Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]

Aller en bas 
+22
BERURIER#59
NYR88
novaposius
traz66
lordpilou
yasby
hatron
XybsorC78
Brival83
steph34
olive
thekatsous
MarmotteFarcie
la castelle
puk34
scratch
Alwien
cheyenne
Rankin
ZeTroll
ozo
magnum213
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 11:04

magnum213 a écrit:

le point sur la défense:
DEFENSEURS
CATIL Jérôme (arret)
SIMAK Marcel
ORSONI Yohan
ROSÉN Erik
BOILEAU Joshua (reste)
POSPISIL Robert
nouveaux:
Juhani Kaisjoki (reims d1)
Quentin Fournier (valence d1) "rumeur"
François Delisle (mulhouse d1)

de cette liste je verrai bien qu'un seul qui arrete... Marcel, son age peut etre et surement ses douleurs dorsales qui lui ont entachés sa saison... auront raison de lui
et on se retrouve a sept...

mais le point de vue de cheyenne me branche bien aussi, meme si on final on arriverai a 6 et on sais que c'est un souci en cours de saison....
cheyenne a écrit:
dans les bien moins bons et un peu vieux, il y en a 2
posp et simak
si on garde orso et rosen, la defense aura de la gueule
et sera très jeune
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 12:54

Excellente nouvelle pour Josh ! La meilleure depuis le début des transferts. Par contre je ne pense pas qu'on ait plus de 6 défenseurs donc à mon avis aussi, Marcel et Robert s'en vont ; j'espère qu'Erik restera.
Revenir en haut Aller en bas
Alwien




Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 13:06

J'ai bien peur que ce soit Erik qui parte et Pops reste. Je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diem.montpellier
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 14:04

Alwien a écrit:
J'ai bien peur que ce soit Erik qui parte et Pops reste. Je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.

un ou l´autre ou les deux??? ca change quoi ??je voulais just dire par la, que les defs comme eux on les trouve.. meme si jai bcp de respect pour eux...je le dit just par rapport du depart de Matus.. en touver un comme lui ca sera plus difficile.. alors s´il veut plus Matus.. a cote de ca,pour les deux je ne me fait pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 14:18

magnum213 a écrit:
vraiment tres content que Josh ressigne pour la saison suivante... et encore plus content de le savoir en terre montpellieraine pour deux ans de plus ensuite...



le point sur la défense:
DEFENSEURS
CATIL Jérôme (arret)
SIMAK Marcel
ORSONI Yohan
ROSÉN Erik
BOILEAU Joshua (reste)
POSPISIL Robert
nouveaux:
Juhani Kaisjoki (reims d1)
Quentin Fournier (valence d1) "rumeur"
François Delisle (mulhouse d1)

tu peut enlever Marcel... j ai peur que Eric aussi. Robert??? alors tu te retrouve avec 5.. mais la defence retera comme l´anne passe.. ca va m´ettone si les buts encaisse baisse bcp l´anne prochaine .. peut etre si vous prenez trois qui sont la Kozar Hodon et Mokry.. ca peut aidé mais bon ca sera pas possible je le sais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 18:04

Nan Ozo pas possible, on va pas prendre des joueurs qu'on connaît et qui sont dispo ici, y'en a une bonne réserve à Pétaouchnok Smile
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 18:38

De toute façon si ils font venir des joueurs, si ils sont pas bons vous trouverez de quoi faire de la critique... et si ils sont bons, vous trouverez quoi critiquer ailleurs...

Pour ceux qui l'auraient oublié, pour l'instant, le club n'a recruté uniquement des joueurs qui faisaient partie des principales pièces de leur équipe cette saison... et tous étant déjà en France depuis au moins une saison
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 18:59

scratch a écrit:
De toute façon si ils font venir des joueurs, si ils sont pas bons vous trouverez de quoi faire de la critique... et si ils sont bons, vous trouverez quoi critiquer ailleurs...

Pour ceux qui l'auraient oublié, pour l'instant, le club n'a recruté uniquement des joueurs qui faisaient partie des principales pièces de leur équipe cette saison... et tous étant déjà en France depuis au moins une saison

tu est sur?? etranger ca veut pas dire qu´il est bon.. je les connais pas.. par contre j ai connais les trois qui sont deja la...
ce que je vois ici...chez nous on dit.. tu ammene le bois dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Alwien




Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 21:31

ozo a écrit:
Alwien a écrit:
J'ai bien peur que ce soit Erik qui parte et Pops reste. Je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.

un ou l´autre ou les deux??? ca change quoi ??je voulais just dire par la, que les defs comme eux on les trouve.. meme si jai bcp de respect pour eux...je le dit just par rapport du depart de Matus.. en touver un comme lui ca sera plus difficile.. alors s´il veut plus Matus.. a cote de ca,pour les deux je ne me fait pas de soucis...

Même un Matus c'est remplaçable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diem.montpellier
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 22:42

Alwien a écrit:
ozo a écrit:
Alwien a écrit:
J'ai bien peur que ce soit Erik qui parte et Pops reste. Je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.

un ou l´autre ou les deux??? ca change quoi ??je voulais just dire par la, que les defs comme eux on les trouve.. meme si jai bcp de respect pour eux...je le dit just par rapport du depart de Matus.. en touver un comme lui ca sera plus difficile.. alors s´il veut plus Matus.. a cote de ca,pour les deux je ne me fait pas de soucis...

Même un Matus c'est remplaçable je pense.

oui comme tout le monde... qui me gene un peu c´est la raison... les changement il faudra faire completement ailleur...mais un jour ca va se faire je suis sur... j´espere que ca sera pas trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Alwien




Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 12:08

Tout est faisable, mais pour celà, et on pour une fois je pense qu'on est tous d'accord, il faut que les têtes pensantes passe le relais. Merci à eux pour nous avoir offert tout ce spectacle : les 2 montées, avoir réussit à faire venir de très grands joueurs, ...
Malheureusement tout le monde à ses limites, et y a un moment où il faut les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diem.montpellier
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 12:09

Quelqu'un aurait-il une... meilleure idée Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 14:36

Hockeyarchives annonce Romain à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
hatron

hatron


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 14:46

si c'est en Gras, j'ai plutôt tendance à le croire king
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 14:49

Si c'était pas en gras j'aurais dit "Apparament Romain aurait été contacté par Bordeaux"

Oui, c'est bien en gras...
Tant pis pour Montpellier, c'est un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
puk34




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 15:19

les bons joueurs a montpellier ont les gardes jamais et voila toujours la mème musique TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 17:54

scratch a écrit:
Hockeyarchives annonce Romain à Bordeaux
hatron a écrit:
si c'est en Gras, j'ai plutôt tendance à le croire TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Icon_king
t'es sûr ? TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Icon_king et double TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Icon_king TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Icon_king

en tout cas ,comme dis chez vous, une tres belle recrue..
tres volontaire, et avec une belle et bonne hargne...

tant mieux pour vous... vraiment dommage pour nous...
Matus, Romain, Jay.... je craint que la liste des deceptions soit encore un peu (beaucoup) plus longue...
pourvu que le recrutement soit judicieux
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 18:11

on est mal barré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
la castelle

la castelle


Nombre de messages : 246
Age : 60
Localisation : La Castelle
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 19:08

Alwien a écrit:
Tout est faisable, mais pour celà, et on pour une fois je pense qu'on est tous d'accord, il faut que les têtes pensantes passe le relais. Merci à eux pour nous avoir offert tout ce spectacle : les 2 montées, avoir réussit à faire venir de très grands joueurs, ...
Malheureusement tout le monde à ses limites, et y a un moment où il faut les accepter.

Voilà, c'est ça le truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
BERURIER#59

BERURIER#59


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 20:43

he ben y en a ras le bol si on peu même pas garder les bon joueurs c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkfromontpellier
olive

olive


Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 20:46

OUAY y'en a marre !
Et y a-t-il des transferts et/ou des recrutements dans les tribunes ?


(Note au cas où : c'est du second degré)
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 21:12

olive a écrit:
OUAY y'en a marre !
Et y a-t-il des transferts et/ou des recrutements dans les tribunes ?


(Note au cas où : c'est du second degré)

vous recrutez.??? TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 21:23

le gardien Saez ne viendrait peut etre pas seul de cholet..

Guineberteau (Cholet)
pourrait bien etre de la partie... (source ha)

saison reguliere

GUINEBERTEAU, QuentinA87Choletmatch18buts7assist17points24penalité26
plays off

GUINEBERTEAU, QuentinA87Cholet4matchbut3assist2point5penalité4
TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Quenti10

GUINEBERTEAU, Quentin
GARCIA, Quentin
FOURNIER, Quentin
ca risque d'etre le bordel lors des changement de ligne si ils ne trouve pas de surnom... TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyMar 4 Mai - 0:25

Bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 EmptyMar 4 Mai - 7:16

on verra à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels des Vipers 2010-2011
» Transferts
» Vos pronostics sur les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2010 - 2011 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser