Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]

Aller en bas 
+22
BERURIER#59
NYR88
novaposius
traz66
lordpilou
yasby
hatron
XybsorC78
Brival83
steph34
olive
thekatsous
MarmotteFarcie
la castelle
puk34
scratch
Alwien
cheyenne
Rankin
ZeTroll
ozo
magnum213
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 0:17

Alwien a écrit:
C'est l'un des seuls points sur lequel je suis ok avec le staff. Il faut que le tempérament du joueur soit en accord avec le tempérament de l'équipe et de l'encadrement.Mais il ne faut pas être trop exigeant aussi. Lionel est du genre a bcp demandé, faut faire attention à ce qu'on demande parfois.

je vais te citer: parce que tu a dit une chose tres interessante.... importent est que le tempérament du joueur soit just en accord avec le tempérament de l'encadrement. ils s´en foutent completement si il est en accord avec le temperement de l´equipe. ce pourqoui les bons joueurs partent... geek


Dernière édition par ozo le Sam 22 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoche




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 19/04/2010

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 12:22

il faut surtout que les joueurs supportent le tempérament de l'encadrement Marc-Lionel pour rester.. et c'est pas une mince affaire..

Je ne comprends pas cette obstination à garder des personnes qui ne sont pas forcement les plus efficaces dans leurs postes, on change facilement les joueurs chaque saison, mais faudrait en faire de même pour le staff

Pour ma part (encore une fois) je pense que le club a besoin de faire peau neuve, et peut être qu'ensuite on pourra envisager de garder les bons éléments sur moyen-long terme. tant que ça ne sera pas fait, chaque année on aura ce turn-over de joueurs

Alwien a écrit:
Mais il ne faut pas être trop exigeant aussi. Lionel est du genre a bcp demandé, faut faire attention à ce qu'on demande parfois.

t'entends quoi par trop "exigeant" ??
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 15:54

totoche a écrit:
Je ne comprends pas cette obstination à garder des personnes qui ne sont pas forcement les plus efficaces dans leurs postes, on change facilement les joueurs chaque saison, mais faudrait en faire de même pour le staff

+1. Sauf que c'est le staff qui a le pouvoir décisionnaire et ils vont pas se tirer une balle dans le pied en remettant en question leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 21:18

Et vous remplaceriez l'entraîneur par qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
Alwien




Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 21:48

Y a de vrais entraineurs plus expérimentés qui cherchent à changer de club ou qui en cherchent un tout simplement.

A propos de Lionel j'entendais le fait qu'il exige parfois trop de ses joueurs. je comprend qu'on demande bcp à un pro, ils sont payés pour ça. Mais après faut être plus relax avec les autres. Faut penser qu'ils ont un boulot à coté avec de grosses responsabilités pour certains, donc il est normal qu'ils ne puissent pas suivre le rythme des pro.

Et si j'estime que si tu veux que tes joueurs aient l'envie de rester ici il faut qu'ils aient le même tempérament que l'ensemble de l'équipe. Certes notre staff s'en fiche peut être mais c'est une chose qui faut prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diem.montpellier
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 1:58

scratch a écrit:
Et vous remplaceriez l'entraîneur par qui?

par qui??? tu est pas seriux.. Wink tous les ans tu trouve des joueurs pour les remplacer combien tu veux.. c´est la meme chose pour les entraineurs...
mais pourquoi remplacer??? j ai vu l´inteview tout va bien les resultats sont ok on a les bons joueurs Francais,les jeunes qui font leur bon boulot et c´est plus interessente a voir. et si jamais il y´aura pas le resultat.. il poura s´en servir comme une bon exuse "avec les jeunes ca etait comme meme pas mal..."
Marc il a bien dit on joue pour gagner tout le monde commence avec 0 points.. c´est tres bien dire ca mais bon virer un bon joueur pour le remplacer par un autre bon joueur c´est pas l´avance ca revient au meme et ca risque d´etre la meme chose que la saison derniere.
il y´aura 2 equipe Brest et Neuilly je pense comme meme un peu au dessu ( Brest sur , Neuilly je suis pas sur)et u moins 6-8 equipe au meme niveau l´anne prochaine .. et c´est la ou ca va se jouer et c´est la ou c´est l´entraineur qui "joue" pas les joueurs...

je reviens encore sur l´interview ca parle de condition physique c´est tres bien aussi.. mais les joueurs viennent bien prepare je trouve c´est ici que au fil de temps il perdent.. je voulais just dire que j ai connu bcp de joueurs qui sur le velo chez medecin ont ete tres tres fort mais sur la glace ca apportait rien comme il y´avait l´inverse...l´example Dian qui va jouer a Brest vous aller voir comment il va tourner les tetes des defenseurs mais si il fait d´abord les tests tu lui dit au revoir.. Very Happy
pour finir comme j ai deja dit ca m´a pas surpris du tout- l´interview.tout alait bien, tout va bien, tout ira bien.. rien ne va changer a par les 10 joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyVen 21 Mai - 15:50

5 équipes ont changé de coach cette saison... Uniquement Cergy est allé en playoffs... les autres, Nice et Valence ont fait le strict minimum pour se maintenir (on a bien aidé Nice)... et Annecy et Amnéville... tiens donc, la D2!

Donc au final, changer de coach alors qu'il a atteint une certaine régularité dans ses résultats, à moins que ce soit dans une vraie optique de montée (et dans ce cas une grande augmentation de budget au niveau entraîneur et aussi joueurs)... sinon, je ne vois pas pourquoi changer.

Sinon.... c'est loooooooooooooooooooong d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptySam 22 Mai - 1:13

scratch a écrit:
5 équipes ont changé de coach cette saison... Uniquement Cergy est allé en playoffs... les autres, Nice et Valence ont fait le strict minimum pour se maintenir (on a bien aidé Nice)... et Annecy et Amnéville... tiens donc, la D2!

Donc au final, changer de coach alors qu'il a atteint une certaine régularité dans ses résultats, à moins que ce soit dans une vraie optique de montée (et dans ce cas une grande augmentation de budget au niveau entraîneur et aussi joueurs)... sinon, je ne vois pas pourquoi changer.

Sinon.... c'est loooooooooooooooooooong d'attendre.

tu as vraiment raison il ne faut rien changer... parce que avec leur connaissance de hockey il vont prendre quelqun encore plus mauvais. tout va bien play off c´est tres bien comme resultat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptySam 22 Mai - 14:39

nous savions qu'il n'était pas reconduit par le staff Montpellierain, mais voici des news sur Bastien Bonnefond.

c'est chez les voisins d'avignon qu'il tiendra le second role de la d1, et le poste de n°1 de u22

a bientot Bastien a vega... ou dans le Pas laid de la glace d'avignon.

""""""""""""""""""""""""""
source site officiel des castors d'avignon
Par ailleurs, les dirigeants des Castors ont reçu à présent la plupart des joueurs français de l'exercice 2009-2010 et pourront annoncer une dizaine de resignatures prochainement. Ils se sont aussi mis d'accord avec un jeune défenseur français de qualité, Luc Tanésie, et Bastien Bonnefond, un jeune gardien espoir de qualité pour seconder Johan Scanff et tenir avec efficacité la cage dans leur équipe U22.
""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyLun 24 Mai - 13:28

magnum213 a écrit:
petit bilan....

que vont faire Marcel? et Robert?
deux départ surement..


DEFENSEURS
ORSONI Yohann (reste)
BOILEAU Joshua (reste)
Juhani Kaisjoki (reims d1)
François Delisle (mulhouse d1)
Thomas ÖBERG (Deurne Belgique)
Quentin Fournier (valence d1) "rumeur" de hh... toujours pas confirmer, on aura peut etre pas notre Q3

et pour l'attaque...
Ville? Kamil? césar ? sebastien?


départ pour les deux premiers.... et re signature pour les deux autres...

ATTAQUANTS
GARCIA Quentin (reste)
CHAUVIERE Yoann (reste)
BILLARD Alexis (reste)
Guineberteau Quentin (Cholet d2)
Kévin Gadoury (mulhouse d1)

vous avez les nouvelles pour ces 6 joueurs? pour ces qui partent ou ces qui restent au moins c´est claire... je le dit pour les joueurs.. parce que j´ai l´impression que ils atendent qui viennent quell joueur meilleur ou pas.. et apres ils vont faire les choix.. pas tres sympa pour les joueurs ... surtout pour Seb et meme Cesar..pour les etrangers rien de nouvau.. mais comme meme aussi..
Revenir en haut Aller en bas
hockeyeur




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyLun 24 Mai - 14:32

marcel simak a nantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 23:40

Voilà.
7 défenseurs, 3 français, plein de jeunes.

C'est top ça.
Je pense qu'il manque un attaquant d'expérience maintenant pour compléter le tout.
Et un capitaine au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
XybsorC78




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Par terre
Date d'inscription : 07/04/2010

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 11:33

Tout à fais d'accord avec toi scratch.
Pour une des rares intersaison, je trouve que le recrutement derrière à l'air de tenir la route bien comme il faut. En effet, pour moi, une bonne défense n'est pas forcément une défense avec 6 ou 8 "lourd" (urbasek, vernikov, Patak), ou trop vieux. On l'a vu l'an dernier, notre groupe a fait une saison pas trop mal grace à la jeunesse du groupe, jeunesse qui rime avec folie (garcia, aman), envie (masson), motivation (Aris, Vavra)... A compléter avec un "lourd" et un expérimenté (Simak), c'était pas mal.

J'ai hate de voir jouer cette jeune défense, en espérant vraiment avoir de super surprise comme boileau et surtout Orsoni la saison derniere. Par contre, défense complète avec 7 joueurs ? il y aura un cireur de banc ou ils comptent faire resigner Pospisil ?

Pour l'attaque, pourvu qu'ils fassent rester Aris et Lefranc, jeunes et pleins d'envi, et comme dit scratch, en rajoutant de l'expérience et surtout un ou deux VRAIS buteur parceque là, on a toujours pas de première ligne... Vavra sur la ligne 1 ça serais pas mal de mon point de vue.

Quand au capitaine, je vois personne d'autre que boileau pour tenir ce poste. Billard et Aris étant pour moi de bon Assistant seulement.

Votre avis ?

(Ouai désolé je parle beaucoup... bom )
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyVen 4 Juin - 11:29

GARDIENS
AGNEL Fabrice (reste)
JEANPIERRE Tanguy
Thibault Saez (Cholet d2)


DEFENSEURS 7, je ne compte toujours pas Robert, meme si on sait pas ce qu'il fait.
ORSONI Yohann (reste)
BOILEAU Joshua (reste)
Juhani Kaisjoki (reims d1)
François Delisle (mulhouse d1)
Thomas ÖBERG (Deurne Belgique)
Maxime Michaud (suede d2)
Ivan BOHIN (grenoble u22)



ATTAQUANTS on ne sait toujours pas ce que font, César, Ville Sébastien, Kamil.....
GARCIA Quentin (reste)
CHAUVIERE Yoann (reste)
BILLARD Alexis (reste)
Guineberteau Quentin (Cholet d2)
Kévin Gadoury (mulhouse d1)

ben nous reste plus qu'a attendre les derniers attaquants,...

la défense, est en place, j'ai hate de les voir evoluer ensemble...

concernant cesar, kamil, sebastien, ville... vous en pensez quoi?
moi césar et sebastien...restent

pour ville et kamil, je pense que c'est comme robert Pospisil.... ils ne seront pas là la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyVen 4 Juin - 11:32

XybsorC78 a écrit:

Quand au capitaine, je vois personne d'autre que boileau pour tenir ce poste. Billard et Aris étant pour moi de bon Assistant seulement.

je verrais bien josh en effet egalement, bonne maitrise du francais et de l'anglais... ca peu aider...
il est la depuis une saison, et doit rester pour trois....

il avit l'air de bien vivre au sein du vestiaire, et de ne pas etre effacer !

ce poste lui irai a merveille
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyVen 4 Juin - 11:44

c´est pas fini le recrutement.. mais pour l´instant .. c´est parti pour une saison comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyVen 4 Juin - 11:54

ozo a écrit:
c´est pas fini le recrutement.. mais pour l´instant .. c´est parti pour une saison comme jamais...

ha ben... ozo on dirait que tu as un debut de sourire, en cette intersaison.... Wink

qu'aimes tu dans ce debut de recrutement...certes qui n'est pas fini... on attend les attaquants
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptySam 5 Juin - 0:30

magnum213 a écrit:
ozo a écrit:
c´est pas fini le recrutement.. mais pour l´instant .. c´est parti pour une saison comme jamais...

ha ben... ozo on dirait que tu as un debut de sourire, en cette intersaison.... Wink

qu'aimes tu dans ce debut de recrutement...certes qui n'est pas fini... on attend les attaquants

a mon gout la defence est tres jeune. ca peut etre tres bon mais c´est un peu risqué.. ben au moins avec les jeunes il ont fait les economies maintenant pour trouver au moins deux groses attaquents pour avoir meme force dans l´attaque que l´anneé passé.au moins j´espere que c´est prévu..
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptySam 5 Juin - 0:52

magnum213 a écrit:
GARDIENS
AGNEL Fabrice (reste)
JEANPIERRE Tanguy
Thibault Saez (Cholet d2)


DEFENSEURS 7, je ne compte toujours pas Robert, meme si on sait pas ce qu'il fait.
ORSONI Yohann (reste)
BOILEAU Joshua (reste)
Juhani Kaisjoki (reims d1)
François Delisle (mulhouse d1)
Thomas ÖBERG (Deurne Belgique)
Maxime Michaud (suede d2)
Ivan BOHIN (grenoble u22)



ATTAQUANTS on ne sait toujours pas ce que font, César, Ville Sébastien, Kamil.....
GARCIA Quentin (reste)
CHAUVIERE Yoann (reste)
BILLARD Alexis (reste)
Guineberteau Quentin (Cholet d2)
Kévin Gadoury (mulhouse d1)

ben nous reste plus qu'a attendre les derniers attaquants,...

la défense, est en place, j'ai hate de les voir evoluer ensemble...

concernant cesar, kamil, sebastien, ville... vous en pensez quoi?
moi césar et sebastien...restent

pour ville et kamil, je pense que c'est comme robert Pospisil.... ils ne seront pas là la saison prochaine...

on est deja a 8 nouveau joueurs si je compte bien.. et il manque la moitie de attaquents...alors on peut dire comme d´hab deja... qui reste qui part...??? ces qui ont voulu rester et le club a voulu les garder ont deja signé.. alors pour les autres ...... a leur place je cherche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptySam 5 Juin - 14:01

César jouera en Avignon la saison prochaine... très déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptySam 5 Juin - 17:42

scratch a écrit:
César jouera en Avignon la saison prochaine... très déçu...

oui investi comme il l'était avec le mineur, je ne pensais pas a son depart....

bonne route à lui chez les rongeurs !
Revenir en haut Aller en bas
BERURIER#59

BERURIER#59


Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptySam 5 Juin - 22:55

pu... c 'est vraiment naze, dommage on avait un jeune joueur avec la niack qui plus est participer beaucoup au entrainement mineur.
Merci à lui et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkfromontpellier
olive

olive


Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 2:27

C'est clair que c'est dommage. Je pense qu'il n'a pas dû avoir de mal à avoir une bonne proposition.
En tout cas, une bonne continuation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyLun 7 Juin - 0:02

scratch a écrit:
César jouera en Avignon la saison prochaine... très déçu...

pourquoi decu?? soit content pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 EmptyLun 7 Juin - 0:17

Ben oui, très content pour lui.

J'aurais tout de même aimé le voir jouer chez les Vipers lors de cette prochain saison, malgré plusieurs faits...
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels des Vipers 2010-2011
» Transferts
» Vos pronostics sur les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2010 - 2011 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser