Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]

Aller en bas 
+22
BERURIER#59
NYR88
novaposius
traz66
lordpilou
yasby
hatron
XybsorC78
Brival83
steph34
olive
thekatsous
MarmotteFarcie
la castelle
puk34
scratch
Alwien
cheyenne
Rankin
ZeTroll
ozo
magnum213
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Alwien




Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyMar 4 Mai - 11:28

Bah, tu les appeles Q1, Q2, et Q3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diem.montpellier
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyMar 4 Mai - 13:18

Puisqu on parle de q1
Quentin garcia et yoann chauviere ont re signe
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyMar 4 Mai - 13:47

Comment tu sais que c'est q1? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyMar 4 Mai - 18:16

c'est un peu comme les numero de maillot, premier arrivé, premier servi... clown

puis les deux autres Quentin sont à ce jour pas encore confirmés par le club..
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyMar 4 Mai - 20:31

magnum213 a écrit:
Puisqu on parle de q1
Quentin garcia et yoann chauviere ont re signe

Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
totoche




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 19/04/2010

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 1:25

magnum213 a écrit:

Quentin garcia et yoann chauviere ont re-signé

Comme quoi, on garde de bons éléments malgré tout
Espérons que le recrutement se fera dans le même sens
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 11:39

L'incontournable coach de l'ecole de hockey et du mineur des vipers re-signe pour la
Saison prochaine saison.

Esperons que le saos, vert marine et le mahc vont se cotiser pour investir dans un lit
De camp
Vu le temp qu'il passe a vegapolis

En tout cas, c'est les minots qui vont etre content de retrouver le #72 sur le glacon



On connaît desormais notre q2
Quentin guineberteau en provenance de cholet, division 2


Dernière édition par magnum213 le Sam 8 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 17:37

cool une très bonne nouvelle

les petits supporters seront la avec leurs parents pour le voir jouer.
des places d'abonnés consolidées pour le club
le bibi fan club sera la.
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptySam 8 Mai - 13:45

C'est Magnum qui en dira plus...

Mais je pense qu'il va falloir que je bosse dur si je veux travailler à la télé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptySam 8 Mai - 14:22

scratch a écrit:
C'est Magnum qui en dira plus...

Mais je pense qu'il va falloir que je bosse dur si je veux travailler à la télé lol

y a un peu de boulot, mais tu es pas loin d'etre le "met le son moins fort" de véga ... Wink

pour ma part il reste aussi du boulot, trier, sortir la hache, bidouiller.... bref y a du taf pour le week end... ca tombe bien il fait un temps de m......
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptySam 8 Mai - 14:46

Quand TF1 ouvrira Téléhockey avant Téléfoot ils penseront à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 1:02

Bon... voilà, comme dit dans l'autre sujet,

grâce aux participations de Stéphane qui aura fait le caméraman des Vipers lors de cette saison, de magnum213 au niveau des montages et mise en ligne des vidéos et de moi même au niveau des questions,

nous avons réalisé cette semaine une longue interview que vous découvrirez en partie prochainement sur le site des Vipers.

Sur cette interview, de nombreux sujets ont été abordés, notamment:

- la saison qui s'est passée, et son bilan
- les changements autour du club et la SAOS
- la construction de la nouvelle équipe
- les départs, les arrivées, qui part, qui reste
- l'environnement autour de l'équipe des Vipers
et finalement, tout ce qui est patinoire, public et animation

Il ne reste qu'à attendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
hockeyeur




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 18:38

rumeur : Mathieu CYR de val-vanoise rejoindrait les rangs des VIPERS !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 0:15

Ah, ça serait sympa ça... Il avait été plus qu'énorme lors du carré final l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 16:43

Vu sur le site des vipers
Yohann orsdoni re signe

Et

Arrivee d'un nouveau defenseur thomas oberg

Lafense commence a prendre forme
Revenir en haut Aller en bas
Alwien




Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 20:33

Mais Rosen s'en va Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diem.montpellier
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 21:15

oui rosen en moins Mad

petite recap de la defense a ce jour,

DEFENSEURS
CATIL Jérôme (arret)
SIMAK Marcel
ORSONI Yohan (reste)
ROSÉN Erik (départ)
BOILEAU Joshua (reste)
POSPISIL Robert
nouveaux:
Juhani Kaisjoki (reims d1)
Quentin Fournier (valence d1) "rumeur"
François Delisle (mulhouse d1)
Thomas ÖBERG (Deurne Belgique)

aprés la défense, il semblerait que l'on continu par l'attaque avec la rumeur d'un autre mulhousien (Delisle / Gadouri)

un attaquant canadien Kevin GADOURY

ce n'est qu'une rumeur sur ha

ha
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 22:57

Dommage pour Rosen .
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyJeu 13 Mai - 1:34

steph34 a écrit:
Dommage pour Rosen .
oui mais pas du tout ettonant..
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyJeu 13 Mai - 10:21

magnum213 a écrit:

aprés la défense, il semblerait que l'on continu par l'attaque avec la rumeur d'un autre mulhousien (Delisle / Gadouri)
un attaquant canadien Kevin GADOURY
ce n'est qu'une rumeur sur ha
ha

voil la rumeur se confirme.... des le lendemain.

""""""""""""""""""""""""""""
source site officiel

Kevin GADOURY accompagnera ses compatriotes Joshua Boileau et François Delisle dans la 7ème saison des Vipers en division 1.
Auteur d'une première réussie avec les Scorpions de Mulhouse, le jeune attaquant avait impressionné Lionel Bilbao par son engagement physique et sa maturité dans le jeu.
Auteur de 50 points dans le système défensif du stratège alsaco-suédois, le québécois aura un peu plus la bride sur le coup pour donner la pleine mesure de son talent.
Natif de Montréal, qui vibre en ce moment pour une 26ème conquête de la Coupe Stanley, Kevin voudra confirmer et amplifier une prometteuse 7ème place dans le top 10 des pointeurs de la division.
""""""""""""""""""""""""""

ben je pense que nous avons les 3 extra-com....
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyJeu 13 Mai - 10:38

petit bilan....

que vont faire Marcel? et Robert?
deux départ surement..

DEFENSEURS
ORSONI Yohann (reste)
BOILEAU Joshua (reste)
Juhani Kaisjoki (reims d1)
François Delisle (mulhouse d1)
Thomas ÖBERG (Deurne Belgique)
Quentin Fournier (valence d1) "rumeur" de hh... toujours pas confirmer, on aura peut etre pas notre Q3

et pour l'attaque...
Ville? Kamil? césar ? sebastien?

départ pour les deux premiers.... et re signature pour les deux autres...

ATTAQUANTS
GARCIA Quentin (reste)
CHAUVIERE Yoann (reste)
BILLARD Alexis (reste)
Guineberteau Quentin (Cholet d2)
Kévin Gadoury (mulhouse d1)
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyJeu 13 Mai - 14:57

On pourra peut être dire que je suis de mauvaise foi...
Mais je comprendrais peut être jamais cette fixette avec Erik Rosén... assez limité à mon avis.

Avec 3 blueliners l'arrivée de Oberg est une bonne nouvelle.

Gadoury, bonne pioche. L'attaque commence à prendre forme...
Jouera t-il au centre ou verrons nous débarquer un nouveau centre prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyJeu 13 Mai - 21:03

scratch a écrit:
On pourra peut être dire que je suis de mauvaise foi...
Mais je comprendrais peut être jamais cette fixette avec Erik Rosén... assez limité à mon avis.
notre (je parle pour moi mais c'est peut etre pareil pour les autres?) vision du jeu d'erik est sa vrai Gnak defensive en inferiorité, et les lourdes charges qu'il mettait, sans jamais tourner le dos quand un gros tampon arrivait... malgrés un gabarit plutot light
ta vision du jeu est plus technique que nous ( que moi c'est sur), et comme on en a parler dernierement, il n'était pas tres efficace en phase offensive n'y en power play.... c'est vrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyJeu 13 Mai - 21:55

magnum213 a écrit:
scratch a écrit:
On pourra peut être dire que je suis de mauvaise foi...
Mais je comprendrais peut être jamais cette fixette avec Erik Rosén... assez limité à mon avis.
notre (je parle pour moi mais c'est peut etre pareil pour les autres?) vision du jeu d'erik est sa vrai Gnak defensive en inferiorité, et les lourdes charges qu'il mettait, sans jamais tourner le dos quand un gros tampon arrivait... malgrés un gabarit plutot light
ta vision du jeu est plus technique que nous ( que moi c'est sur), et comme on en a parler dernierement, il n'était pas tres efficace en phase offensive n'y en power play.... c'est vrai aussi...

A part Boileau, je ne vois pas qui des défenseurs à ce profil ( efficace en power play et phase offensive ); il n'y a qu'à voir les stats.
Et ce n'est pas Delisle qui devrait affoler plus les compteurs ( 1 but ).

Par contre s'il est aussi efficace en "défense propre" qu' Erik ; c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

A moins que les nouveaux défenseurs aient ce profil recherché.
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 2:30

steph34 a écrit:
magnum213 a écrit:
scratch a écrit:
On pourra peut être dire que je suis de mauvaise foi...
Mais je comprendrais peut être jamais cette fixette avec Erik Rosén... assez limité à mon avis.
notre (je parle pour moi mais c'est peut etre pareil pour les autres?) vision du jeu d'erik est sa vrai Gnak defensive en inferiorité, et les lourdes charges qu'il mettait, sans jamais tourner le dos quand un gros tampon arrivait... malgrés un gabarit plutot light
ta vision du jeu est plus technique que nous ( que moi c'est sur), et comme on en a parler dernierement, il n'était pas tres efficace en phase offensive n'y en power play.... c'est vrai aussi...

A part Boileau, je ne vois pas qui des défenseurs à ce profil ( efficace en power play et phase offensive ); il n'y a qu'à voir les stats.
Et ce n'est pas Delisle qui devrait affoler plus les compteurs ( 1 but ).

Par contre s'il est aussi efficace en "défense propre" qu' Erik ; c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

A moins que les nouveaux défenseurs aient ce profil recherché.

pour moi le defenseur est la pour defendre. alors si jamais il est bon defensivement je le prends, ca m´interesse pas comment il´est offesivement.. mais bon on va comparer dans 3 mois si ca etait le bon changement.. vous avez vous deja habitue a les changement sans raison j´espere.. pour Gadoury je suis d´accord bon recru.. j´espere que ca va continuer parce que si non l´equipe va pas etre meilleur que l´anne derniere...mais bon si non on a jousq´au 15 novembre pour tout reconstruire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels des Vipers 2010-2011
» Transferts
» Vos pronostics sur les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2010 - 2011 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser