Forum AUTONOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum AUTONOME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]

Aller en bas 
+22
BERURIER#59
NYR88
novaposius
traz66
lordpilou
yasby
hatron
XybsorC78
Brival83
steph34
olive
thekatsous
MarmotteFarcie
la castelle
puk34
scratch
Alwien
cheyenne
Rankin
ZeTroll
ozo
magnum213
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 22:15

lordpilou a écrit:
Moi je pense qu'il y a moins de monde aux matchs pour 2 raisons.
La première c'est la hausse des tarifs pour les matchs chaque année et rien que pour les tarifs réduits, c'est chère alors le plein tarif c'est aussi chère qu'une place de ciné et tout le monde télécharge, la faute à qui?

La deuxième c'est qu'avant les travaux on pouvait se garer gratuitement et facilement maintenant, c'est payant et c'est le bordel pour se garer à odysseum.

Le problème du parking on pourra pas le changer mais il faudrait réduire l'entrée pour voir les matchs genre 6 € le plein tarif et 4 € le tarif réduit et là vous verrez la patinoire se remplir.

Qu'en pensez vous?

il faut le dire c´est assez chere mais le public est la. tu mets le prix 6 euros tu est sur de gagner plus d´argent a la caisse? moi non.. c´est toujours ca la question...
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 0:08

La patinoire a une capacité très limitée donc je suis pratiquement persuadé que si les tarifs seraient ceux ci proposés on n'aurait pas plus de monde ce qui ferait donc une perte d'argent pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 0:31

scratch a écrit:
On a tout de même perdu un certain nombre de spectateurs avec toutes les activités sportives à Montpellier le samedi soir (notamment la remontée du foot).

Sinon, pour les objectifs, avant de parler de Magnus, finale ou je ne sais quoi, il faudrait tout de même qu'on arrive à passer un premier tour de playoffs, parce que personnellement, là situation actuelle... c'est frustrant.

ou il est le probleme a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 0:53

il n'y a pas de problème
il faut arreter de dire que le prix est cher, c'est pas vrai.
la culture hockey est nouvelle sur montpellier, c'est un sport méconnu en france .
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 1:09

cheyenne a écrit:
il n'y a pas de problème
il faut arreter de dire que le prix est cher, c'est pas vrai.
la culture hockey est nouvelle sur montpellier, c'est un sport méconnu en france .

un sport meconnu d´accord mais la logique est ou avec le billet a 10 euros? pour atirer les gens il faut que ca soit interessante le prix par example... mais on a dit remplir les caisse et remplir la patinoire c´est deux chose differentes. mais c´est pas a moi juge ca parce que je peut voir le match chez nous a moitie prix et au moins deux fois plus interessante.. pour ca j´ai du mal a paye ce prix.mais bon on va dire que des fois ca vaut 10 euros mais des fois ca vaut beaucoup moins le spectacle. Rolling Eyes
a huit euros je pense que ca sera parfait.. tout le monde doit etre content... mais vous pouvez rever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwien




Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 1:35

cheyenne a écrit:
il n'y a pas de problème
il faut arreter de dire que le prix est cher, c'est pas vrai.
la culture hockey est nouvelle sur montpellier, c'est un sport méconnu en france .

Non c'est vrai, c'est pas cher. Surtout qu'on propose un jeu équivalent aux BDL, donc normal qu'on mette des tarifs identiques. Non sans dec, au vu du niveau, ça ne devrait pas dépasser les 8€ en tarifs pleins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diem.montpellier
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 5:15

Ben si on avait les mêmes sous que les Brûleurs ont de la Métro, les billets ne seraient peut être pas au même prix.

Et peut être qu'ils ne seraient pas les mêmes aussi à Pôle Sud si ils ne les avaient pas.

Les sommes d'argent autour de ce sport sont tellement moins irréelles que d'autres, que la billetterie devient une partie active dans le budget du club... Et vu la quantité de partenaires, VIP, abonnés et licenciés...
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 10:40

Quand on regarde les prix du foot ou du rugby, 10€ ça reste raisonnable ; en plus la plupart des spectateurs résident dans l'agglo et il y a déjà 2€ de réduc avec le pass agglo. 4€ de réduc avec une carte de CE. Le prix ne me choque pas tellement, et je suis tout à fait d'accord avec scratch sur le fait que le club perdrait de l'argent en baissant les prix ; une patinoire pleine à 80% avec des billets à 10€ rapporte plus que si elle était pleine à 90% à 8€. Si il y a une affiche attrayante, les gens viendront quel que soit le prix ; l'ouverture de saison contre Avignon, le match contre Caen (en saison régulière), il y avait du monde. Moins pour Mulhouse et Brest c'est vrai, à ma grande surprise. Mais je ne pense pas que ce soit le prix qui soit un frein avec tous les autres sports qui se jouent en même temps.

Ensuite pour le parking ce n'est pas vrai ; à Odysseum on peut se garer gratuitement et pas loin de la patinoire... Suffit de chercher un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 11:06

Very Happy Very Happy Very Happy
faut juste etre malin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 11:45

C'est quand même le bordel Odysseum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 12:49

cheyenne a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy
faut juste etre malin Laughing

je suis malin mais de fois c´est pas evident Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 13:10

Rankin a écrit:
Quand on regarde les prix du foot ou du rugby, 10€ ça reste raisonnable ; en plus la plupart des spectateurs résident dans l'agglo et il y a déjà 2€ de réduc avec le pass agglo. 4€ de réduc avec une carte de CE. Le prix ne me choque pas tellement, et je suis tout à fait d'accord avec scratch sur le fait que le club perdrait de l'argent en baissant les prix ; une patinoire pleine à 80% avec des billets à 10€ rapporte plus que si elle était pleine à 90% à 8€. Si il y a une affiche attrayante, les gens viendront quel que soit le prix ; l'ouverture de saison contre Avignon, le match contre Caen (en saison régulière), il y avait du monde. Moins pour Mulhouse et Brest c'est vrai, à ma grande surprise. Mais je ne pense pas que ce soit le prix qui soit un frein avec tous les autres sports qui se jouent en même temps.
Ensuite pour le parking ce n'est pas vrai ; à Odysseum on peut se garer gratuitement et pas loin de la patinoire... Suffit de chercher un peu Smile

je dirai meme que les gens qui viennet voir le match de hockey ils s´en foutent des autres sports..
je crois pas que il y des gents qui viennent au hockey parce que y a pas le foot. c´est les deux public different.. j aime le hockey je vais voir le hockey.. y a pas je reste a la maison ou je vais voir le roller Wink mais les autres sports peut etre par curiosite mais si non ca me interesse pas... mais je pense que y beaucoup de gens qui sortent samedi a oddyseum et des fois ils viennent voir le match apres ils vont au cinema et c´est plus tot pour ca que ca change..
mais la peut etre je me trompe ici dans le sud de la France ou le sport de la glace sont pas tres connu ca marche pas comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : lattes
Date d'inscription : 03/11/2009

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 14:42

scratch a écrit:
C'est quand même le bordel Odysseum.
par rapport à d'autres villes comme nice, la tu n'as pas le choix quand tu vas à la patinoire, tu en a pour 10 e de parking, la ça devient chaud
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34


Nombre de messages : 1057
Localisation : St Aunès
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:05

En fait , Montpellier n'a pas une tradition de Hockey comme peuvent l'avoir d'autres villes , notamment des Alpes ( Gap, Briançon, Morzine, Chamonix etc.... ) ; il faut aussi dire que la multitude de sports de haut niveau chez nous est une rude concurrence (dans ces villes, à part le Hockey , il n' y a rien, donc concentration des sponsors et des pouvoirs publics sur ce sport), d'autres villes ont seulement 2 ou 3 sports majeurs ( comme Brest, Rouen ... ) .
Pour un jeune, et même des moins jeunes, qui aiment le sport en général et qui veulent voir un spectacle le samedi soir, le pourcentage d'aller à Véga est d'autant moindre et c'est mathématique.
Maintenant, comme dit Ozo, les gens qui viennent régulièrement voir le Hockey chez nous n'ont pas forcément envie d'aller se geler à la Mosson, ou au stade Du Manoir ; ils préfèrent le Hockey comme d'autres préfèrent le hand ou le volley.
Pour le prix, cela fait un moment que je n'ai pas vu le Hand à Bouniol, donc je ne connais plus les prix ( c'est quand même le top du hand européen , donc bien meilleur niveau que les Vipers) , mais 10 € (sans réduction) ne me semble pas un prix excessif au vue du temps passé au spectacle. ( foot : 1 h 45/2 h / rugby encore moins / hand encore moins / volley , cela peut aller encore plus vite ; pour le hockey, tu arrives à 19 h 15/30 et tu repars vers 22 h.
Non, le plus dur, c'est d'arriver à fidéliser les nouveaux spectateurs, ceux qui viennent une fois parce qu'ils font une soirée sur Odysseum (comme le dit Ozo), ou ceux qui viennent par l'intermédiaire d'un "fidèle" des Vipers.
Il faut leur donner l'envie de revenir , soit par le spectacle sur la glace (encore, que ceux ne sont pas forcément des assidus, mais bon, cela nous ferait plaisir aussi à nous) mais faudrait leur expliquer aussi les règles ( hors jeu, dégagement interdit, tous ces changements qui semblent bizarres pour des novices et qui peuvent provoquer une incompréhension de ce sport), soit par le spectacle/show en dehors de la glace et pendant certains tiers temps (et c'est vrai que cela avait diminué les autres années bien que l'on ait récupéré cette année l'entrée des joueurs) et enfin aussi par l'ambiance de la patinoire (il n'y a qu'à voir les résumés des matchs de NHL pour avoir envie d'y être) et là je dirais que c'est le DJ qui doit être le fédérateur et le relais des associations ( SAOS ou Supporters ).
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:54

Tout à fait d'accord avec steph34 et ozo : le public du hockey est composé essentiellement d'amateurs de ce sports, et de curieux qui ne viendront pas plus d'une fois ou deux. Pour ce qui est de l'explication des règles et de l'ambiance, c'est ce qui fait rester les gens qui ne connaissent pas le sport ; les règles sont compliquées et j'ai amené un paquet de gens qui le découvraient et qui n'y comprenaient rien ; à chaque fois j'explique le dégagement interdit, le hors-jeu, le changement de joueur à l'engagement... Dans certaines patinoires le speaker annonce la raison de chaque arrêt de jeu et c'est plutôt pas mal ; pour les règles, chaque semaine on pourrait en expliquer une dans le show time. C'est ce qui se fait à Brest par exemple, on avait vu leur flyer y'a quelques mois.
Pour l'ambiance, ça dépend en partie du DJ, y'a un gros effort à faire sur la musique (j'ai envie de le baffer sur chaque but des visiteurs), mais ça dépend aussi et surtout de nous : quand je vais à la Mosson j'y vais pour me défouler, je suis pas un grand fan de foot mais je vibre parce que je suis porté par la foule. A Vegapolis, quelqu'un qui vient avec un groupe de non-connaisseurs et qui n'y comprend rien aura plutôt tendance à s'endormir.

J'ai quand même l'impression qu'il y a plus de monde qu'il y a quelques années quand j'ai commencé à venir, si le sport se médiatise un peu plus forcément on va fédérer plus de monde. Faut voir comment on parle des Vipers dans le Montpellier Plus, ça donne envie ! Trois lignes qui disent "les Vipers ont gagné" ou "les Vipers, cette équipe de merde, a encore perdu et ne montera jamais en élite tellement ils sont mauvais !".

En tout cas de mon côté je suis assez content parce que j'ai réussi à convertir pas mal de personnes qui étaient hermétiques à ce sport par manque de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:55

ozo a écrit:
cheyenne a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy
faut juste etre malin Laughing

je suis malin mais de fois c´est pas evident Very Happy

Je te donnerai des tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 20:16

m'en faudra pour la prochaine fois où je viendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 21:44

magnum213 a écrit:
je ne vais pas mettre la saison 2010-2011 en ligne meme si elle est prete... mais voila de quoi commencer à remplir la rubrique transfert... certes a prendre avec "des pincettes"....
mais voila ce qu'on peut lire en se balandant sur le forum de la d1.... y a surement pas de quoi s'emballer... mais ca commence....

info? intox?

---------------
ybth dit:
il se dit que chang et witkorsson serait en contact avec les vipers......
source : hockey hebdo section rumeurs....
---------------

la rumeur persiste désormais sur hockey archive.... accompagné du peut etre départ de matus Crying or Very sad
hockey archive.. c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 1:11

Rankin a écrit:
ozo a écrit:
cheyenne a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy
faut juste etre malin Laughing

je suis malin mais de fois c´est pas evident Very Happy

Je te donnerai des tuyaux Wink

ok ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 1:24

magnum213 a écrit:
magnum213 a écrit:
je ne vais pas mettre la saison 2010-2011 en ligne meme si elle est prete... mais voila de quoi commencer à remplir la rubrique transfert... certes a prendre avec "des pincettes"....
mais voila ce qu'on peut lire en se balandant sur le forum de la d1.... y a surement pas de quoi s'emballer... mais ca commence....

info? intox?

---------------
ybth dit:
il se dit que chang et witkorsson serait en contact avec les vipers......
source : hockey hebdo section rumeurs....
---------------

la rumeur persiste désormais sur hockey archive.... accompagné du peut etre départ de matus Crying or Very sad
hockey archive.. c'est par là

un optimiste peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Rankin

Rankin


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 11:18

Pour moi rien n'est fait tant que c'est pas gras. Je ne sais pas d'où filtrent les infos, tant pour les départs que pour les arrivées, mais à mon avis le club avertira assez rapidement pour chaque départ ; donc croisons les doigts, Matus n'est pas encore parti !
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 14:23

allez je vais prendre un peu de temps pour repondre au sondage..

GARDIENS
AGNEL Fabrice oui (malgrés les nombreuse fois où il devait raccrocher.. mais en numero 2)
BONNEFOND Bastien oui (mais exclusif en u22)
JEANPIERRE Tanguy oui
nouveaux:


DEFENSEURS

CATIL Jérôme (arret )
SIMAK Marcel non
ORSONI Yohan oui
ROSÉN Erik oui (ca doit le faire en sachant que son pote Viktorsson est en contact avec le club, ou alors aucun des deux Evil or Very Mad )
BOILEAU Joshua oui
POSPISIL Robert oui non (aucune info, c'est une grande interrogation)
nouveaux:
Juhani Kaisjoki (reims d1)
Viktorsson (Amnéville) rumeur

ATTAQUANTS

ÅMAN-STIGART Vilhelm oui (en esperant faire le coup des trois suedois.... sinon ca risquerait de faire aucun cf Viktorsson/rosen)
MASSON Romain oui
HANES Matus (départ) rumeur non
LEFRANC César oui (il s'investit dans le mineur, ca doit aider a le garder)
GARCIA Quentin non
HAWERFORS Lars non
CHAUVIERE Yoann oui
ARIS Sébastien oui
BILLARD Alexis oui
VAVRA Kamil non
nouveaux:
Chang (Amnéville) rumeur
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Nombre de messages : 2468
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 14:45

concernant la baisse de fréquentation...
si je dis pas de conneries (et je pense pas en dire.. info directe de la personne qui fait le bilan des spectateurs a chaque match) la frequentation MOYENNE sur la saison à augmenter de 50 personnes.

le but est donc de continuer a remplir vega a chaque match en y faisant venir environ 200/300 personnes de plus.
pour cela il y a plusieurs facteurs à ameliorer ou carement à mettre en place.
-le tarif, le fait de la baisser ne devrait pas rapporter plus financierement, meme en gagnant 200 personnes de plus.
il semble plutot juste comparer au autres spectacles (cinema/theatre) ou sport majeurs (foot/hand/rugby) de montpellier.

-le parking, je pense pas que vegapolis ou la SAOS aient leurs mots a dire, malheureusement. donc c'est operation debrouille, et les plus malins trouvent toujours un endroit pour ce garer (depuis le changement du parking payant, je n'ai jamais payer, toujours bien garer, a moins de 2 minutes de vega)

-la communication, c'est la que la difference doit etre faite, la SAOS n'a qu'un an d'existance, et travaille avec FMC depuis seulement un an. je pense que leur projet sont sur du long terme, et bel et bien dans le meme sens, et les projet qui doivent etre et seront mis en place seront bien sur accés a ce niveaux là.
(paris ne 'c'est pas fait en un an... l'equipe de vipers n'ont plus oupssss)

-l'animation, avant et pendant les match de maniere generale, sont a mettre en place (il y a deja l'entree des Vipers qui est plutot tres sympa),
animation avant le match:
boutique (ca coute rien, ca rapporte, normalement...)
pompom girl (ca coute)
entrée des joueurs. (ca coute rien de plus que ce que l'on a actuellement)
animation pendant le match:
dj's ou plutot musique a revoir (ca coute pas plus)
animation pompom girl en tribune (ca coute)
mascotte (ca coute)
annonce des coup de siffler pour familiariser les nouveaux avec les regles du jeu (ca coute rien)
quelques info essentielles surshow time: hors jeu, degagement interdits etc...( comme le souligne cheyenne il me semble) (ca coute rien de plus, sauf si ca prend la place d'annonceurs)
animation par le public/supporters (ca coute rien)
animation durant les tiers temps
animations et presentation des sponsors. (ca coute rien, ca rapporte)
jeux pour le public (ca coute peu voire rien, si on fait participer les sponsors pour les lot)
presentation de l'ecole de glace (ca coute rien)
pompom girl (ca coute)

et derniere chose... le jeu sur le glacon doit etre plus regulier... (ca coute rien de plus)
on peut faire venir dix personnes avec nous a vega voir un match...
si c'est un jour "avec"... peut etre que 2,3 ou 5 reviendront
si c'est un jour "sans"... surement que beaucoup moins reviendront.

joli programe tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
ozo




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 14:56

magnum213 a écrit:
GARCIA Quentin non


tu sais quelquechose? j´espere que non il va rester...
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : Celleneuve City
Date d'inscription : 12/09/2008

TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 15:11

Je me suis posé la même question
Revenir en haut Aller en bas
http://bplsilva.com/fr
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]   TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS concernants les Vipers info-rumeurs-blabla [ ils partent - ils arrivent - ils restent ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels des Vipers 2010-2011
» Transferts
» Vos pronostics sur les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AUTONOME :: Hockey sur Glace :: Division 1 [ 2010 - 2011 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser