Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 journée 10 Bordeaux - Montpellier

Aller en bas 
+8
SHARK
fran
Rankin
cheyenne
JIR
steph34
hatron
magnum213
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JIR

JIR


Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2009

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 3:52

Avec le caractère qu'il a, il fallait se douter que RoMain ferait un énorme match.
Mais au-delà de ça, cette victoire est trés belle et largement méritée.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2009

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 11:45

Oui, du courage il va nous en falloir.
Les 5 premiers du championnat ont fait le trou avec les 3-4 équipes qui se battent pour accrocher la 7ème et la 8ème place, qualificatives pour les play-offs. Montpellier, pour le moment, devance Courbevoie et Nice à la différence particulière mais ces 2 équipes s'affrontent à 2 reprises avant la trêve, autant dire qu'il va falloir que les Vipers ne perdent pas de points en route ... d'autant plus que eux, ils affrontent 2 fois Neuilly !
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
SHARK




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : LA GRANDE MOTTE
Date d'inscription : 01/11/2009

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 14:52

Il serait temps que l'entraîneur fasse rentrer Thibault SAEZ, du peu que j'ai vu, il a du potentiel.
C'est dommage de le laisser sur le banc !!!!!!!!!
:[img]http://ww :[img]http://ww :[img]http://ww :[img]http://ww
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:21

Le résumé de Hockey hebdo est assez fidèle.
Début du match dominé par les Boxers , sur le patinage et le physique, tout en n'étant pas très dangereux ( les actions se passant la plupart du temps en zone neutre ) .
Sur le premier vrai tir des Boxers ( vers la 7° mn ) but.
Nous n'arrivons pas à réagir car la domination est toujours bordelaise ; ensuite il y a la faute de Eddy Martin ( que je n'ai pas vue, donc que je ne peux pas juger ) qui, au final, plie le match car les bordelais toujours dominateurs à cet instant du match en profite pour marquer 2 autres buts, et assoir leur victoire.
Ceci dit, Agnel ayant pris 3 buts sur 4 actions, c'est Saez qui finira le match.

Mon sentiment personnel, c'est que l'on a totalement raté le premier tiers, ou du moins, que Bordeaux a été meilleur que nous.

Les 2 et 3° tiers ont été nettement meilleurs ; même si nos amis Bordelais diront sans doute que le match était plié , c'est surtout l'attitude de nos joueurs qui a changé ( Bilbao dans les vestiaires ??? ) , le physique a répondu présent dans les charges et ils se sont mis largement au niveau des adversaires.
Ceci dit , en essayant de revenir au score, on s'expose et l'écart s'est même accru ( -5 ) à un moment, mais au moins la partie a été plus intéressante.

Maintenant, pour répondre à certains commentaires :
Romain a fait un bon match, certes, avec 3 buts.
Le 2° est sur une belle action individuelle ( comme quoi, Hatron, cela existe aussi chez vous ) où Agnel n'est vraiment pas impérial sur le coup ; le 3°, que dire, sinon que Saez arrête le palet et qu'il lui retombe derrière l'épaule pour rentrer dans les cages. Vous me direz , faut tirer au but pour que cela rentre, mais il a bénéficié de 2 erreurs de nos gardiens.

Pour Fojtik ( le copain de nos amis Bordelais geek , format Vernikov, qui a été sifflé toute la partie) le contact entre Cadren et lui ne mérite aucune faute ( on n'était pas loin ) , c'est juste le contact entre un bus et un tricycle.LaughingLaughing ( la charge qu'un Bordelais fait contre Revel était, elle, beaucoup plus dangereuse, car il était en train de se retourner et qu'il ne l'a pas vu venir, mais bref !!! :[IMG]http://sm )
La seule fois qu'il est sorti pour 2 minutes sur le match , c'est pour répondre à une tentative de charge contre la bande, à laquelle il répond ( d'ailleurs votre joueur est sorti en souriant car il est arrivé à ses fins en le faisant répondre, chose que n'a pas réussi à faire Lassalle).
Sinon, bonne attitude ; il remonte le palet tête haute, pas dans les patins, il a l'air d'avoir une assez bonne vision du jeu
du coup, et pour son gabarit , il semble un plus rapide que Vernikov ; faudra voir s'il a le même tir de la bleue.

Je pourrais dire aussi que le but de Lassalle est du à une mauvaise défense de notre part et non pas à sa virtuosité ( 2 bordelais / 2 Vipers ); on recule en patinant tout en laissant tranquillement tirer l'attaquant , mais Jir et Hatron me taxeraient de ne pas l'aimer ( peut être un peu quand même lol!).

Saez a fait une bonne rentrée et aurait pu être accrédité d'un bon match s'il n'avait pas fait une grosse bourde, quand même ; c'est le point qui m'inquiète le plus.
Je n'ai pas signalé un bon arbitrage hier soir, je pense que les Bordelais seront d'accord.

Pour le match lui même, faudra juger les Vipers, lorsque tout le monde sera opérationnel et rodé. ( même si comptablement on est pas au mieux)

PS : pour Jir et Hatron , Bordeaux est une bien belle ville qui ressemble pour beaucoup à Montpellier ( rues piétonnes / architectures avec hôtels particuliers / portes .... ) ; juste un petit bémol , la propreté des rues.

Dernier truc , changez de speaker , svp , vous êtes peut-être habitués à son accent , mais nous, nous n'avons rien compris à ce qu'il disait confused
Revenir en haut Aller en bas
JIR

JIR


Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2009

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:37

Stéph34, on voit bien en lisant les stats de HH que les 2° et 3 ° ont été beaucoup plus équilibrés. Résultat, à 3-0 à la fin du premier, ça fait 6-3 à la fin du match.
Quand on est dominé largement 1/3 du match et que le reste est équilibré, voilà ce que ça donne. On a connu ça par exemple la 1°journée à domicile contre Neuilly, 2-0 à la fin du 1°, 6-4 à la fin du match.
Cependant, je crois que cette équipe de Montpellier n'est pas à sa place car j'ai vu de belles choses de leur part hier effectivement.
La victoire est tout de même plus que méritée.

Tu étais ou hier soir ? Derrière le banc Vipers ?
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:03

Steph, on marque sur des actions individuelles, certes, mais sur combien de but ?

Désolé mais hier, je le redis, je n'ai pas vu d'actions rondement menée par Montpellier. Ok il faut se roder avec les nouveaux joueurs, mais y'a quand même des lignes qui se connaissent et jouent dans la même équipe depuis le début de championnat...

Bilbao compte sur les individualités pour faire la différence, ça saute aux yeux et quand en face c'est suffisamment solide, ben ça passe pas (en tout cas hier c'était le cas).

Pour le reste, bon arbitrage hier en effet (je m'en suis quasi pas plaint) et je n'ai dit nulle part qu'il y avait faute du 6 sur notre joueur : moi aussi j'ai vu un fait de jeu qui peut arriver. Bon après vu sa taille il a vite été repéré et sa nonchalance nous a quelque peu agacé donc il a eu droit à un traitement spécial (et encore Roche avait TOUTE la patinoire contre lui)

Pour Lassalle, dommage qu'il ait pas réussi son contre en infériorité, je suis certain qu'il serait venu nous voir pour qu'on se souvienne de l'exploit de l'an dernier à Végapolis (même action, mais pas but à la fin, rageant...). En tout cas en le voyant partir, on se disait tous que l'histoire pouvait recommencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:27

JIR a écrit:
Stéph34, on voit bien en lisant les stats de HH que les 2° et 3 ° ont été beaucoup plus équilibrés. Résultat, à 3-0 à la fin du premier, ça fait 6-3 à la fin du match.
Quand on est dominé largement 1/3 du match et que le reste est équilibré, voilà ce que ça donne. On a connu ça par exemple la 1°journée à domicile contre Neuilly, 2-0 à la fin du 1°, 6-4 à la fin du match.
Cependant, je crois que cette équipe de Montpellier n'est pas à sa place car j'ai vu de belles choses de leur part hier effectivement.
La victoire est tout de même plus que méritée.

Tu étais ou hier soir ? Derrière le banc Vipers ?

Yes , on n'était vraiment pas nombreux ( 7 ou 8 ) , mais j'ai pu actionner au moins 3 fois ma bombe "corne de brume" ( même que je me suis fait engueuler gentiment parce qu'elle faisait trop de bruit )
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:42

hatron a écrit:
Steph, on marque sur des actions individuelles, certes, mais sur combien de but ?

Pas beaucoup, certes mais normal, puisque déjà, plusieurs buts en supériorité numerique.

hatron a écrit:
Ok il faut se roder avec les nouveaux joueurs, mais y'a quand même des lignes qui se connaissent et jouent dans la même équipe depuis le début de championnat...

Eh non, là, tu te trompes , aucune ligne n'est identique au début du championnat ; la première a joué dans la même composition uniquement contre Courbevoie ( en attendant sans doute la qualification du dernier attaquant ) ; la deuxième , manque Garcia et Boileau ( qui ne sera plus là ) et la 3° , on a piqué Croz pour jouer sur la première.

hatron a écrit:
Bon après vu sa taille il a vite été repéré et sa nonchalance nous a quelque peu agacé donc il a eu droit à un traitement spécial (et encore Roche avait TOUTE la patinoire contre lui)

C'est de bonne guerre et c'est ce qu'il me semblait.
Maintenant, ce serait sympa de donner un avis objectif sur lui à nos supporters , car, moi je l'ai trouvé pas mal du tout, mais c'est mon avis personnel.

hatron a écrit:
Pour Lassalle, dommage qu'il ait pas réussi son contre en infériorité, je suis certain qu'il serait venu nous voir pour qu'on se souvienne de l'exploit de l'an dernier à Végapolis (même action, mais pas but à la fin, rageant...). En tout cas en le voyant partir, on se disait tous que l'histoire pouvait recommencer lol!

En tout cas , son but est pas mal, mais ce qui m'a le plus frusté sur l'action c'est le non marquage de Brakss et Orsoni sur vos deux joueurs ( cela m'a un peu rappelé le but en prolongation contre Cergy où on laisse l'attaquant tirer aux buts sans penser à mettre la crosse pour contrer le tir ).
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:20

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Imgp1410

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Imgp1411

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Imgp1412

Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:23

objectivement j'ai pas aimé le 6. Tu me demandes mon avis objectif, je le donne. Il est grand, très costaud mais franchement pas rapide (contrairement à pas mal d'autres joueurs de l'équipe).

Après si aucune ligne n'est identique depuis le début du championnat, c'est pas la faute aux blessures Rolling Eyes
Quand on se souvient des propos de votre entraineur l'an passé qui qualifiait sa première ligne de meilleure de D1, y'en reste combien des joueurs de cette ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:31

hatron a écrit:
objectivement j'ai pas aimé le 6. Tu me demandes mon avis objectif, je le donne. Il est grand, très costaud mais franchement pas rapide (contrairement à pas mal d'autres joueurs de l'équipe).
Merci pour ton avis.

hatron a écrit:
Après si aucune ligne n'est identique depuis le début du championnat, c'est pas la faute aux blessures Rolling Eyes
Quand on se souvient des propos de votre entraineur l'an passé qui qualifiait sa première ligne de meilleure de D1, y'en reste combien des joueurs de cette ligne ?

Là, tu évoques des causes ; moi , je répondais juste sur le fait que ces lignes n'ont pas encore joué ensemble et qu'elles ne peuvent que s'améliorer ( du moins on le souhaite ).

Au fait , tu ne t'es pas vanté de t' être dégonflé au milieu de la patinoire devant tout ton public et de ne pas avoir osé lol!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:36

dégonflé de quoi ? du strip ? Faut pas abuser, je suis 'Président' maintenant Cool

j'ai au contraire fait rire un paquet de Mériadeck quand on a discuté du prochain match avec notre speaker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:39

par contre je vais apporter un bémol à mon appréciation sur le #6

arrivé que cette semaine (si j'ai tout bien suivi, difficile quand même parfois tant il y a de changements chez vous), il a quand même bien assuré dans son rôle mais malgré tout une certaine lenteur je continue à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:44

hatron a écrit:
dégonflé de quoi ? du strip ? Faut pas abuser, je suis 'Président' maintenant Cool

Il y a un autre "Président" qui n'hésite pas à faire voir ses "tablettes de chocolat" dans un canoë , lui.
On aurait pu retoucher la photo aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:51

J'ai pas de bourrelets Evil or Very Mad

et je n'ose imaginer le nombre de photos qu'il y aurait eu si je l'avais fait king
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:52

hatron a écrit:
Quand on se souvient des propos de votre entraineur l'an passé qui qualifiait sa première ligne de meilleure de D1, y'en reste combien des joueurs de cette ligne ?

ils sont tous la: Orsoni Boileau Aris Chauviere Billard..ou c´est plus tot les joueurs qui sont reste, je sais plus... Wink Boileau il est plus la mais bon il revient... s´il change la meilleur ligne de D1 c´est pour avoir encore meilleur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:27

en attendant les résumé du match réalisé par Stéphane.... (qui est pret, tout comme celui de courbevoie.... mais n'ayant pas de connection de qualité pour les telecharger sur youtoube, faudra patienter ... désolé)
voici un résumé vidéo du match de samedi.

merci à l'auteur ! des images et du montage !

Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 23:49

M'en fous, j'ai entendu la corne de brume au 1° et au 3° de nos buts. bouncebounce
Cool, on a raté la bévue de Saez .
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 0:07

steph34 a écrit:
M'en fous, j'ai entendu la corne de brume au 1° et au 3° de nos buts. bouncebounce
Cool, on a raté la bévue de Saez .

mais steph l'a pas raté..... elle sera prochainement en ligne affraid

et tu entendras ta corne de brume sur le 2nd but.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 13:55

résumé du match bordeaux montpellier




Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:38

Merci. Ok pour le son Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 22:02

on nous entend à peine, quelle déception

j'ai le droit d'avoir les rush en soudoyant Magnum ?
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 23:53

hatron a écrit:
on nous entend à peine, quelle déception
j'ai le droit d'avoir les rush en soudoyant Magnum ?

qu'apelles tu le "rush"
le film en integralité?

je ne l'ai plus, j'efface les originaux au fur et a mesure (15giga en moyenne a chaque match mon disque dur ne suportera pas toute la saison ainsi affraid ) je ne garde que le résumé dans sa version finale.

par contre d'ici votre venue a vega il est (peut etre je dis bien peut etre) possible de voir si le cameraman à gardé l'original. tiens moi au courant par mp....

mais ca risque de couter cher en "soudoyement" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 19:51

hatron a écrit:
on nous entend à peine, quelle déception

j'ai le droit d'avoir les rush en soudoyant Magnum ?

T'inquiète Magnum, il est juste jaloux que l'on entende plus ma corne de brume que leurs voix bounce bounce ( moins souvent, il est vrai pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée 10 Bordeaux - Montpellier   journée 10 Bordeaux - Montpellier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée 10 Bordeaux - Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-off 1/4 : Montpellier - Bordeaux 9 avril
» Play-off 1/4 : Bordeaux - Montpellier 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2010 - 2011 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser