Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril

Aller en bas 
+5
Rankin
cheyenne
olive
ozo
steph34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JIR

JIR


Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2009

Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril    Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril  - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:49

Pas mal de spectateurs sont partis avant la fin du match et un gros paquet au coup de sifflet final. Les joueurs font de même. C'est dommage, ce sont les play-offs. Il reste deux possibilité de se qualifier. Les Vipers se sont bien battu et méritaient peut être des applaudissements plus nourris à la fin et le public méritait peut être un peu plus de reconnaissance de la part des joueurs.
Bizarre comme ambiance.

Ce n'est que mon point de vue d'un supporter adverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril    Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril  - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 1:31

JIR a écrit:
Pas mal de spectateurs sont partis avant la fin du match et un gros paquet au coup de sifflet final. Les joueurs font de même. C'est dommage, ce sont les play-offs. Il reste deux possibilité de se qualifier. Les Vipers se sont bien battu et méritaient peut être des applaudissements plus nourris à la fin et le public méritait peut être un peu plus de reconnaissance de la part des joueurs.
Bizarre comme ambiance.

Ce n'est que mon point de vue d'un supporter adverse Wink

c´est pas faux..
mais bon c´est sur qu´il y des chose a ameliorer a tous les niveau.. tout le monde a sa part de verite... mais on peut pas jouger parce que on sais pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2009

Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril    Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 0:08

Rankin a écrit:
Je suis d'accord avec Ozo. Au moins les gars montrent qu'ils sont dégoutés et qu'ils sont encore dans l'esprit playoffs. Et pour l'ambiance, franchement Olive rappelle toi des saisons précédentes, y'a quand même carrément du mieux !

Bien sûr ils sont dégoutés, moi aussi je suis dégouté. Simplement ce que je dis, c'est que avant de rentrer dans le tunnel vers les vestiaires, les joueurs lèvent la crosse pour saluer le public. Ça me paraît normal, voilà c'est tout. L'esprit playoff, c'est les joueurs des 2 équipes qui se serrent la main à la fin de la série, pas avant, et je trouve ça normal. Franchement posez-vous la question les gars, si vous ne revoyez pas l'équipe avant le 15 septembre, qu'est-ce que vous en pensez ? Moi je dis qu'un simple salut ponctue une saison, c'est tout, parce qu'il ne faut pas se leurrer, la saison est très probablement finie pour nous.

Et pour ce qui est de l'ambiance, heureusement que c'est mieux que les saisons précédentes :
1) les saisons précédentes il n'y avait pas de supporters, tout au juste une association qui a été créée en 2009 mais dont le peu d'ancienneté explique aussi que ça ne peut pas être miraculeux en claquant des doigts.
2) cette saison il y a eu une véritable implication personnelle de certains (la Meute pour ne pas les citer, par opposition à la Section Demoniak qui est une asso) qui a eu le mérite de mettre en place une ambiance visuelle et sonore à Végapolis et essayer d'insuffler cet esprit à l'ensemble du public (même si ça a été peu suivi).

A mon avis le problème de fond c'est que à Végapolis, 99% du public est spectateur et que seulement 1% est supporter. La différence est fondamentale parce qu'au bout du compte, 99% partent au coup de sifflet final comme on quitterait une salle de ciné, alors que les 1% restants continuent de chanter et/ou applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril    Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:55

olive a écrit:
Rankin a écrit:
Je suis d'accord avec Ozo. Au moins les gars montrent qu'ils sont dégoutés et qu'ils sont encore dans l'esprit playoffs. Et pour l'ambiance, franchement Olive rappelle toi des saisons précédentes, y'a quand même carrément du mieux !

Bien sûr ils sont dégoutés, moi aussi je suis dégouté. Simplement ce que je dis, c'est que avant de rentrer dans le tunnel vers les vestiaires, les joueurs lèvent la crosse pour saluer le public. Ça me paraît normal, voilà c'est tout. L'esprit playoff, c'est les joueurs des 2 équipes qui se serrent la main à la fin de la série, pas avant, et je trouve ça normal. Franchement posez-vous la question les gars, si vous ne revoyez pas l'équipe avant le 15 septembre, qu'est-ce que vous en pensez ? Moi je dis qu'un simple salut ponctue une saison, c'est tout, parce qu'il ne faut pas se leurrer, la saison est très probablement finie pour nous.

Et pour ce qui est de l'ambiance, heureusement que c'est mieux que les saisons précédentes :
1) les saisons précédentes il n'y avait pas de supporters, tout au juste une association qui a été créée en 2009 mais dont le peu d'ancienneté explique aussi que ça ne peut pas être miraculeux en claquant des doigts.
2) cette saison il y a eu une véritable implication personnelle de certains (la Meute pour ne pas les citer, par opposition à la Section Demoniak qui est une asso) qui a eu le mérite de mettre en place une ambiance visuelle et sonore à Végapolis et essayer d'insuffler cet esprit à l'ensemble du public (même si ça a été peu suivi).

A mon avis le problème de fond c'est que à Végapolis, 99% du public est spectateur et que seulement 1% est supporter. La différence est fondamentale parce qu'au bout du compte, 99% partent au coup de sifflet final comme on quitterait une salle de ciné, alors que les 1% restants continuent de chanter et/ou applaudir.

dans tous les clubs du monde il y plus de spectateurs que suporters... peut etre au niveau de pourcentage ca change un peu je suis d´accord.. mais il faut tout voir certains suporters aime le sport alors ils veulent bons matchs certaines s´en foute un peu il veulent les victoires certains aiment les joueurs eux meme et ils viennent les voir... et il faut pas opublier que on est dans le sud de la france aussi et le hockey est pas le sport du sud non plus... apres les joueurs changent y a des saisons ou ca gagne pas enormement y a des match ou ca gagne mais c´est pas terrible.. alors tout ca ensamble je pense que il y des choses a ameliorer comme le club comme les sponsor comme les suporters comme les joueurs... on est loin d´etre ideal ca sera jamais mais il y progres a faire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril    Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Play-off 1/4 : Bordeaux - Montpellier 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2010 - 2011 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser