Forum AUTONOME

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
BERURIER#59

BERURIER#59

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 0:04

houla y a plus beaucoup de monde ici, par contre Cale tanaka entre chez les vipers, attention va y avoir du ricain à mtp hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkfromontpellier
thekatsous

thekatsous

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 0:27

Si j'suis là de temps en temps tongue
scratch

scratch

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 0:29

86, pas mal.
Je pense qu'on aura une équipe plutôt dynamique la prochaine saison.

Je verrais bien débarquer un attaquant plutôt physique par la suite, une sorte de Vavra avec des meilleurs poignets.
http://bplsilva.com/fr
XybsorC78

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 10:31

Il a l'air pas mal ce nouveau. Bon il a pas non plus des stats phénoménales mais là-bas la concurence est rude et s'il était tête de tableau, il aurait suivis son gardien la saison prochaine. (d'ailleurs ça serait cool qu'il nous le ramène dans nos filets de temps en temps bom )

Je me demande quand même parfois pourquoi un jeune américain ou canadien veux venir jouer en france (si ce n'est pour notre pays ou pour y figurer en haut de tableau), parceque sportivement, ça ne lance pas forcément leur carrière aux Etats-Unis.

En tout cas j'espere qu'il suivra les traces de Riendeau dans notre championnat ça serai cool !

Et Scratch, Vavra joue, même quand il est en morceau, mais un plus costaud et rapide serait pas mal en effet !

Et on attend toujours les réponses pour Aman, Aris et Vavra...vu le manque d'attaquant et le nombre de départ, ça serait bien 3 resignatures pour eux... Histoire de pas refaire les 2/3 d'un groupe encore une fois...
scratch

scratch

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 11:09

Pour ma part je serais plutôt déçu si on se retrouve avec 9 attaquants et 3 resignatures sur les 3 joueurs qui restent.

On perd deux ailiers droitiers qui peuvent faire 50 points en 26 matchs, et malgré le fait que Gadoury arrive, je ne pense pas qu'ils aient encore été bien remplacés.
ozo

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 18:56

XybsorC78 a écrit:
Il a l'air pas mal ce nouveau. Bon il a pas non plus des stats phénoménales mais là-bas la concurence est rude et s'il était tête de tableau, il aurait suivis son gardien la saison prochaine. (d'ailleurs ça serait cool qu'il nous le ramène dans nos filets de temps en temps bom )

Je me demande quand même parfois pourquoi un jeune américain ou canadien veux venir jouer en france (si ce n'est pour notre pays ou pour y figurer en haut de tableau), parceque sportivement, ça ne lance pas forcément leur carrière aux Etats-Unis.

En tout cas j'espere qu'il suivra les traces de Riendeau dans notre championnat ça serai cool !

Et Scratch, Vavra joue, même quand il est en morceau, mais un plus costaud et rapide serait pas mal en effet !

Et on attend toujours les réponses pour Aman, Aris et Vavra...vu le manque d'attaquant et le nombre de départ, ça serait bien 3 resignatures pour eux... Histoire de pas refaire les 2/3 d'un groupe encore une fois...

ca depends du championat... s´il a pas fait bcp de points, c´est pas grave.. par contre si c´etait Eastcoast ligue.. la ligue de ou il viens je connais pas alors je sais pas a quoi ca resamble... mais ca peut etre un bon joueur... comme il poura repartir avant le 15 novembre.. on connais la boutique.. Wink pour les trois qui reste je dirai 1 au maximum... et si Seb trouve un autre club comme Cesar ca sera 0. Wink
scratch

scratch

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 18:46

Et un autre de l'étage inférieur... ça nous fait 7 attaquants.
Deux places restantes? Trois? Quatre... Suspense.
steph34

steph34

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 19:41

Pour le moment, on a perdu 3 attaquants (Hanes/Masson et Lefranc).
Arrivée d'un nouveau (D3) et lu sur le site officiel :
"Avec cet appoint, l'attaque des Vipers est quasi complètée. Manque à l'appel deux ailiers dont l'un devrait être connu dans les prochains jours."
Cela veut il dire qu' Aman et Vavra reste Question Question.
En tout cas, faudra faire un effort pour remplacer Romain et Matus.
magnum213

magnum213

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 21:35

bienvenu a Maksim... Very Happy

certes c'est de la d3.... (je connais pas trop ) mais ses stats sont grosse non.??

2009-2010 20 matchs 37 buts....39 assist
Rankin

Rankin

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 21:38

Je connais pas la D3 et le niveau n'a certainement rien à voir avec la D1. Mais d'après ses stats, il a un niveau largement supérieur à la D3.

Je suis un peu muet ces derniers temps, mais le recrutement semble vraiment bon... C'est souvent le cas sur le papier, mais là je me reprends à rêver. J'ai hâte de voir tout ce petit monde sur la glace !
magnum213

magnum213

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 21:40

bien vu rankin.... Wink

par contre toujours pas de nouvelle de ville robert, kamil, et seb....

allez le staff... ! dites nous...!!!!
Fabinho

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 23:55

Bonjour à tous,

Je me permet de venir ici car j'ai bien observer votre recrutement et je le trouve réèlement bien avec des choix judicieux.

Beaucoup de nouveau certes mais avec beaucoup de qualité!!! Je suis de chambéry et j'ai donc pu voir évoluer certains des joueurs qui viennet chez vous notamment les jeunes qui jouaient à Mt Blanc. Pour ce qui est de Maxime Michaud, c'est un bon défenseur avec un bon gabarit et une bonne vision de jeu mais qui manquait un peu de vitesse à l'époque mais je pense que son séjour en suède l'a rendu meilleur. Une défense jeune mais talentueuse.

Pour Thibault Saez votre back up, vous venez de recruter un sacré gardien je vous le dis et pas sûr qu'il ne fasse que le back up car pour l'avoir vu jouer, je peux vous dire que c'est quelqu'un qui en veut et qui se bat tout le temps, il est hargneux et je pense qu'il peut faire des merveilles pour diriger la défense!!!

Et enfin le dernier jeune que j'ai vu jouer c'est Quentin Guineberteau et là aussi vous venez de recrutez un bon attaquant... C'est un de ceux dont vous ne parlez pas beaucoup et pourtant j'ai regardez les stats et c'est le seul qui ait fait un championnat du monde ( il aurait du en faire deux mais je crois qu'une blessure la privé d'un mondial) et surtout la même année une superbe saison complète en magnus. En d2 il nous aura fait mal a chaque rencontre qu'on a joué contre eux sur les 2 dernières années et je pense donc que votre équipe serait une des pointures...

Je vous souhaite bonne chance pour la future saison et suivrait vos résultat...

Mais une pointure surtout grâce aux étrangers qui arrive quand même car ils ont pas l'air nul!!! Very Happy
magnum213

magnum213

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyVen 11 Juin - 10:15

merci pour toutes ces info qui semble confirmer les choix du staff...

il ne reste plus qu'a confirmer tous ces jeunes talent sur le glacon, vivement aout... que c'est long !!! !!
magnum213

magnum213

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyVen 11 Juin - 10:42

Fabinho a écrit:

Pour ce qui est de Maxime Michaud, c'est un bon défenseur avec un bon gabarit et une bonne vision de jeu mais qui manquait un peu de vitesse à l'époque mais je pense que son séjour en suède l'a rendu meilleur. Une défense jeune mais talentueuse.

source: site officiel

Maxime Michaud en stage avec la France A'
Maxime MICHAUD, aurait l'occasion d'une préparation d'été haut de gamme.
C'est en effet avec l'équipe de France A' à Font Romeu du 15 au 25 janvier que la recrue de Lionel Bilbao serait amené à faire valoir ses qualités.
Au sein d'un collectif très élargi, les joueurs sont invités à une revue de détail avant les prochaines campagnes internationales.
Maxime, initialement remplaçant pourrait se voir invité à rejoindre le groupe. Tous nos souhaits l'accompagnent

bonne chance a lui....
steph34

steph34

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptySam 19 Juin - 20:20

Et l'attaque ???? Question Question

Je sens que l'on va prendre N. Anelka ( il ne lui reste plus qu'à apprendre à patiner ) clown clown

Il mettra l'ambiance dans le groupe affraid affraid .
ozo

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyMar 22 Juin - 0:16

steph34 a écrit:
Et l'attaque ???? Question Question

Je sens que l'on va prendre N. Anelka ( il ne lui reste plus qu'à apprendre à patiner ) clown clown

Il mettra l'ambiance dans le groupe affraid affraid .

tu me fait bcp de rire... Wink deja ils se debarasse des joueurs qui font 0,0001 % de ce qu´il a fait Anelka.
meme pas en reve un jouer comme lui a Montpellier... et il est deja vieux aussi Very Happy
olive

olive

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyJeu 24 Juin - 4:08

Hum, "un snake de compétition" ... Un anaconda peut-être ?
magnum213

magnum213

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyJeu 24 Juin - 21:22

Effectif 2010 - 2011 - Sébastien Aris rempile

24 juin 2010

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 RM-nice-aris

Sébastien ARIS fera partie des attaquants de la saison 2010 - 2011 au sein des Vipers.

Très investi professionnellement, le sympathique ailier qui nous était arrivé de Limoges pourra finalement compléter son parcours sportif une année de plus.

Avec le retour de Sébastien, il est temps de faire le point sur les départs des joueurs de l'effectif de la saison passée:

Dernière édition par magnum213 le Mar 29 Juin - 20:18, édité 1 fois
magnum213

magnum213

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyVen 25 Juin - 12:31

un nouveau venu:

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Mike ZBRIGER arrive en renfort pour parfaire l'offensive des Vipers de la saison 2010 - 2011.

L'ex "Saint" de l'Université de Saint Lawrence a évolué en championnat américain NCAA division 1 ECAC.

Doté d'une expérience probante en Oberliga allemande (3ème niveau) au milieu d'un parcours dédié aux voyages avec 2 voire 3 changements d'équipes (UHL, CHL) au cours de la même saison, le montréalais vient maintenant poser ses valises sur les bords du lez.

Le centre aura cotoyé dans sa dernière équipe des "Quad Cities Mallards" une vieille connaissance des Vipers; Le trifluvien Patrick Levesque qui n'aura pu entamer sa saison en 2008 - 2009, faute à une péritonite.

Mike est un renfort de qualité pour Lionel Bilbao, qui voit peu à peu les contours de son attaque se préciser avec l'arrivée du futur numero19 des Vipers.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

site officiel
magnum213

magnum213

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptySam 26 Juin - 22:42

et premier départ:

site officiel

D'un commun accord

26 juin 2010

Le jeune attaquant Kevin Gadoury ne sera pas à Montpellier pour la saison 2010 - 2011. Les deux parties se sont mises d'accord pour l'annulation du contrat signé en mai.

Après la resignature de Sébastien Aris et l'arrivée de Mike Zbriger, il reste un poste à pourvoir chez les attaquants montpelliérains.

La défense était complétée avec le recrutement de Maxime Michaud
Rankin

Rankin

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptySam 26 Juin - 23:34

En espérant que ce sera le seul cette année...
magnum213

magnum213

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptySam 26 Juin - 23:35

Rankin a écrit:
+100
ozo

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyDim 27 Juin - 0:42

Rankin a écrit:

je suis pas sur... pour moi vraiment bon recrutement cette annee c´etait lui... et il s´en va.. la question pourquoi? on saura jamais la reponse...et pour moi pour l´instant ils ont fait les remplacements des joueurs a peu pres.. mais avec son depart Aman et Hanes ont pas ete rempalace. alors il faudra a la fin sortir vraiment un tres bon joueur parce que si non l´attaque sera pas meilleur que l´annee passe..
Rankin

Rankin

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyDim 27 Juin - 15:05

Si il est pas annoncé dans un autre club très prochainement, ça voudra sans doute dire qu'il y a eu un désaccord sur les termes du contrat ; ce qui est assez surprenant étant donné qu'il était annoncé comme signé. Je peine de plus en plus à croire que ce sont les joueurs qui partent de leur propre chef sans que ça ait à voir avec le staff... Mais bon comme tu dis ozo, on n'en saura jamais rien...
glooken

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 2:18

Le recrutement, pour ma part, me semble assez satisfaisant. Déjà initié depusi quelques saisons, le pari jeunesse du MAHC se confirme en vendant Simak et Hanes, 37 et 36 ans. Côté acquisitions, l'arrivée entre autres de joueurs assez expérimentés (Tanaka & Zbriger), de jeunes prometteurs (Michaud & Brandis), d'un concurrent digne de ce nom pour Babou (Saez T.) me feraient presque rêver de Magnus. Qui sait ?

:OLA: :plays-off: :OLA:

Toutefois, une fois de + les Vipers ne constitueront pas un exemple de stabilité Mad Peut être est-ce ça le prix à payer quand on vise cette même Magnus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 13 Empty

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant