Forum AUTONOME

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

journée 10 Bordeaux - Montpellier

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magnum213

magnum213

journée 10 Bordeaux - Montpellier Empty
MessageSujet: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptyMer 17 Nov - 15:06

site officiel

Vaincre et recoller

Si les Boxers de l'ère Jean François Pierrot avaient profité de la relégation de l'Hormadi d'Anglet, avec le retour des hockeyeurs basques en division 1, il leur aura fallu faire face à une prévisible hémorragie de joueurs, de retour sur leur terre. Combinée avec les départs de Xabi Lassalle (revenu depuis) et de Christophe Burnet (remplacé par Gasnier), la combinaison avait de quoi en déstabiliser plus d'un. Finalement, la nouvelle équipe de Romain Masson a digéré le coup et se retrouve encore compétitive.

Les clés du match

Mériadek
C'est dans l'antre toujours redoutable des Boxers que les Vipers vont devoir s'atteler au recollage avec le groupe des 6.
Des Boxers moins à l'aise en voyage qu'à domicile où ils peuvent compter sur la présence massive de leurs fans et supporters. Il faudra aux Vipers vaincre d'abord l'appréhension de jouer devant, on l'espère pour le club accueillant, le plus de spectateurs possible et faire abstraction de cet élément fort. Un autre accueil très fort à Toulouse les avait vu couler devant une foule enthousiasteSang froid réclamé.

Les gardiens
On a vu à Brest que Fabrice Agnel ne déteste pas la pression. A l'aise devant les gros canons brestois avec une défense diminuée, il aura comme tache de tenir le fort devant des supporters qui ne l'ont jamais vraiment pris au sérieux.
Mickaël Gasnier, s'il n'a pas été convaincant à l'extérieur (Brest et Courbevoie) se sent visiblement bien à domicile où il a enregistré la très probante moyenne de un but encaissé en 2 matchs

Le rodage
Abondance de biens ne peut nuire, mais on a vu combien l'intégration de joueurs pouvait perturber. Janis Straupe en attaque et Tomas Fojtik en défense feront peut être leurs débuts dans le championnat de Division 1 française. Lionel Bilbao devra faire ses choix sous la pression, le collectif montré depuis quelque temps devrait l'y aider.
Pour les Boxers, l'intégration est de l'histoire ancienne, les mouvements ayant stoppé depuis pas mal de temps. Seul le va et vient de Xabi Lassale aura eu un court impact sur l'effectif qui avait été construit sans lui.

Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptyMer 17 Nov - 15:33

des supporters qui ne l'ont jamais pris au sérieux : franchement je ne l'ai jamais vu très bon devant nous.

Et les supporters de Montpellier l'ont déjà décrié plus d'une fois. donc de ce côté, je pense qu'il y a pas photo. Même s'il lui arrive de se transcender sur quelques matchs, il est rarement porté aux nues au sein même du public des Vipers.

Et la rancœur envers Xabi transpire dans cette présentation de match : s'il est pas venu y'a quelques saisons chez vous, y'a une raison à trouver en interne chez vous...

PU*** que cette présentation m'a énervé, je pense que ça va pas aider à me calmer d'ici samedi. Attention, je vous prédis un HATRON très énervé sur sa grosse caisse Twisted Evil
steph34

steph34

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptyMer 17 Nov - 19:33

hatron a écrit:

Et la rancœur envers Xabi transpire dans cette présentation de match : s'il est pas venu y'a quelques saisons chez vous, y'a une raison à trouver en interne chez vous...

PU*** que cette présentation m'a énervé, je pense que ça va pas aider à me calmer d'ici samedi.

Oh là, tu te chauffes tout seul Wink ; je ne vois pas trop, honnêtement, ce qui est susceptible de provoquer ta réaction ( ils citent 2 fois Lassalle, mais sans rien dire de mal sur lui ).

hatron a écrit:
Attention, je vous prédis un HATRON très énervé sur sa grosse caisse Twisted Evil
M'en fous, j'ai des cornes de brume. lol!
JIR

JIR

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptyMer 17 Nov - 20:53

steph34 a écrit:

hatron a écrit:
Attention, je vous prédis un HATRON très énervé sur sa grosse caisse Twisted Evil
M'en fous, j'ai des cornes de brume. lol!

Nous, on en a des dizaines tongue
JIR

JIR

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptyMer 17 Nov - 21:48

Concernant l'hémoragie, elle ne concerne que DEUX joueurs qui sont revenus en famille à Anglet soit Mika WIART et Dave GRENIER. Le troisième laron, alias Got LAFRANCESCA, un pur Bordelais, n'avait pas été conservé dans l'effectif la saison passée et a donc trouvé un autre club.

Michaël Fish GASNIER a pris moins de buts à Brest que la moyenne marquée par cette équipe à cette époque là et à Courbevoie, disons que la remarque la plus juste aurait été de dire que l'équipe s'est perdu dans son jeu aux 2° et 3° tiers temps mais qu'il a fait un bon match.
Pour AGNEL, le mot juste aurait été "qu'il ne nous a jamais impressioné que ce soit à Bordeaux ou à Montpellier, ce qui est aussi l'avis d'une grosse partie du public de Véga" à part peut être quand il avait essayer de mettre une droite par derrière à Yann LECOMPERE qu'il lui avait fait découvrir le goût de la glace Bordelaise (nous aussi on peut ressasser le passé !)

Concernant le retour de Xabi LASSALE, sûr qu'il a eu un impact sur l'équipe ... et un trés gros impact sur la qualité du jeu, et oui, on parle de Xabi là !

Voilà, les gentilles hostilités ont bien été lancées par ce sujet sur le site officiel des Vipers qui est de piètre qualité. Je préfère largement les commentaires enjoués et perspicaces des supporters sur ce forum.

Maintenant je dirais que les Boxers sont trés difficiles à jouer à Bordeaux et s'y imposer et trés compliqué. Leur qualité de jeu y est de trés haut niveau sur cette belle glace. Maintenant, on est un peu dans l'inconnu avec les changements de joueurs intervenus à Montpellier ces derniers jours. Mais gare car cette équipe est toujours en haut de l'affiche de la division depuis plusieurs années.
Bon match et bienvenue aux supporters Vipers qui se déplacent en Gironde.
cheyenne

cheyenne

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptyMer 17 Nov - 21:49

je les sent inquiets les amis bordelais
auraient t ils peur des vipers ?
je pense à une belle victoire des vipers en terre bordelaise samedi prochain
allez les vipers allez
JIR

JIR

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptyMer 17 Nov - 22:02

On est pas inquiet mais on connait la valeur de l'équipe Montpelliéraine, alors on ne se croit pas déjà vainqueur Wink
Rankin

Rankin

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptyMer 17 Nov - 22:21

Pour les textes présents sur le site officiel, je suis rarement en accord avec, même quand on gagne. Alors je comprends vos réactions...
steph34

steph34

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptyMer 17 Nov - 22:51

Moi, ce qui m'interresse samedi, c'est de voir un bon match, en espérant que les équipes se donnent à fond.
Même une défaite, en prolongation ou aux tirs aux buts, serait un bon résultat pour nos joueurs, vu le chamboulement des derniers jours ; le tout, c'est de ne pas prendre une grosse gifle qui nous remettrait dans le doute, surtout si on est mauvais.

journée 10 Bordeaux - Montpellier 906569

Et si on gagne, c'est que du bonheur supplémentaire ; cela compensera largement mes frais. Wink
JIR

JIR

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptySam 20 Nov - 11:50

A part Steph34, qui vient à Bordeaux ce we ? La patinoire est vachement sympa et notre bière sans alcool est dégueue. A part ça on serait content de vous voir.
Rankin

Rankin

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptySam 20 Nov - 12:08

Bière sans alcool ? Pourquoi faire ?
JIR

JIR

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptySam 20 Nov - 12:11

Pour prendre du bide et pisser comme une vache sans être bourré ! lol!

On va demander qu'ils mettent en vente des verres de vin ....................................... sans alcool aussi lol!
Rankin

Rankin

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptySam 20 Nov - 15:08

Du Bordeaux sans alcool, ça serait dommage Sad
JIR

JIR

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptySam 20 Nov - 18:14

Pour les gars et les filles du sud qui ont eu la flemme de faire le déplacement :

http://lespritboxers.fr/LeLive/matchs.php?id=4d3b698c7f162c517bab610cf186b560&tournoi=10
fran

fran

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptySam 20 Nov - 18:26

ah ca c'est cool merci JIR Very Happy
Rankin

Rankin

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptySam 20 Nov - 20:37

"première grosse action de Bordeaux et Agnel commence à chouiner"

mais à part ça, ils l'aiment bien... Toujours bien d'avoir un live mais je préfère la sobriété et l'impartialité des feuilles de match de la FFHG...
SHARK

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptySam 20 Nov - 22:43

Merci à l'Esprit Boxers pour le score en live. Pourquoi avons nous laissé partir Romain ???? confused confused confused confused C'est un super joueur que je regrette de ne + voir à Végapolis.
Félicitations à Romain pour ces 3 buts. Et Bravo les BOXERS :boxers: !!!

hol1

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptySam 20 Nov - 22:59

bonsoir je n'ai pas pu suivre le match en live...
Pourriez vous me dire le score de ce soir svp !
Merci d'avance
thekatsous

thekatsous

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptySam 20 Nov - 23:09

hol1 a écrit:
bonsoir je n'ai pas pu suivre le match en live...
Pourriez vous me dire le score de ce soir svp !
Merci d'avance

Sur ce post précédent Smile
JIR a écrit:
Pour les gars et les filles du sud qui ont eu la flemme de faire le déplacement :

http://lespritboxers.fr/LeLive/matchs.php?id=4d3b698c7f162c517bab610cf186b560&tournoi=10
cheyenne

cheyenne

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptySam 20 Nov - 23:29

bravo romain pour ton triplet.
à montpellier, quand on a un très bon joueur, on préfère le laisser partir.
sympa le live, merci.
pour le match retour, on saura acceuillir romain comme matus, avec une ovation, et des allez romain.
le public sait reconnaitre le talent.
rien à dire de plus.
bravo à bordeaux et à romain.
hatron

hatron

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptySam 20 Nov - 23:44

Rankin a écrit:
"première grosse action de Bordeaux et Agnel commence à chouiner"

mais à part ça, ils l'aiment bien... Toujours bien d'avoir un live mais je préfère la sobriété et l'impartialité des feuilles de match de la FFHG...

L'impartialité, c'est mon second prénom...

Enfin il était tellement dans le match le Babou qu'il s'est sorti lui-même du match au premier tiers.
Dire que je suis chauvin, je l'accorde et j'en suis fier.
Dire que j'aime pas Babou, on peut dire que c'est un euphémisme

Mais parler de mes commentaires alors qu'on est pas au match et qu'on voit pas ce qui se passe, c'est plus que déplacé journée 10 Bordeaux - Montpellier 53469

Franchement j'ai rien vu ce soir dans le jeu de Montpellier qui m'ait inquiété : 2 buts sur 3 sur des actions individuelles, 1 but en contre, y'a pas de quoi se relever la nuit.

Enfin vous verrez avec les images (si on a le son des supporters de Bordeaux, ça risque de faire rire un long moment...)
cheyenne

cheyenne

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptyDim 21 Nov - 0:26

hatron, la modestie bordelaise à l'état pur. Twisted Evil
hatron

hatron

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptyDim 21 Nov - 0:32

le rapport avec la choucroute Rolling Eyes
Rankin

Rankin

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptyDim 21 Nov - 1:28

Je préfère ne pas répondre pour préserver la bonne ambiance de ce forum. Bravo effectivement à Romain, sans qui il ne se serait apparemment pas passé grand chose.
hatron

hatron

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier EmptyDim 21 Nov - 1:42

T'as regardé la feuille de match, Lassalle marque juste 4 points Laughing

Et je pense que Romain était effectivement super motivé. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier Empty

journée 10 Bordeaux - Montpellier
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant