Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]

Aller en bas 
+22
BERURIER#59
NYR88
novaposius
traz66
lordpilou
yasby
hatron
XybsorC78
Brival83
steph34
olive
thekatsous
MarmotteFarcie
la castelle
puk34
scratch
Alwien
cheyenne
Rankin
ZeTroll
ozo
magnum213
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
puk34




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 22:29

oh la la TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Icon_twisted TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptySam 15 Mai - 2:15

Ça a l'air pas mal tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
Alwien




Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptySam 15 Mai - 14:19

4 buts, 5 assists dans toute la saison. Certes c'est un défenseur mais bon... après faut voir, il était quand même capitaine.
Mais en discutant avec un pot on a quand même trouvé bizarre son choix de carrière. Capitaine U22, champion de France, il aurait pu continuer à Grenoble ou dans une autre grande équipe. Enfin bref, on verra mais je reste sceptique finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diem.montpellier
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptySam 15 Mai - 19:27

il a envie de finir en roller hockey la saison suivante Laughing
apres avoir fait banquette chez les vipers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 11:03

Pas mal tout ça, pas mal du tout, mais je peux pas m'empêcher de me dire que ce qui est dommage, c'est que chaque année on s'emballe pour les nouveaux, qu'on a généralement en effet une bonne équipe, mais qui se dissout à la fin de l'année... On me dit que tous ces joueurs signent des contrats de 3 ans et je suis aux anges ! Josh, tu veux pas convaincre un peu tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwien




Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 11:56

On s'en fou de leur durée de contrat. Il est échangé, prété, .... à une autre équipe. Si on veut garder les joueurs faudrait qu'ils pensent à 2 trucs :
- le principal : ne pas les viré de nous mêmes. Donc faire un réel bon choix dès le début de saison, ou ne pas attendre la fin du championnat pour dire que le joueur ne correspond pas aux attentes
- et en 2nd : celà concerne la gestion du club
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diem.montpellier
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 14:05

Rankin a écrit:
Pas mal tout ça, pas mal du tout, mais je peux pas m'empêcher de me dire que ce qui est dommage, c'est que chaque année on s'emballe pour les nouveaux, qu'on a généralement en effet une bonne équipe, mais qui se dissout à la fin de l'année... On me dit que tous ces joueurs signent des contrats de 3 ans et je suis aux anges ! Josh, tu veux pas convaincre un peu tout le monde ?

Alwien a écrit:
On s'en fou de leur durée de contrat. Il est échangé, prété, .... à une autre équipe. Si on veut garder les joueurs faudrait qu'ils pensent à 2 trucs :
- le principal : ne pas les viré de nous mêmes. Donc faire un réel bon choix dès le début de saison, ou ne pas attendre la fin du championnat pour dire que le joueur ne correspond pas aux attentes
- et en 2nd : celà concerne la gestion du club


deja c´est vraiment mystere avec Josh .. je lui souhaite des bonnes trois annees et j´espere que ca sera pas long pour lui Smile et apres comme il dit Alwien : Matus il a fait comme meme deux bons saisons je trouve et il a ete vire comme meme.. alors la une question qui se pose est pourquoi?? j ai l´impression que si jamais Ovechkin signe a Montpellier il va etre vire au bout de deux saisons..

apres une chose a rajouter comment tu veux signer les joueurs pour trois ans si tu les connais pas et ils sont meme pas sur de rester apres le 15 novembre.signer un jeune de 20 de Grenoble c´est tres bien mais lui il le sait pas encore si jamais il joue pas c´est la fin de sa carriere... j´espere pour lui que ca va aller..
Revenir en haut Aller en bas
Alwien




Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyLun 17 Mai - 1:00

ozo a écrit:
signer un jeune de 20 de Grenoble c´est tres bien mais lui il le sait pas encore si jamais il joue pas c´est la fin de sa carriere... j´espere pour lui que ca va aller..

C'est la même chose qui c'est passé pour Duchosal. Très bon jeune, sélectionné en équipe de France junior, avec un gros potentiel, pour au final monter très très peu sur la glace et faire le larbin qui file en prison quand y a besoin Smile

Y a plein de raison qui font que les joueurs pètent un câble à Montpellier. Le staff connait ces raisons et ne fait rien pour y remédier. Peut être qu'un jour ils vont comprendre que le staff n'est pas "le tout puissant" et qu'il ne peut pas imposer les règles qu'il souhaite.
Sinon les joueurs vont continuer à faire comme ils ont fait depuis quelques années ici : ils arrivent, ils signent un contrat dans une belle équipe, font une belle saison, se font connaitre, et partent continuer leur carrière ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diem.montpellier
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyLun 17 Mai - 10:47

Combien de joueurs ÉTRANGERS (donc, renforts) ont été prolongés pour une saison supplémentaire et ont fait une mauvaise seconde saison (ça, ça va, ça peut arriver), n'ont pas montré la même motivation que la première année (moins bien) ?

Financièrement, quand un joueur pro est recruté, est il interdit de constater (ou de penser) que l'argent mis sur ce joueur aurait pu être profité d'une meilleure façon? (Peu parlent du cas Piatak)

Au final, oui il y a des joueurs qui pètent un câble à Montpellier. Mais il y a aussi des joueurs avec qui c'est impossible de ne pas pêter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
Alwien




Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyLun 17 Mai - 12:35

Scratch je veux bien que tu défendes le Staff mais tu sais aussi bien que nous qu'il est loin d'être irréprochable et qu'ils sont l'une des raisons pour lesquelles les joueurs se démotivent ou partent carrément.
Tu sais bcp de choses sur le club mais on en connait aussi. Et perso en sachant ce que je sais, ça ferait longtemps que je me serais barré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diem.montpellier
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyLun 17 Mai - 14:47

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut trouver un moyen de garder les bons joueurs ; effectivement un contrat de 3 ans sur un joueur qu'on connaît pas ça n'a pas de sens. Ce qu'il faut c'est aussi que le staff ne vire pas les bons ; Piatak est devenu la bête noire sans qu'on ait aucune explication, qu'on me dise pas que c'était à cause de son niveau, Matus est parti, pareil, sans qu'on ait vraiment l'impression qu'il soit regretté. Comment ça s'est passé on n'en sait rien mais j'ai pas l'impression qu'on ait cherché à le retenir.

Moi, là où mon analyse s'arrête, c'est là ; je trouve ça dommage de chaque année tourner la page, et repartir avec des balles neuves sans trop savoir où on va, en sachant juste que dans un an, ça sera à peu de choses près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyLun 17 Mai - 15:30

Il y a des joueurs qui ont des contrats de 1 an seulement et qui sont là depuis un bon moment aussi...

Pour le "c'est uniquement la faute au Staff qui est dégueulasse", il n'y a pas que du tort dans ce que tu dis, mais je trouve que des fois des bonnes décisions sont prises ce qui fait que je me mets en argument opposé à autant de critique.

Mis à part Ozo, j'en vois peu qui disent comment les choses devraient être faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyLun 17 Mai - 16:01

Au passage je me demandais bien qui pourrait être le nouveau capitaine la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
totoche




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 19/04/2010

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyLun 17 Mai - 17:00

scratch a écrit:
Au passage je me demandais bien qui pourrait être le nouveau capitaine la saison prochaine...

Bilbao ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
puk34




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyLun 17 Mai - 17:04

billard TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
la castelle

la castelle


Nombre de messages : 246
Age : 60
Localisation : La Castelle
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyLun 17 Mai - 17:29

scratch a écrit:
Mis à part Ozo, j'en vois peu qui disent comment les choses devraient être faites.
Ben biensur !!!

Et pour le capitaine, je verrais bien Cerneau ou Galibert, si ils veulent bien !!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyLun 17 Mai - 22:56

Je comprend mieux pourquoi autant de gens aiment les Caps...

Ils viennent de faire signer Backstrom pour 10 ans.
On devrait commencer à faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyLun 17 Mai - 23:01

totoche a écrit:
scratch a écrit:
Au passage je me demandais bien qui pourrait être le nouveau capitaine la saison prochaine...

Bilbao ?? Laughing

ca me fait pas trop rire Wink

puk34 a écrit:
billard TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Icon_eek

c´est le premier qui va decider que ca soit l´autre..
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyLun 17 Mai - 23:34

scratch a écrit:
Combien de joueurs ÉTRANGERS (donc, renforts) ont été prolongés pour une saison supplémentaire et ont fait une mauvaise seconde saison (ça, ça va, ça peut arriver), n'ont pas montré la même motivation que la première année (moins bien) ?

Financièrement, quand un joueur pro est recruté, est il interdit de constater (ou de penser) que l'argent mis sur ce joueur aurait pu être profité d'une meilleure façon? (Peu parlent du cas Piatak)

Au final, oui il y a des joueurs qui pètent un câble à Montpellier. Mais il y a aussi des joueurs avec qui c'est impossible de ne pas pêter un câble.

je vais repter de nouveau la meme chose mais je suis obligé. peter un cable c´est normal mais le staff a pas le droit a mon avis parce que les joueurs ont appele par eux.et si ca arrive ca veut dire que les mauvais choix ont ete faite.alors au final c´est pas le joueur qui est mauvais mais celui la qui l´a fait venir... compter tous les ans combiens joueurs ont ete changé. il faut aussi savoir assumer les choix.. ne pas envoyer les joueurs (Piatak, etc.) parce que ca montre quelquechose aussi...et c´est surtout pas qu´il a ete mauvais. parce que moi je l´ai trouvé comme meme pas mal.. il y´avait pire que lui...si non il faut pas les faire venir c´est tout...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyMar 18 Mai - 1:22

je vois pas ce qu'on peut reprocher à piatak
si quelqu'un peut m'aider à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyMar 18 Mai - 2:46

cheyenne a écrit:
je vois pas ce qu'on peut reprocher à piatak
si quelqu'un peut m'aider à comprendre

une seule personne peut le faire et c´est celle qui l´avait fait partir.. tu veux pas le nom j´espere Smile
mais peut etre il a ete mauvais il a coute bcp d´argent ca etait un idiot, pas gentil... je sais pas.. Wink
mais je sais que ca etait l´envers de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Alwien




Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyMar 18 Mai - 13:41

Scratch, certes Ozo a une bonne analyse, mais je suis désolé, on a tous notre point de vue en fonction de ce qu'on sait sur le club. C'est sur que la personne qui sait bcp de chose aura une meilleure analyse, pour les autres ont fait ce qu'on peut. Si à chaque fois qu'ils annoncent une news quelconque il y avait toute l'histoire écrite avec là on pourrait mieux comprendre leur choix. Mais ce n'est pas faisable, les gens n'ont pas à tous savoir.

Après le seul truc que je souhaite c'est qu'ils arrivent enfin à garder les bons joueurs. Cela nécessite budget et bonne organisation. Il y a des progrès à faire dans les 2 mais ils en sont capable.
On a tous notre avis sur les méthodes pour y arriver, on verra laquelle sera utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diem.montpellier
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyMar 18 Mai - 14:06

Il me semble que dans "garder les bons joueurs" le problème ne soit pas dans "garder", même si il est vrai que des efforts (pas uniquement financiers) devront être faits pour avoir plus de chances de convaincre les joueurs à rester, mais plutôt dans "les bons joueurs" et le fait de savoir sur quels joueurs faut il se pencher pour le fameux "moyen-long terme".
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
Alwien




Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 EmptyMar 18 Mai - 19:39

C'est l'un des seuls points sur lequel je suis ok avec le staff. Il faut que le tempérament du joueur soit en accord avec le tempérament de l'équipe et de l'encadrement.
Mais il ne faut pas être trop exigeant aussi. Lionel est du genre a bcp demandé, faut faire attention à ce qu'on demande parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diem.montpellier
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels des Vipers 2010-2011
» Transferts
» Vos pronostics sur les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2010 - 2011 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser