Forum AUTONOME

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

SANCTION BOILEAU

AuteurMessage
steph34

steph34

SANCTION BOILEAU Empty
MessageSujet: SANCTION BOILEAU   SANCTION BOILEAU EmptyVen 5 Nov - 19:03

2 mois fermes : c'est un scandale affraid [IMG]http://smi affraid [IMG]http://smi affraid [IMG]http://smi
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin

SANCTION BOILEAU Empty
MessageSujet: Re: SANCTION BOILEAU   SANCTION BOILEAU EmptyVen 5 Nov - 21:09

Ca fait 5 minutes que j'ai cliqué sur répondre et que je ne sais pas quoi dire. Je suis sur le cul. C'est une honte pour la fédération. Je me censure un peu mieux cette fois mais faut vraiment pas que je la croise sur mon chemin...
Les crétins qui ont pris cette décision n'ont certainement pas vu la vidéo. C'est sûr, j'aurais aussi mis deux mois pour une agression sur un arbitre, mais là ce n'était pas le cas, elle aurait au moins pu en témoigner.
ozo

SANCTION BOILEAU Empty
MessageSujet: Re: SANCTION BOILEAU   SANCTION BOILEAU EmptyVen 5 Nov - 22:15

Rankin a écrit:
Ca fait 5 minutes que j'ai cliqué sur répondre et que je ne sais pas quoi dire. Je suis sur le cul. C'est une honte pour la fédération. Je me censure un peu mieux cette fois mais faut vraiment pas que je la croise sur mon chemin...
Les crétins qui ont pris cette décision n'ont certainement pas vu la vidéo. C'est sûr, j'aurais aussi mis deux mois pour une agression sur un arbitre, mais là ce n'était pas le cas, elle aurait au moins pu en témoigner.

tu sais ca m´ettone pas du tout... deux mois c´est bcp trop.. mais ca reflet le hockey francais.. il faut se dire just on a de la chance il aurai pu prendre deux ans... Wink
magnum213

magnum213

SANCTION BOILEAU Empty
MessageSujet: Re: SANCTION BOILEAU   SANCTION BOILEAU EmptyVen 5 Nov - 22:43

ozo a écrit:

tu sais ca m´ettone pas du tout... deux mois c´est bcp trop.. mais ca reflet le hockey francais.. il faut se dire just on a de la chance il aurai pu prendre deux ans... Wink

c'est rassurant !

concernant la sanction de josh, .... sans commentaire, la modération risquerait d'avoir à repasser derrière moi !
magnum213

magnum213

SANCTION BOILEAU Empty
MessageSujet: Re: SANCTION BOILEAU   SANCTION BOILEAU EmptyVen 5 Nov - 22:58

et quand une bonne nouvelle n'arrive jamais seule.....

""""""""""""""""""
vu sur HH.
Un finlandais à Villard de Lans
Après le départ du tchèque Pavel Zdrahal, Villard annonce ce jour l'arrivée d'un nouveau joueur en la personne du finlandais Antti Pusa. Attaquant de 22 ans, Pusa a fait ses classes du côté de Turku avant de jouer cette saison avec Montpellier.
""""""""""""""""""

bonne route à lui, si on peut dire..!

mais p'tain quel vendredi de M.....e pour les vipers ! reste a savoir de quoi sera fait demain ?!?!?
steph34

steph34

SANCTION BOILEAU Empty
MessageSujet: Re: SANCTION BOILEAU   SANCTION BOILEAU EmptySam 6 Nov - 0:58

Pour Josh , est ce qu'ils ont au moins regardé la vidéo ???
Il n'a aucun antécédent, c'est un joueur généralement calme : sur l' an dernier , je me souviens que même lors du fight contre Valence , c'est le seul joueur à ne pas être rentré dans la mélée.
Faut regarder ses stats pour les joueurs les plus pénalisés.
On va nous dire, comme cela il ne recommencera pas , mais l'argument ne vaut rien.
Même au foot , sur le coup , ils sont moins cons , Diarra viens de ne prendre que 6 matches pour avoir bousculé volontairement l'arbitre sur un moment d'égarement ( ils ont du tenir compte de son dossier,eux ).
Ici, non seulement on ne tient compte de rien, mais il a l'air de servir d'exemple, alors que c'est totalement involontaire.

Picavet , qui avait, soit disant bien vu que c' était involontaire, n' a pas eu son mot à dire ??? et quid de la vidéo ????.

Au total, elle n'a pas été ampûté de la main, et elle a du bien nous enfler à la fédé. ( je commence à regretter qu'il ne l'ai pas coupé, sa main, car au moins , on serait débarrassé de son arbitrage de m.....
hatron

hatron

SANCTION BOILEAU Empty
MessageSujet: Re: SANCTION BOILEAU   SANCTION BOILEAU EmptySam 6 Nov - 10:09

C'est pas grand chose : je te rappelle qu'un Anglois a pris 2 ans pour un geste aussi involontaire.
Malgré le témoignage de l'arbitre qui avait été touché (même pas blessé) par un palet, la fédé n'a rien voulu savoir.

On ne touche pas aux arbitres, même involontairement Evil or Very Mad
Rankin

Rankin

SANCTION BOILEAU Empty
MessageSujet: Re: SANCTION BOILEAU   SANCTION BOILEAU EmptySam 6 Nov - 14:46

Espérons juste que la prochaine fois, ça la mette à la retraite anticipée...
steph34

steph34

SANCTION BOILEAU Empty
MessageSujet: Re: SANCTION BOILEAU   SANCTION BOILEAU EmptySam 6 Nov - 15:00

hatron a écrit:
C'est pas grand chose : je te rappelle qu'un Anglois a pris 2 ans pour un geste aussi involontaire.
Malgré le témoignage de l'arbitre qui avait été touché (même pas blessé) par un palet, la fédé n'a rien voulu savoir.

On ne touche pas aux arbitres, même involontairement Evil or Very Mad

Je ne peux pas juger sur l 'Anglois et son geste "involontaire" car je ne l'ai jamais vu ; mais pour T. Appert qui avait pris plus gros, lui aussi, il avait envoyé le palet en direction de l'arbitre , donc geste pas tout à fait aussi involontaire que cela.
Faudrait voir l'action du joueur d' Anglet pour réellement juger ; en tout cas pour Boileau, il n'y a pas de doute là dessus.

Rankin a écrit:
Espérons juste que la prochaine fois, ça la mette à la retraite anticipée...

cheers
Contenu sponsorisé

SANCTION BOILEAU Empty
MessageSujet: Re: SANCTION BOILEAU   SANCTION BOILEAU Empty

SANCTION BOILEAU
Page 1 sur 1