

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptyVen 16 Avr - 3:36

Il faudrait peut être tout laisser à jour sur le premier message, parce qu'après il va falloir reprendre tout le tableau à chaque fois, et le post fera plusieurs pages
http://bplsilva.com/fr
JIR

JIR

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptySam 17 Avr - 0:52

magnum213 a écrit:
nom soulignés, correspond à la dernière mise a jour
en vert les rumeurs
en bleu les infos 100%

source HA

bordeaux:
départ:
arrivée :
Dmitri LAVROV http://www.eliteprospects.com/player.php?player=40862

valence:
départ:
Dirnbach (arrêt)

Avignon:
départ:
Ruel
scratch

scratch

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptySam 17 Avr - 0:56

C'est pas dans l'habitude des Boxers des recrutements comme ça?
Pertes d'effectif?
Problèmes financiers?
JIR

JIR

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptySam 17 Avr - 1:39

Perte d'effectif : ça fait déjà quatre joueurs dont 3 annoncés avant même la fin de la saison et un juste à l'issue du dernier match de la saison. Aprés Dimtri a l'air d'un sacré buteur.
ozo

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptySam 17 Avr - 1:43

scratch a écrit:
Pertes d'effectif?
Problèmes financiers?

on va pas se ettoner comme meme nous de montpellier.. Very Happy
scratch

scratch

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptySam 17 Avr - 1:46

Il serait effectivement très au delà du niveau de la D2.
Néanmoins, il me semblait que Bordeaux avait tout de même un bon réservoir Juniors/espoirs pour faire face à des possibles arrêts ou retours au sud de certains joueurs.
scratch

scratch

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptySam 17 Avr - 1:48

ozo a écrit:
scratch a écrit:
Pertes d'effectif?
Problèmes financiers?

Au niveau de recrutement, rien ne m'étonne. Et encore... je n'étais pas là quand il y avait l'attaquant japonais.
Mais du coté de Bordeaux, déjà par l'idée derrière l'équipe, et après qu'ils n'aient pas gardé Vojtek, c'est... nouveau.
ozo

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptySam 17 Avr - 1:56

scratch a écrit:
ozo a écrit:
scratch a écrit:
Pertes d'effectif?
Problèmes financiers?

Au niveau de recrutement, rien ne m'étonne. Et encore... je n'étais pas là quand il y avait l'attaquant japonais.
Mais du coté de Bordeaux, déjà par l'idée derrière l'équipe, et après qu'ils n'aient pas gardé Vojtek, c'est... nouveau.

pour vojtek tu peux pas jouger ca. comment tu sais s´il a ete bon ou pas? tu a vu deux match.. les bordeaulais il vont se ettonner aussi de depart de Hanes.. et pourtant il est un de meilleur de la ligue...
scratch

scratch

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptySam 17 Avr - 2:00

Justement, d'après ce qu'il me semblait, son départ de Bordeaux n'était pas lié au fait qu'il soit bon ou pas bon.
ozo

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptySam 17 Avr - 2:01

si non tu peux pas mettre qui va arreter a Montpellier? tu doit savoir quelquechose... Wink
ozo

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptySam 17 Avr - 2:01

scratch a écrit:
Justement, d'après ce qu'il me semblait, son départ de Bordeaux n'était pas lié au fait qu'il soit bon ou pas bon.
je suis pas sur...
hatron

hatron

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptySam 17 Avr - 3:15

Euh là faut rétablir la vérité : j'ai pas l'habitude de cracher sur mes joueurs mais Peter Vojtek était une grosse 'erreur de casting'. Il était MAUVAIS tout simplement et s'il a pas été conservé à Brest, c'est qu'il y avait une raison.

Quand au 'renouvellement' très important qui va exister à Bordeaux, oui on a des bons jeunes, mais dire qu'ils suffiraient à faire une équipe de D1...Ou alors on fait comme Valence et on mise tout sur la hargne sans s'intéresser au jeu Neutral

Tout comme quand on est arrivé en D1, il y a eu un cycle de renouvellement assez important, ben là on est en plein dedans Crying or Very sad
la castelle

la castelle

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptySam 17 Avr - 12:44

Ils ne sont pas si jeunes que ça à Valence !!!
Moyenne d'age = 26 ans
A part 1 de 18 ans, 1 de 22 et 1 de 23, ils sont 17 au dessus de 24 ans dont 2 qui passent la trentaine.

Ceci dit, pour Bordeaux, c'est une bonne idée de lancer les jeunes, encadrés par les anciens
Ca peut faire un bon truc à moyen terme !!!

Disons qu'il faut etre indulgent pendant une saison et aprés tout baigne
Mais la relève passe par là ...
Alors pourquoi pas cette année .

De plus, avec les clients qu'ils va y avoir encore l'année prochaine, tel que Caen, Brest, Mulhouse ou bien Reims (enfin, 1 des quatres va monter ... mais c'est Neuilly qui descend) ca va etre encore dur dur pour jouer la montée alors pourquoi ne pas en profiter pour lancer les jeunes d'autant que vous en avez les moyens.
hatron

hatron

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptySam 17 Avr - 14:22

Les joueurs qui sont 'aptes' au service en D1 sont intégrés petit à petit et ce depuis de nombreuses années (Cadren, Mariage, Horrut, Lambert, Boirie, Giraudeau...)

Par exemple on a des cadets qui jouaient déjà en D2 du temps de la montée (voir liste ci-dessus). Là on a 2-3 joueurs qui devraient augmenter leur temps de glace je pense, mais guère plus (en espérant ne pas en perdre non plus au passage).

Par contre je précise que je donne ma vision de ce qui se passe ou pourrait se passer, hein. Je n'ai aucune influence ni aucune personne infiltrée dans les hautes instances dirigeantes donc je peux tout à fait me planter complètement...
ozo

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptySam 17 Avr - 16:48

hatron a écrit:
Les joueurs qui sont 'aptes' au service en D1 sont intégrés petit à petit et ce depuis de nombreuses années (Cadren, Mariage, Horrut, Lambert, Boirie, Giraudeau...)

Par exemple on a des cadets qui jouaient déjà en D2 du temps de la montée (voir liste ci-dessus). Là on a 2-3 joueurs qui devraient augmenter leur temps de glace je pense, mais guère plus (en espérant ne pas en perdre non plus au passage).

Par contre je précise que je donne ma vision de ce qui se passe ou pourrait se passer, hein. Je n'ai aucune influence ni aucune personne infiltrée dans les hautes instances dirigeantes donc je peux tout à fait me planter complètement...
je pense pas que les anciens vont etre remplace par les juniors.. il vont recruter comme meme quelques etrangers je pense mais assez fort meme peut etre plus fort que les anciens.. ils vont en tout cas esseyer je pense...
cheyenne

cheyenne

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptyDim 18 Avr - 12:24

pour les vipers
arret de jérome catil affraid
source site officiel vipers
magnum213

magnum213

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptyVen 30 Avr - 18:52

Pour le moment cinq joueurs partent de Valence

Savajol Sébastien --> Toulouse
Pelisse Antoine --> Toulouse
Hernandez François --> Toulouse
Dirnbach Milan --> Arrêt
Filip Marko --> Gap
Fournier Quentin --> Montpellier

Les Lynx pourraient enregistrer dans les prochains jours deux arrivées

--> Cholet : InkinenTomi
--> Annecy : Billieras Marc

source hh

joli tir groupé en direction de la ville rose...
et Marko qui signe pour gap... ha sacré Marko king
axlex

axlex

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus EmptyLun 3 Mai - 13:23

Ha ben puisque vous parliez de Bordeaux, je vais tenter de mettre mon grain de sel dans la discussion ! Laughing

Tout d'abord concernant Vojtek, il a quand même été victime d'une trop grande attente de la part de tous ! Il arrivait de 1.Liga slovaque, où il jonglait entre le 3è et le 4è bloc défensif ! Il fallait donc se douter qu'il n'allait pas non plus transcander l'équipe. Il a fallu aussi compter un temps d'adaptation assez long étant donné qu'il était le seul non-francophone du groupe, ce qui aide pas... Ensuite, s'il n'a pas été conservé c'est aussi une question financière. Il est arrivé l'année ou au lieu d'avoir Anglet et Limoges, on s'est retrouvé avec Viry et Reims... On avait été un peu juste et mis sous contrat d'objectifs ! Donc, comme il semblait représenter un des plus gros salaires de l'équipe (j'ai pas de chiffres, juste des bruits), il était normal qu'il soit le premier visé par cette "récession"...

Pour les transferts de cette saison, il est tout de même assez difficile de remplacer un Xabi Lassalle par un jeune du cru... Si certains ont un potentiel certain pour devenir de véritables cadres de la maison bordelaise (Mariage, Horrut, Lambert et Cadren dans mon ordre), ils n'ont pas encore les épaules suffisantes pour assumer un tel rôle... Idem pour la défense, les pertes sont lourdes et il sera là aussi difficile de les remplacer par des jeunes...
Tant qu'à la vague "étrangère" qui semble s'abbatre sur Bordeaux, je pense que c'est pour des raisons exogènes... De plus en souvent, les joueurs français ne signent pas forcément dans un club pour un gros salaire mais surtout pour y trouver un boulot. Du coup, il devient à mon avis de plus en plus difficile de recruter français (et c'est pas à Montpellier que vous me direz le contraire). Alors bien sur, il reste quelques opportunités de temps en temps... Mais le souci est qu'à chaque opportunité, y'a 14 clubs (ou plus avec la D2) qui se débattent pour le signer (cf. Maurice Rozenthal l'an passé qui a et qui a été courtisé par 90% des clubs de D1 !).

Perso, j'aimerai quand même qu'on lance dans le bain une quatrième ligne, une vraie, avec des juniors du cru. Mulhouse y est parvenu et pourtant les jeunes qu'ils ont lancé n'étaient pas tous dotés d'un palmarès ou d'un vécu hyper-conséquent... Alors un Jill Cauly qui gèrerait l'apprentissage de quelques jeunes (Poigt, T.Ramonatxo, Moreau, Schue, Coste, etc...) ça me botterait bien... Après, étant donné que mon influence au sein du club est très proche du néant, est-ce que ça fera ou non, j'en sais rien ! Je pense que c'est surtout au poste de back-up qu'on devrait lancer "nos" deux jeunes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus   TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus Empty

TRANSFERTS division 1 (général) et accessoirement de la ligue Magnus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant