Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]

Aller en bas 
+22
BERURIER#59
NYR88
novaposius
traz66
lordpilou
yasby
hatron
XybsorC78
Brival83
steph34
olive
thekatsous
MarmotteFarcie
la castelle
puk34
scratch
Alwien
cheyenne
Rankin
ZeTroll
ozo
magnum213
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 15:16

la periode des transfert est bien hermetique sur les infos données... c'est a ce demander comment HA peut savoir que chang et Viktorsson sont en discution avec les vipers et que matus risque de partir, les autres clubs (amneville et le club en question pour matus) surement doivent lacher des infos.

malheuresement je n'en sais pas plus... c'est juste mon point de vue avec quelques arguments.. rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 15:20

Pour Chang et Wiktorsson c'était écrit dans un journal de Moselle qu'ils étaient en contact avec les Vipers juste après qu'ils aient été relegués en D2.
Quelqu'un avait publié cette information sur Hockey Hebdo auparavant, et c'est moi qui l'ai transmise à Hockey Archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 15:27

scratch a écrit:
Pour Chang et Wiktorsson c'était écrit dans un journal de Moselle qu'ils étaient en contact avec les Vipers juste après qu'ils aient été relegués en D2.
Quelqu'un avait publié cette information sur Hockey Hebdo auparavant, et c'est moi qui l'ai transmise à Hockey Archives.
ok... moi c'est sur le forum de la d1... en provenance aparament de hh.. qui devait le tirer du journal de la moselle
ben ca circule vite et de partout chez les autres mais pas chez nous...
allez le staff.. lachez des info ! ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 21:14

la rumeur concernant matus ne se confirme pas, mais la destination si... ca sera à Courbevoie, si cela se fait! Shocked Shocked

tableau transfert Hockey archive
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 21:39

magnum213 a écrit:
concernant la baisse de fréquentation...
si je dis pas de conneries (et je pense pas en dire.. info directe de la personne qui fait le bilan des spectateurs a chaque match) la frequentation MOYENNE sur la saison à augmenter de 50 personnes.
.


je ne les avais pas tout a l'heure... mais voici les chiffres
L'évolution de la saison dernière à cette saison est une progression. On avait 865 de moyenne l'an dernier et on est à 908 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 21:47

Est ce que l'an dernier, ils comptaient les abonnés ??? parce que cette saison , c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 22:09

steph34 a écrit:
Est ce que l'an dernier, ils comptaient les abonnés ??? parce que cette saison , c'est le cas.

le fait que cette année les abonnés/supporters soit pointés sur une liste n'a rien avoir dans le comptage... de plus cela n'avait pas été fait depuis le debut de saison, mais en cours de celle ci. Wink

les chiffres donnés ont les meme criteres de comptage... le nombres de personnes physique et reelle dans la patinoire, assis sur les sieges et debout en haut... (l'equivalent dun arret images de chaque tribunes pendant le match... le nombres de places de la tribunes - les nombres de sieges vide + les personnes debout + celle derriere la vitre de la mezzanine = le nombres de personnes présente.)

il ne sagit pas des stat de l'anpe, ou un coup on ne compte pas une categorie de persones, on coup on la rajoute etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 23:57

magnum213 a écrit:


les chiffres donnés ont les meme criteres de comptage... le nombres de personnes physique et reelle dans la patinoire, assis sur les sieges et debout en haut... (l'equivalent dun arret images de chaque tribunes pendant le match... le nombres de places de la tribunes - les nombres de sieges vide + les personnes debout + celle derriere la vitre de la mezzanine = le nombres de personnes présente.)
OK.

magnum213 a écrit:

il ne sagit pas des stat de l'anpe, ou un coup on ne compte pas une categorie de persones, on coup on la rajoute etc lol!
Les stats de l' anpe marche comme ça ???? affraid sans blague cela craint lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptySam 24 Avr - 0:42

non matus, reste à montpellier.
si c'est pour partir, il faut jouer dans une meilleure équipe, pas dans une moins bonne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptySam 24 Avr - 4:32

cheyenne a écrit:
non matus, reste à montpellier.

je crois que ca sent vraiment pas bon et que son depart est a prevoir

cheyenne a écrit:
si c'est pour partir, il faut jouer dans une meilleure équipe, pas dans une moins bonne. lol!
par contre j'espere pour lui que la seule incertitude reste son club de destination.... enfin je le lui souhaite... j'ai du mal a me dire qu'il part.... pour Courbevoie
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptySam 24 Avr - 11:56

magnum213 a écrit:
cheyenne a écrit:
non matus, reste à montpellier.

je crois que ca sent vraiment pas bon et que son depart est a prevoir

cheyenne a écrit:
si c'est pour partir, il faut jouer dans une meilleure équipe, pas dans une moins bonne. lol!
par contre j'espere pour lui que la seule incertitude reste son club de destination.... enfin je le lui souhaite... j'ai du mal a me dire qu'il part.... pour Courbevoie

pourquoi il part?
1.parce que il a evnie jouer a courbevoie??? 2.il veut plus jouer ici???3. ils veulent plus de lui??? 4.il a demandé bcp d´argent???

si jamais il va jouer a courbevoie.. a mon avis sportivement c´est pas tres interessente finacierment non plus je pense.. alors les questions 1 et 4 on peut enlever..
il veut pas? ils veulent pas?
ca vous rappel pas quelquechose???
un joueur comme lui je garde je le laisse pas partir si c´est pour l´elite tu peux rien faire mais renforcer une quipe de la D1... un adversaire en plus pour l´annee prochaine si jamais il jouera la bas.. bon chance bien reflechis mesieurs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptySam 24 Avr - 12:16

Tout mais pas Courbevoie... Il partirait pour Brest je voudrais bien comprendre... Reste Matus, on t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptySam 24 Avr - 13:32

ozo a écrit:


pourquoi il part?
1.parce que il a evnie jouer a courbevoie??? 2.il veut plus jouer ici???3. ils veulent plus de lui??? 4.il a demandé bcp d´argent???

si jamais il va jouer a courbevoie.. a mon avis sportivement c´est pas tres interessente finacierment non plus je pense.. alors les questions 1 et 4 on peut enlever..
il veut pas? ils veulent pas?
ca vous rappel pas quelquechose???
un joueur comme lui je garde je le laisse pas partir si c´est pour l´elite tu peux rien faire mais renforcer une quipe de la D1... un adversaire en plus pour l´annee prochaine si jamais il jouera la bas.. bon chance bien reflechis mesieurs... Twisted Evil

Il reste une cinquième possibilité qui n'a rien de vraiment sportif ; mais c'est Paris.
Pour nous, sudistes, pas beaucoup de monde ne veut y aller, ne serait ce que quelques années, mais pour un étranger, c'est pas sûr sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lordpilou




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 30/11/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptySam 24 Avr - 13:36

C'est clair j'aime pas courbevoie
ça m'étonnerait qu'il aille là bas mais si c'est le cas grosse déception pour tt le monde et je suis convaincu que là bas il ne ferait pas grand chose

Soit il rest soit il partira ds un meilleur club de D1 ou à l'étranger

enfin on verra

En ttcas si lui part et si Aman aussi, il faudra recruter des joueurs comme eux ou Julius Malcek, des techniciens avec bcp de talents !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptySam 24 Avr - 17:42

Reste Matus, on t'aime ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptySam 24 Avr - 22:13

steph34 a écrit:
ozo a écrit:


pourquoi il part?
1.parce que il a evnie jouer a courbevoie??? 2.il veut plus jouer ici???3. ils veulent plus de lui??? 4.il a demandé bcp d´argent???

si jamais il va jouer a courbevoie.. a mon avis sportivement c´est pas tres interessente finacierment non plus je pense.. alors les questions 1 et 4 on peut enlever..
il veut pas? ils veulent pas?
ca vous rappel pas quelquechose???
un joueur comme lui je garde je le laisse pas partir si c´est pour l´elite tu peux rien faire mais renforcer une quipe de la D1... un adversaire en plus pour l´annee prochaine si jamais il jouera la bas.. bon chance bien reflechis mesieurs... Twisted Evil

Il reste une cinquième possibilité qui n'a rien de vraiment sportif ; mais c'est Paris.
Pour nous, sudistes, pas beaucoup de monde ne veut y aller, ne serait ce que quelques années, mais pour un étranger, c'est pas sûr sûr.


je crois pas que ca soit Tour Eiffel qui le interesse.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptySam 24 Avr - 22:33

ozo a écrit:
steph34 a écrit:


Il reste une cinquième possibilité qui n'a rien de vraiment sportif ; mais c'est Paris.
Pour nous, sudistes, pas beaucoup de monde ne veut y aller, ne serait ce que quelques années, mais pour un étranger, c'est pas sûr sûr.


je crois pas que ca soit Tour Eiffel qui le interesse.. Wink

Alors il reste le Crazy Horse , les Folies Bergères, le Lido ............ bounce
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptySam 24 Avr - 23:34

Le Métro! Le RER... le PSG peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 9:36

scratch a écrit:
Le Métro! Le RER... le PSG peut être...

Smile tu le sais pourquoi.. oui c´est le metro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 20:12

scratch a écrit:
Le Métro! Le RER... le PSG peut être...

Là, tu plaisantes, le PSG c'est pas possible .

A titre info, Chang et Wilkorsson ont visiblement signé en Magnus au Mont Blanc ( source HH ) ; les boules quand même . confused
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 20:27

En effet... d'un autre coté, pas vraiment de quoi rivaliser avec des équipes de Magnus (cf l'an dernier et la saison d'avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 20:12

Hanes confirmé à Courbecoie ( en gras sur Hockey Archives )
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 20:43

sans manque de respect pour courbevoie.... quel gachi ! ! !

je n'ose meme pas imaginer que ce choix soit sportif.... mais bel et bien plutot extra-sportif !

bonne route Matus, merci pour ton jeu et pour ta gentillesse et disponibilité , dans les couloirs de vega...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 21:58

Petite remarque, même si tout le monde est d'accord pour se demander pourquoi vous n'arrivez pas à conserver vos bons étrangers à chaque intersaison.

Je me souviens d'une interview du coach qui annonçait qu'il avait la meilleure première ligne de D1 : hormis le fou rire que ça m'a occasionné en entendant ça, je me demande comment il peut la laisser filer au loin (même si l'argent peut avoir une importance dans ce choix, y'a des trucs qui m'échappent)
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 22:07

On se pose tous la question hatron... Faut croire que quand une équipe n'arrive pas à remplir les objectifs, faut tout jeter et tout recommencer pour faire quelque chose de bien... Une fois, ça va, deux fois on se pose des questions... et maintenant j'en viens à me dire que la gestion de l'équipe est vraiment catastrophique. Enfin, peut-être que Matus est parti de son plein gré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels des Vipers 2010-2011
» Transferts
» Vos pronostics sur les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2010 - 2011 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser